Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VolksWagen Golf III, CorradoG60]: "La vie de mes voitures"


Invité §kri546uF

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

 

non, en faite ce qui te fais consommer à mort, ce sont les démarrage succéssif et le freinage, préfère le frein moteur, au moin comme sa l'injection ce coupe et tu ne consomme rien, mais rien dutout ^^

 

Perso je fais quand même quelque écart, il y a 2 jours je me suis fais une petite course contre une 106 1.4l 100cv le mec été seul et moi on été 3 dans la voiture, je passe la 1, la 2, je le suit, la 3 je suis à son cul, la 4 j'ai mon capot au niveau du sien, la 5 je l'enfume et le dégoute de ce faire pulvériser par un mazoute !!

 

 

C'est assez chiant la ville mais on fais avec. Tu m'étonnes que sa fais mal de se faire enrhumé par un mazoute surtout à 3 dedans :) Franchement je suis satisfait de la tdi niveau Performance/consommation & plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri546uF

 

C'est assez chiant la ville mais on fais avec. Tu m'étonnes que sa fais mal de se faire enrhumé par un mazoute surtout à 3 dedans :) Franchement je suis satisfait de la tdi niveau Performance/consommation & plaisir :jap:

 

 

Il n'y a pas mieux à mon sens. Je met tout le monde à défit de me trouver, une voiture dans cette catégorie avec autant de puissance, la même consommation et la même fiabilité !!

 

J'ai déjà cherché c'est introuvable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Il n'y a pas mieux à mon sens. Je met tout le monde à défit de me trouver, une voiture dans cette catégorie avec autant de puissance, la même consommation et la même fiabilité !!

 

J'ai déjà cherché c'est introuvable ^^

 

 

Même la golf 4 tdi 110 est moins bien ... Tu penses qu'à 229 000 kms je peut changé mais nez d'injecteur pour des plus gros? ou c'est risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Pourquoi faire ? à 229.000km c'est plus la peine de la gonfler sinon tu vas la tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je me disais bien aussi ... Bon tant pis elle restera stock jusqu'à sa revente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est vrai que c'est blasant de savoir qu'elle bouffe rien !

 

Moi aussi la dernière fois avec la GTI, un gars en Opel astra 1er modèles qui faisait le malin (1.6 essence) il était seul, nous 5 sur la rocade. Il me chauffe et me double a 160 alors que j'étais a 110 !

 

Je lui ai laissé 500mètres d'avance et puis je suis passé de la 5 en 3 pied dans la tole, 160 => 4ème...... 190=> 5ème ....200 ...210 ... au revoir

et en passant devant, le gars se secouais dans sa voiture tellement il était dégouté que je l'ai enrhumé alors qu'on étais 5 fois plus chargé que lui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

C'est vrai que c'est blasant de savoir qu'elle bouffe rien !

 

Moi aussi la dernière fois avec la GTI, un gars en Opel astra 1er modèles qui faisait le malin (1.6 essence) il était seul, nous 5 sur la rocade. Il me chauffe et me double a 160 alors que j'étais a 110 !

 

Je lui ai laissé 500mètres d'avance et puis je suis passé de la 5 en 3 pied dans la tole, 160 => 4ème...... 190=> 5ème ....200 ...210 ... au revoir

et en passant devant, le gars se secouais dans sa voiture tellement il était dégouté que je l'ai enrhumé alors qu'on étais 5 fois plus chargé que lui ! :D

 

 

Normal gti contre un 1.6 ... :D nous c'est mazoute contre essence :D j'ai vu sur le forum Diesel speed shop qu'un tdi 110 préparé sa enrhumé un vr6, info ou intox :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

C'est possible, Le TDI 110 à déjà été préparé à 250cv par le préparateur Huger qui se situe au Mans. Mais la durée de vie n'est plus dutout la même et aussi la consommation qui sa rapproche plus de l'audi A8 W8 TDI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

250 chevaux... il y a plus rien d'origine là dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

J'aurais bien voulu la voir en vidéo ou un article dessus mais je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu n'aurais pas sa toi par hasard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Non, je leur ai téléphoné il y a quelques années quand je voulais préparer le moteur de ma TD, ils m'en ont juste parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pour avoir 250cannassons en 'zout il faut une putain de prépa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Bas il n'a plus rien à voir avec le modele d'origine.

Franchement plutot que de préparer un TDI qui marche bien et qui consomme pas. Met de coté, prend un GTI ou un VR6 et lui

Prépare le. Un VR6 Vortech c'est un pure régale déjà en stage 1 c'est bye bye les subaru et en Stage 3 Bas tu refile une pnemonie au Porsche, BMW, Audi, ... Et là tu n'as pas encore atteint le stage le plus haut, Stage 4 (bon là faut changer les pistion etc...) Là il n'y a plus rien qui te suit... A si peut etre un GSX-R 1400 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

Normal gti contre un 1.6 ... :D nous c'est mazoute contre essence :D j'ai vu sur le forum Diesel speed shop qu'un tdi 110 préparé sa enrhumé un vr6, info ou intox :??:

 

 

c'est tout à fait possible, regarde une mk1 swapée tdi90 + prépa contre une Golf mk4 tdi 110 prépa...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=qmfcgb8sRds&feature=related

 

vidéo de Moise, tu peux voir tte la prépa de son mk1 sur sauber...

 

edit : je viens de re-regarder la vidéo, je précise que le emc en Golf4, il accélère hein... et par contre c'est vrai que sa fume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Bas il n'a plus rien à voir avec le modele d'origine.

Franchement plutot que de préparer un TDI qui marche bien et qui consomme pas. Met de coté, prend un GTI ou un VR6 et lui

Prépare le. Un VR6 Vortech c'est un pure régale déjà en stage 1 c'est bye bye les subaru et en Stage 3 Bas tu refile une pnemonie au Porsche, BMW, Audi, ... Et là tu n'as pas encore atteint le stage le plus haut, Stage 4 (bon là faut changer les pistion etc...) Là il n'y a plus rien qui te suit... A si peut etre un GSX-R 1400 ^^

 

 

J'avais un vr6... j'ai revendu à cause de la consommation alors en stage 1 j'imagine ... et en stage 2,3 & 4 là c'est 100 kilomètres avec un plein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

pict3216_125.jpg1..jpg.f9fd13363691c6bad735407310bc7b3f.jpg

pict3217_200.jpg1..jpg.e339a3094c764ec2ed716386b9be7527.jpg

 

Sa suffit de débranché cette durite pour neutralisé l'EGR, ou il faut aussi faire autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

fais des recherches sur le forum, y'a plein de reportages la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Putain un avion

 

--> http://fr.youtube.com/watch?v=gA5jM665XXk&NR=1

 

La même voiture, vrai ou fausse la vidéo?

 

 

Lol!! tout est faux, j'ai jamais vue une VAG faire du 220 en 4ème !!

 

Voiture vrai, mais compteur faut !! Ou alors... Moi aussi je peux le faire mais avec une 4TL et d'origine les figer in the noze !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

210 en 4ème avec le vr6, alors pourquoi pas avec un rupteur décalé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

salut kriss

je voudrais savoir si tu avais toujours ton interieur a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

salut kriss

je voudrais savoir si tu avais toujours ton interieur a vendre

 

Pour mettre dans ton futur VR6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Pour mettre dans ton futur VR6 :lol:

 

bah oui

le mec a mis 1 seul siege bacquet et a jeter le siege conducteur alors va trouver qu'un seul siege de la meme sellerie franchement si je trouve je vais direct voir maman a la maison voir si elle n'est pas avec un autre bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

210 en 4ème avec le vr6, alors pourquoi pas avec un rupteur décalé :D

 

 

1°) Il n'y a pas de rupteur sur un poile à mazoute!!

2°) Un compteur trafiqué, ne vaut plus rien en crédibilité, surtout là, sa se voit trop que le mec c'est mis sur des parpaing.

Faites le test, moi j'ai déjà mais du 190kph avec ma 4Tl en 4ème, mais aussi en marche arrière !!!

 

salut kriss

je voudrais savoir si tu avais toujours ton interieur a vendre

 

 

Dsl il est parti assez vite !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

210 en 4ème avec le vr6, alors pourquoi pas avec un rupteur décalé :D

 

 

1°) Il n'y a pas de rupteur sur un poile à mazoute!!

2°) Un compteur trafiqué, ne vaut plus rien en crédibilité, surtout là, sa se voit trop que le mec c'est mis sur des parpaing.

Faites le test, moi j'ai déjà mais du 190kph avec ma 4Tl en 4ème, mais aussi en marche arrière !!!

 

salut kriss

je voudrais savoir si tu avais toujours ton interieur a vendre

 

 

Dsl il est parti assez vite !!

 

J'ai eu des nouvelles du Corrado, par contre j'ai pas de photo.

Il été temps que je le ramène, beaucoup de pièces sont HS:

 

Silent blocs Arrière pulvérisé, Répartiteur de freinage bloqué, support moteur désintégré... et la liste est longue !!

Encore 1an ou 2 et je pouvais la mettre à la casse !!!

 

Sinon quand une Oasis dans ce desert, Le Comprésseur est nikel Chrome, usure normale et aucun signe de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

1°) Il n'y a pas de rupteur sur un poile à mazoute!!

2°) Un compteur trafiqué, ne vaut plus rien en crédibilité, surtout là, sa se voit trop que le mec c'est mis sur des parpaing.

Faites le test, moi j'ai déjà mais du 190kph avec ma 4Tl en 4ème, mais aussi en marche arrière !!!

 

 

 

190 avec une 4tl sa doit faire mal :D

 

 

Dsl il est parti assez vite !!

 

J'ai eu des nouvelles du Corrado, par contre j'ai pas de photo.

Il été temps que je le ramène, beaucoup de pièces sont HS:

 

Silent blocs Arrière pulvérisé, Répartiteur de freinage bloqué, support moteur désintégré... et la liste est longue !!

Encore 1an ou 2 et je pouvais la mettre à la casse !!!

 

Sinon quand une Oasis dans ce desert, Le Comprésseur est nikel Chrome, usure normale et aucun signe de fatigue.

 

 

Tu va le refaire à neuf alors le coco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

 

190 avec une 4tl sa doit faire mal :D

 

 

 

Tu va le refaire à neuf alors le coco?

 

 

Oui exactement comme tu dit, à neuf comme si il sortait de la concession. Sa va me couter cher, mais il le mérite !!

J'en suis dingue de cette voiture. On verra plus tard avec la copine si on se fabriquera une GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Un corrado sa le mérite d'être remis à neuf ;) tu entends quoi par " une gt " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...