Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault - Clio II ] ---> Angel eyes


Invité §OOS286Ko

Messages recommandés

Invité §cli841XM

une petite vidéo pour entendre ce jolie bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §OOS286Ko

une petite vidéo pour entendre ce jolie bruit.

 

 

sa aurait était avec plaisir, mais pour l'instant je n'ai pas de quoi prendre une vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

voila ce matin, ayant un peu de temps, j'ai démonté les pare boue et arrondi un peu la découpe du pare choc.

Photo-30.jpg.8f604d385b3fc0446e16197abbf0483e.jpg

Photo-0383.jpg.d6df946be94b669d7ec4828a54b458e2.jpg

 

(ps: quelqu'un aurait-il une idée pour rendre les petits trou (morsure de chien) sur le pare choc près de la sortie moins voyants sans pour autant abimer la peinture ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut elle est chouette ta clio et beaucoup mieux sans les pares boues, sinon pour enlever les traces du pc ça va être dur sans toucher la peinture... essaye avec un stylo "peinture" pour donner quelques petites retouches mais ça sera pas nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

merci !

oui mais la sa fait carement des relief, faut que je coupe les relief au cutter ?

sinon c'est pas très grave dans plusieurs mois je changerai le pare choc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Si tu veut faire bien tu ponce ,jusqu'a ce que ça soit lisse et tu

achéte une bombe à norauto avec ta référence de peinture d'origine vu l'endroit ça devrais pas ce voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

tien pendant que l'on parle de sa, j'ai deux bons coup de portière sur ma portière arrière droite, c'est ratrapable, sa fait un creu net, puis il y a un peu de peinture qui c'est barré, faudrait que je poste une photo demain si j'ai le temps.

obliger de passer par un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

coup de porte = coup traitre pour ça, l'avoir nickel c'est le garage direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjl585vj

Salut ton numero de couleur est 632 ( carrossier chez renault ) lol

coup de porte oui oui en carrosserie et hop

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Attention, nouvelle régle quant à la mise en forme des titres :

[marque modéle] Commentaire

Tout défault de titre est suceptible de ban. :jap:

Merci de le modifier :jap:

Si vous rencontrez un probléme pour modifier un titre, contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

oui tres jolie projet, tu devrai retiré l'insige devant + les inscription derriere perso ca serai plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

Salut ton numero de couleur est 632 ( carrossier chez renault ) lol

coup de porte oui oui en carrosserie et hop

bye bye

 

 

merci

serait tu m'indiquer le prix pour peindre pare choc avant, arrière, ainsi que bas de caisse, baguette et poignée de porte ?

et combien de plus pour l'instalation des pare chocs et bas de caisses ?

et pour rattraper le coup de portière (environ ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

oui tres jolie projet, tu devrai retiré l'insige devant + les inscription derriere perso ca serai plus propre

 

 

 

merci, mais le problème c'est que tout ces insigne sont riveté, donc faut souder, mastiquer, ...

et je n'y connait pas grand chose en carrosserie ! :cry:

j'avou sa me tente bien mais bon ...

 

le capot sera ptet fait, si je trouve quelqu'un qui puisse me faire des biseau et une peinture pas trop cher, comme sa insigne enlever + biseaux + peinture noir sur le capot pour faire ressortir le noir des future jantes mais c'est pas pour toute suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

merci, mais le problème c'est que tout ces insigne sont riveté, donc faut souder, mastiquer, ...

et je n'y connait pas grand chose en carrosserie ! :cry:

j'avou sa me tente bien mais bon ...

 

le capot sera ptet fait, si je trouve quelqu'un qui puisse me faire des biseau et une peinture pas trop cher, comme sa insigne enlever + biseaux + peinture noir sur le capot pour faire ressortir le noir des future jantes mais c'est pas pour toute suite.

 

 

 

Ca serait bien tout ça dit donc et pour la carrosserie je n'y connaissais rien non plus mais je me suis lancé en m'aidant de plusieurs topics et forumeurs entraîne toi d'abord sur autres choses pour te faire la main ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

me revoila avec un virtual.

j'ai peut être l'occasion de faire peindre quelques truc en noir par un copain, je dis bien peut être car il n'est pas encore arréter sur la couleur de sa voiture, et si il prend une autre, ba c'est plus possible. :s

 

Que pensez vous de cela ? dite moi ce qui vous plait ou au contraire ne vas pas : (ceci est une photo d'exemple, car il n'y a ni bas de caisse ni PC avant modifier sur ma clio pour l'instant, et les futurs ne seront peut être pas ceux la)

cliov2101.jpg.c143efe832451dbd591a548aa1918e38.jpg

 

et pour le hayon, soit il reste comme il est, sinon lissage des logo (mais laisse la plaque et ouverture) et peinture noir !

Et la j'ésite pour le hayon, j'ai peur que sa fasse trop noir, donc lachez moi votre avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Oooh encore une clio II gris boréal :love: , bon courage pour la suite de ta réalisation, fait nous une clio qui déchire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

merci les gars, j'espère qu'elle va déchirer, mais va y avoir du boulot :D

 

Sinon pour la peinture noir : capot + toit + becquet mais le hayon ? je le fais ou pas en noir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

merci les gars, j'espère qu'elle va déchirer, mais va y avoir du boulot :D

 

Sinon pour la peinture noir : capot + toit + becquet mais le hayon ? je le fais ou pas en noir aussi.

 

Ben moi j'hésité à le faire sur la mienne mais finalement je préfère le laisse peint en gris, voilà un pti vt avec le coffre si tu veux

876774826_redui6205.jpg.fb53ede74c93232ad8a90f4fe4222930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

merci Kris, c'est a peu près mon projet en plus ! mdr

car j'ai les même feux, un pot double sortie et puis le pare choc arrière j'ésite entre celui la et un autre ! mais la plaque risque de rester sur le hayon faute de moyen.

 

Sinon, félicitation pour ta petite clio, elle est nikel et puis l'installation JL audio sa risque de taper sévère :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

merci Kris, c'est a peu près mon projet en plus ! mdr

car j'ai les même feux, un pot double sortie et puis le pare choc arrière j'ésite entre celui la et un autre ! mais la plaque risque de rester sur le hayon faute de moyen.

 

Sinon, félicitation pour ta petite clio, elle est nikel et puis l'installation JL audio sa risque de taper sévère :love:

 

Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Ton projet claque bien j'adore pc avant et arr

Sinon perso je méttrai pas des jantes noire j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

a, voila ce que le facteur ma apporté cette semaine :

Photo-0411.jpg.0ac7ccacc9e54af7ca9a6e7fc03b1fc6.jpg

Photo-0412.jpg.28ef1885393f0a5a3b231e8075d08c65.jpg

 

la peinture est pas en super état, mais sa va encore, c'est plus beau que celui d'origine, puis il est fort possible qu'il soit peint en noir en mm temps que le toit, sa réglera l'affaire mdr.

va falloir monter cela ce week si j'ai le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

alors, bonne nouvelle, dans une semaine la voiture ne sort plus beaucoup donc on va pouvoir attaquer les travaux, mais bon sa va pas avancer tant que sa, car les études prennent pas mal de temps !

 

alors voila, le pare choc arrière, j'ésite entre 2 :

 

1)

DSCN2110.jpg.dbba8eb9d374f7b2bafe701dc7884211.jpg

 

2)

clio98pcrenauclio98_3.jpg.64792b2c52dcec46ff38710d64ec4184.jpg

 

sinon ya sa aussi mais je pense que sa va moins coller avec le reste :

3)

big_914664804.jpg.bc37cd6d466badf73a61cf2bcbb497ba.jpg

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

j'ai finalement commandé le 1) d'occasion, les pate de fixation sont faite puisqu'il était monté, normalement il y a juste à poncer et repeindre en gris boréal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OOS286Ko

Le pare-choc est arriver, mais il a pas mal de rayure plus ou moins profonde et une fissure.

 

Comment procéder pour repeindre celui-ci ? (toutes les étapes? poncage avec quoi, ...)

comment réparer une fissure et boucher des trous?

Photo-0420.jpg.3eb844a5ba124fa98299d3f8d9da62e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

pour ta fissure tu lui met un coup de disqueuse tu ponce et fibre des deux coté (c'est un carossier qui ma donnée se conseil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...