Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] T.C.T portes suicides et debut des gros travaux


Invité §shi114xW

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis864QJ

vous verrez bien la semainne prochaine les amis. et vous me dirai si oui ou non ca le fera. mais moi je suis sur que ca le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

non mais ne vous inqietez pas les gars , car ca va etre souder , choucouter et mastiquer. donc on ne verra rien. comme j'ai fai pour les charnieres de la porte avant.

 

hyper dangereux en cas de choc, et pour les occupants et pour l'entourage... Pas qu'en cas de choc d'ailleurs

 

c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

je te signale que c'est une voiture qui porte qu'une seule personne, c'est a dire le proprio. donc aucun probleme pour les occupants et niveau securiter je m'inqiuete pas pour lui car il sait se qu'il fait.si cela te pose probleme tu poste pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

en effet cela me pose probleme, car vu les fixations facon monsieur bricolage, et le déplacement d'air qui se fait en sens invserse de l'ouverture, je ne donne pas longtemps avant qu'une piéton se prenne une portiere de 309 dans la gueule. Je me permet quand meme de te rappeler que c'est à cause de ce genre de modif completement inconsciente que les flics deviennent si pointilleux voire chiants sur les autos modifiées... Donc je répete c'est n'importe quoi

 

Et pour finir, je poste ici si je veux nomého... Faire une alerte interressante au niveau de la sécurité et se faire remballer comme ca on aura tout vu, la prochaine fois je fais alerte modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

et alors tu crois que les modos vont venir chez moi pour demonter ma voiture ou quoi ?!!! alors laisse le tranquille car ce qu'il fait n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

ba écoute, je donne un avis technique sur la chose, qui me parait fondé et important.

 

Si ca ne te plait pas, c'est idem. Si tu ne veut pas d'avis, ne viens pas sur internet, média inventé, je te le rappelle, pour faciliter la transmission d'information.

Enfin dans ce cas tu auras l'avis de la maréchaussée et la ca sera plus le meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

+1 avec e-deboy, les vrais charniere suicide coute 180 €et sa se monte a l'interieur je trouve sa un peux dommage mais bon les gout et les couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal008qd

sur ce que dit e-deby je sui pluto d'accor et le lissage integrale passe au controle ou pas

comment tu ouvre les porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

je ne repondrai plus a aucune de vos questions car vous parler sans savoir dez se que je vais faire a la fin! alors avant de parler de chose inutile attendez plutot la fin des travaux at la vous pourrez parler de ce qui n'irais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal008qd

juste pour le controle et comment tu ouvre te porte car ca doit etre galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442nt

salut ecoute continue ce que tu fais et fini le stp car moi ca m'interesse

e-deby tu pourrai dire les choses differament au lieu de directement comme ca essaye de savoir du pourquoi et comment ca vexerai moin puis comme il dis il n'a pas fini donc moi j'attend vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

merci antho mais laisse tomber je vais faire fermer ce topic car il y a vraiment que des connards et des f..S de p...E partout pour te casser car ca les fai bander pire qu'une femme!! alors j'attend la fin de la semaine et je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442nt

deconne pas gars laisse courrir et continue toi tu aime c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

bon alrs hier soir j'ai parler avec mes pots du club et j'ai decider de faire peindre la voiture en bleue avec des imitation de goutte d'eau. alors comme bleus je sais pas lequel choisir car il y en a tellement que je sais pas quoi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Mais quelle horreur! Vous n'avez pas honte de vous promener avec de telles bouses?

J'ai rarement vu une voiture aussi moche, hormis sur les différents sites se moquant des "jackys".

Il se passe quoi dans vos têtes sérieux? Ca ne ressemble à rien...

C'est à cause de gens comme vous que le terme de "tuning" est aujourd'hui si péjoratif... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

merci antho mais laisse tomber je vais faire fermer ce topic car il y a vraiment que des connards et des f..S de p...E partout pour te casser car ca les fai bander pire qu'une femme!! alors j'attend la fin de la semaine et je verrais

 

alerte modo !!

 

Je ne t'ai pas insulté que je sache, j'en attend donc autant de ta part. J'ai simplement attiré ton attention sur un détail de sécurité qui me parait important. Car en faisant n'importe quoi comme vous le faite sur cette pauvre 309, c'est l'entiereté des possesseurs de voitures modifiées qui en patissent sur la route, y compris moi.

 

merci de rester correct dans tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Heu, je tiens a remettre les choses en place, tout d'abord je tiens a dire a e-deby que ce n'est pas moi qui est parlé un peu plus haut concernant les modos et tout, c'est un pote dont je ne citerais pas le nom qui me casse les couilles a toujours prendre mon pseudo pour parler pour moi, donc fait comme si j'avais rien dit, et en meme temps c'est le cas. Ensuite mon avis perso c'est qu'il faut voir comment cela va finir. Tout le monde dit de mettre les charnieres a l'interieur, mais pour la securite e-deby c'est le meem probleme, qu'elle soit dedans ou dehors. Ensuite le tuning est toujours de la bricole. Ma voiture est entierement en fibre et pas du tout aerodynamique, et pourtant je l'ai fait et personne se plaint. Si il vous aviez montré le resultat fini sans dire coment c'est fait vous auriez tous dit "wouaw c'est sympa", comme d'hab quoi, donc laissez le finir, on verra a la fin le resutat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Bah le seul probleme avec les petites charnieres pour les suicides c'est leur résistance :oui:

 

Va jeter un oeil sur le topic de la 106 a BenJ et tu verra que ces vraies charnieres pour suicide sont vraiment beaucoup beaucoup plus grosses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Les portes papillons qu'ils avaient été egalement montés avec des charniere et la porte tient encore donc a mon avis c'est bon. Au fait e-deby ta besoin des modo pour t'exprimer ? Quels homme tu fait. Et viens pas lui dire que tu lui as parlé correctement et que tu merite pareil car vu comment ta deboule sur le sujet en balancan que c'etait n'importe quoi ces portes fallait pas s'attendre a un meilleure accueil. Mais bon, sa deviens tellement puéril le monde du tuning, sa donne pas envie de tenter des prepa avec des mecs comme vous pour essayer de soutenir un minimum. Au fait vous parlez tous de securité mais n'importe quelle pieces sur un tuning peut etre dangereuse pur la sécurité donc eviter de me mettre la larme a l'oeil s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

La suite? Compacteur et revente du métal à des gars de l'est... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

suite a la demande de bisounours, il voudrait que les modos ferme son topic. merci pour lui.

T'es un comique masterpiece, j'ai presque failli rire, tu pourras revenir quand tu auras de vrai blague ? Au pire mange beaucoup de carambar, si tu sais lire y'a des blagues qui augmenteront ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

suite a la demande de bisounours, il voudrait que les modos ferme son topic. merci pour lui.

T'es un comique masterpiece, j'ai presque failli rire, tu pourras revenir quand tu auras de vrai blague ? Au pire mange beaucoup de carambar, si tu sais lire y'a des blagues qui augmenteront ton niveau.

 

 

Ah désolé mais mon niveau humoristique est ce qu'il est! :D

 

Dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé un nom à cette merveille, la "Frankensteinmobile"! :lol:

 

Mais bisounours n'est pas le seul dans ce cas, il a un nombre incroyable de semblables... N'aurait-il pas des origines nordistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

:ptdr:

 

 

Salut cousin corse; ne me dis pas que tu aimes ce genre de... de... d'horreur!!?

 

Zu sardu! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Tu es vraiment drôle, pense a faire un topic pour nous présenter ton humour, tu as du talent. Au fait je fais un repas dans pas longtemps sa te dit de venir ? Je t'invite, il y aura d'autres personnes dans ton genre tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...