Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] T.C.T portes suicides et debut des gros travaux


Invité §shi114xW

Messages recommandés

Invité §shi114xW

D'ailleur il y a du nouveau a ce sujet. Il a enlever les flamming, le bando sur les portes vont etre enlever aussi je croi. Pour le scotch sur les montants c'est du caoutchouc qui fait etancheité car il a percé la porte pour faire les porte papillon, mais il va l'enlever aussi car il va changer l'ouverture des portes. Comme il s'aprete a changer pas mal de truc, il est bon pour lui qu'on lui donne des avis de modif sympa a faire, pas juste de sreproche san argument comme certains. Merci pour ton avis gregcti13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi114xW

Oui c'est en effet des feux de BMW, je l'ai vu bosser, et il sait fait vraiment chier, c'est le genre de truc que je m'amuserais pas a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Desole mais monter un caisson avec un caliber racing c'est pas vraiment le top, surtout avec un ampli infinity. C'est surtout dommage pour l'ampli. Au fait caliber fait des ampli aussi, a rester dans du mauvais son tu aurais put en prendre un. Donc je pense que vu ta sono tu ne peut pas vraiment te permettre de juger car ta culture en sono est limité a un caisson caliber.

Au fait grand malin, avant de vouloir faire le connaisseur vérifie tes sources, car ce n'est pas un focal utopia qu'il a monté :lol:

 

 

 

Mon sub est branché sur un amplie caliber... et l'infinity pour les hp's... Ton commentaire sert a rien là :) Puis je sais que caliber est pas top dans cette référence... mais je l'ai ue gratuis pourquoi m'en privé ?

 

Bref la 309 de ton pot je l'aime pas, vu que tu veux un avis, je pense qu'il ya trop d'artifice pour rien et je reste persuadé que la sono donne rien du tout... vu l'accumulation d'hp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut, tres tes belle 309 en tout cas c'est sur, les flamming, ne sont pas de bonne augure dessu cette si belle prepa, et l'aileron aussi, en tout cas chouette projet, meme, si je prefere un capot avec un biseau, regarde sur la 309 a sebixxx.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun688gM

Et Derrière il devrait mettre une plaque avec écrit un truc dessus comme "tuning" et sur une autre plaque "show"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

bonjour a tous je suis le proprio de la 309 et je vous remercie de vos reponse. je voulai simplement vous dire que les jantes qu'il y a dessus sont a vendre avec les pneus au prix de 800 euros a debattre merci a vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

si vous voulez mon msn faite moi savoir pour ceux qui y sont interesser. et aussi g recu des jantes en 18 pouces avec des pneu en 215/35/18 pour la 309 et en fin d'année je monte des portes lambo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

sinon je voudrai dire a une certaine personne que les hp qu'il y a dans la malle marche vraiment bien car tout ai cloisonner dans le caissonet que auusi j'ai fai 132db avec donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

et les pneu n'ont que 2000km a peine et sont comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

enleve tes flammings

et la elle sera au top golfdriver.gif.4d527c96147005a3c63909318923a4a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

meci ca fai plaisir d'avoir des mec toi qui t'encourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

et puis je voulai dire que les flamming sont enlever depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

c'est quoi qui pique les yeux

 

la voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

et puis ca vous dis de voir mes nouvelles jantes en 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

pour ta gouverne ce n'ai qu'une simple diesel et si tu n'es pas content tu degage de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

et toi avec ta xsara dis moi se que tu as fai bien au lieu de critiquer les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk
pour ta gouverne ce n'ai qu'une simple diesel et si tu n'es pas content tu degage de la

Hé ho calmos mon lapin, on est en démocratie j'ai le droit de donner mon avis... malgré le boulot que ça représente (et ça je le respecte) j'aime pas du tout et je prefere que ton président ait fait ça sur une 309 diesel plutôt que sur une 309 GTI 16 qui a encore une certaine valeur (d'origine) pour les passionnés...

 

et toi avec ta xsara dis moi se que tu as fai bien au lieu de critiquer les autres

j'ai pas de xsara :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

La vache tous de suite les gens sont énervé... c'est qu'une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

La vache tous de suite les gens sont énervé... c'est qu'une voiture...

 

 

non moi ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

non moi ça va ;)

 

 

 

je parle de shirow :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu321zC

J'aime pas dutout...

 

tu as mis un grosse somme de temp et d'argent pour un résultat qui ne justifie en rien tes sacrifices a mon avis.

 

(PS: ne t'enerve pas sur mon avis, prend le juste en considération, ta voiture peu plair a d'autre..chacun ses délir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

et toi nicolas 122 tu me dis ce que tu as fai sur ton break pour que je rigole un peu?et toi tsuki kun, desole d'avoir pris une 309 diesel mais a l'époque je n'avai que ça pour aller bosser desoler aussi et puis c'est une passion pas la guerre du tuning

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu321zC

Tout à fait,c'est pour sa qu'il ne faut pas s'enerver :) mais si tu aurais garder ton argent au lieu de tunner celle la, tu aurais pu en avoir une beaucoup mieu a l'heure qu'il est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

et toi nicolas 122 tu me dis ce que tu as fai sur ton break pour que je rigole un peu?et toi tsuki kun, desole d'avoir pris une 309 diesel mais a l'époque je n'avai que ça pour aller bosser desoler aussi et puis c'est une passion pas la guerre du tuning

 

 

t'as pas compris, je prefere que tu ais pris une 309 diesel (tout à fait honorable) pour réaliser ton projet et assouvir ta passion (ce que je respecte car on voit bien que tu y as passé du temps) plutôt que de faire du tuning sur une 309 GTI 16 qui sont des modèles à part qui doivent rester stock (comme les 205 GTI, les Clio Williams, les 19 16s > ma voiture au passage ;), etc.)

 

Maintenant on est sur un forum (qui est par définition un lieu d'échanges), donc il faut accepter les avis des autres, qu'ils fassent du tuning ou pas, on est libre de dire que l'on aime ou pas ce que tu as fait, c'est notre droit... faut savoir accepter la critique, positive ou négative :jap:

 

 

 

PS : en plus, en début de topic (1er post) tu marques :

Qu'en pensez-vous ? Tout les avis sont bon a prendre.
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

il faut pas se braquer et juger les gens qui font des critiques sur leurs voitures, ils ne font pas tous du tuning :)

mais moi je donne mon avis j' aime mais sans les baguettes de portes qui vont etre enlevées si j' ai bien compris. :)

bonne chance pour la suite et lis bien les messages avant de t' enerver car par exemple roulback n' a rien dis qui justifie ton conportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

il faut pas se braquer et juger les gens qui font des critiques sur leurs voitures, ils ne font pas tous du tuning :)

mais moi je donne mon avis j' aime mais sans les baguettes de portes qui vont etre enlevées si j' ai bien compris. :)

bonne chance pour la suite et lis bien les messages avant de t' enerver car par exemple roulback n' a rien dis qui justifie ton conportement

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald733vc

j'ai retourné le problème dans tous les sens, mais au final je n'aime pas du tout.

Je respecte tout a fait tes gouts ( no problemes) mais je dirai que "trop c'est trop".

Quand je dis ça, je parle de:

_la sono

_les néons

_les autocollants

_les portières

_et surtout la finition

 

voila, ne le prend pas mal, tu nous demandes notre avis, je t'ais donné le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...