Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] T.C.T portes suicides et debut des gros travaux


Invité §shi114xW

Messages recommandés

Invité §nef816rk

excuse, a labege ou on c'était vu devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi114xW

oui ok mais est ce qu'il y a du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

a pardon escuse moi, oui ok, c'est à partir de quel heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

bon ben ok je serai là. à vendredi soir, et bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu321zC

sa serais ptète bien qu"un modo ferme ce topic... on est la pour parler d'une passion et non pour entendre les gérémiades de pauvre fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

sa serais ptète bien qu"un modo ferme ce topic... on est la pour parler d'une passion et non pour entendre les gérémiades de pauvre fou ^^

 

 

tu parles de qui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu321zC

je parles de tout ce qui s'est dis pus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

à ok, c'est vrai, c'est chiant on peu plus parler à personne sans qu'il y ait de la méchancetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

J'amène ma poubelle moi ! :lover:

 

si tu veux et tu sais où sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

mauvaise nouvelle les gars je ne pourrais pas venir demain soir j'ai un contre temps, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

par contre samedi je vais à un meeting à coté de saint gaudens, ça s'appelle CASTELNAU MAGNOAC moi je pars vers 10h si cela intéresse quelqu'un on se donnera rendez vous au péage de muret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald733vc

possaille.gif.bb43a4742c788c73e9150cf21f96613d.gif jute pour rigoler encore.....................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

possaille.gif.bb43a4742c788c73e9150cf21f96613d.gif jute pour rigoler encore.....................................

 

 

 

rigoler de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

j'ai 2 sieges semi bacquet omp tout neuf a vendre ce sont ceux qu'il y a dans la 309, je les vends 200 euros les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ca vaut le coup mais moi je ne suis pas fan des bacquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

salut a tous ça y est j'ai pu enfin faire mon forum car c'est moi le proprio de la 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo301dA

Salut tous le monde. Bon je vois avec surprise qu'il vie ici un esprit de franche cammaraderi. C'est desolant de voir autant de méchanceter alors oui donné votre avis mais soyer respectueux des gens. Pourquoi parler de Daube sa enerve tous le monde. on vous demande juste si sa vous plai ou pas pas detre mechant. Ensuite Leclerc, Norauto ou autre desoler mais ce ne sont que des revendeurs et meme les projet trop trop bo vont ce servir la. enfin pour finir moi jencourage ce proprio a continuer car il est vrai que les finition ne sont pas des plus parfaite mais les idées qu'il a sont quan meme simpa et de plus il n'est pas du metier et a le courage de tous faire soit meme (respect) et puis c sont premier projet.Laisser evoluer ce passionner dans le respect . merci a tous de comprendre.

 

Humblement Looklez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

Salut tous le monde. Bon je vois avec surprise qu'il vie ici un esprit de franche cammaraderi. C'est desolant de voir autant de méchanceter alors oui donné votre avis mais soyer respectueux des gens. Pourquoi parler de Daube sa enerve tous le monde. on vous demande juste si sa vous plai ou pas pas detre mechant. Ensuite Leclerc, Norauto ou autre desoler mais ce ne sont que des revendeurs et meme les projet trop trop bo vont ce servir la. enfin pour finir moi jencourage ce proprio a continuer car il est vrai que les finition ne sont pas des plus parfaite mais les idées qu'il a sont quan meme simpa et de plus il n'est pas du metier et a le courage de tous faire soit meme (respect) et puis c sont premier projet.Laisser evoluer ce passionner dans le respect . merci a tous de comprendre.

 

Humblement Looklez

 

 

 

 

Oui c'est juste...

 

cependant j'aimerai donné quand meme mon avis personnel :D

moi j'aime ta 309 , l'exterieur j'adore :love: mise apart les auto-collants :non:

j'aime aussi ton tableau de bord et tous ce qui a dessus mais sans critiqué je trouve que ton coffre j'arrive pas a adéré et puis je le trouve trop chargé a mon gout surtout la poket bike, sinon elle est class

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

merci beaucoup les gars enfin des mecs qui comprenne putain merci merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

merci beaucoup les gars enfin des mecs qui comprenne putain merci merci les gars

 

 

 

Perso je te donne simplement mon avis et mon gout apres comme on dis les gout ca se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Bonjour, je suis le vrai shirow, je vous d'ecrit d'angleterre, et oui l'informatique fait des merveilles. Sinon vous voulez pas arreter de guelez tous la, j'en ai mal au crane. Le proprio de la 309 qui est mon pote n'est pas forcement un con comme certains ont put le dire mais si je ne m'abuse le tuning se doit d'etre un plaisir, et pour me prendre en exemple je ne fais pas ma voiture pour qu'elle vous plaise mais pour qu'elle me plaise moi donc si sa 309 lui plait ou est le probleme ? Et la mauvaise ambiance du tuning c'est vous qui la faite. Ya deja les flics et les lois ainsi que les anti tuning qui nous saoule, je pensais qu'entre tuneur tout le monde se donnerait des conseils sans se tirer dans les pattes mais apparement c'est devenu une competition. Au fait les centres auto sont des cons mais vous achetez ou vous alors ? Sur internet ? Car je tiens a dire que les sites internet sont egalement des centres auto mais sur internet, surtout qu'on ne vois pas le matos, c'est risque. Vous aller surment me critiquer pour ce que j'ai dit puisque vous ne faite que sa mais vous croyez pas que vous avez assez balancer sur sa caisse ? Vous pensez pas qu'il s compris ce que vous en pensiez ? Et moi j'aimerais pas qu'on pourrisse mon topic comme sa alors soyez cool les mec et dite juste ce que vous en pensez sans insulter ou ce foutre de la guele des gens, vous verrez le tuning aurait meilleure mine comme sa. Enfin se discours n'engage que moi, mais je pense que vous pouvez pourrir un autre topic car sa devient saoulant la. Au pire attendez la fin de l'hiver et vous verrez ce qu'il en a fait, merci. Bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...