Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] Clio 1 kit radikal


Invité §net043Kz

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net043Kz

Pardon pour avoir mis longtemp avant de répondr.Pour te répondre pour l'intérieur,plus tard...' je compte changer mes siéges avant avec des sieges bacquets et puis quelles peetits truc par ci par la .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awf503Qw

salut a tous

 

déja, pour répondre a netmanu83, le trou dan certains pare choc, surtout les types radical, c'est le trou comme d'origne dans les pare chocs, car a cet endroit la, derriere la plaque, il y a une vis de fixation du pare choc

 

sinon, ta clio est bien

 

clio power

 

j'ai aussi une clio, mais il s'agit d'une clio 1 phase 3 essence

 

je laisse mes adresses blogs pour ceux qui voudraient voir ma voiture (car sinon trop long a remettre toutes les photos sur internet)

 

http://ultimate-design.skyblog.com (blog de mon club)

 

http://ma-titine-tuning-51.skyblog.com (blog de ma clio)

 

bonne continuation pour vos clios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt

Bon courrage pour la continuation de ta clio

Passe voir mon topic si ca t'intéresse

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous j'ai fait des petite modif sur ma clio

pas grand chose juste au niveau de la sono

installation d'un mirroir

Photo002.jpg.e87163ab206d35848797bf82cb7b7f73.jpg

et de 2 néons un bleu sur la plage arriére et un violet a led dans le coffre

 

6.JPG.9c3aff418e2b7b67d0a7a5082028900c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Bonjour a tous alors voila les nouvelles....

J'ai enfin mes rétro M3 et je vais bientot recevoir les platine pas facil a trouver!!!

J'ai aussi ajouter des paupiéres de phares peintent biensur couleur carrosserie.Voila la photo des paupiére et plutart celle des rétro

Bye a la prochaine

 

44.JPG.13006a16871bcaef682ef14284f02cda.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut la compagnie!!!

Alors voila ce que j'ai acheter .....c'est pas lourd....noir d'origine....y a un miroir......et ca ce finie par M3??? :p

 

Des rétro M3 de ASD tuning.

J'attend de recevoir les platine que j'ai commander et aprés hop au boulot.Si j'ai le temps je ponce et peint le tout ton carroserie sinon ca restera d'origine en attendant.

 

PICT15.JPG.baed36c8955e1e9357b7bb5962b8e255.JPG

 

Voila y va y avoir d'autre petites photos petit a petit!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

PHOTOS!!!! :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

 

 

PICT0025.JPG.9bd0fb9e46306381c021aa7d0cbdfeb0.JPG

 

et une autre photo prise de nuit auquel certains driont "mais c'est flou!!!!" mais bon moi j'la trouve stylé!!

 

47.JPG.aa523a48849d9ec0274caa7f5fc9c490.JPG

 

Aprés ca je vais essayer de faire les comparaison par rapport a l'original du début et celle d'aujourdh'ui!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Comme prévue la comparaison de ma tutre au début et a aujour'hui sachant quelle n'est pas finie complétement (rétro M3 ).

 

LE DEVANT

1.jpg.a6665f22dd8b42932f711e05d718d246.jpg

29.JPG.af9cc0e207f9c39447f27a9b25da846d.JPG

 

LES COTES

2.JPG.dc7d5da2b494f548147812353b719dbd.JPG

30.JPG.a73c3b34bb9173fe2d23627ab55c9c70.JPG

 

LE DERRIERE

4.jpg.aea936df594d62e8e57dffcddc0b2e7f.jpg

32.JPG.9d774e3e355a72da86d2ea9c2f7139a0.JPG

 

Pour finir

LA SONO

35.JPG.28cf62a89f7af94500bd4a794ba6a6c5.JPG

14.JPG.e04a47a6ce62a270a775e9c9c287fe5b.JPG

a noté on ne voit pas le mitoir au sol et le 2eme néon bleu sur la plage arriére..

 

Voila j'éspére que ca vous va sinon ben moi je vous donnerais des nouvelles quand y aura du nouveau!!!

En attendant je vais faire ma lettre au pére noél car j'ai étét trés sage cette année :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut bon alors j'ai recu mes platines pour les M3 qui faut que j'appréte et peignent ainsi que les rétro. Y aura des photos dés que j'commencerais!!!

Sinon au passage petit achat vite fait d'une télécommande pour mon autoradio sony ca c'est le top !!!

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut sympa la petite clio apres c'est vrai qu'il y a des choses que j'aime moin. Dommage que les paupieres ne continuent pas sur le clignotant, et des jantes un peu plus grande. :)

Je vais suivre le reste de tes modifs. Et la telecommande je confirme c'est le top. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan502JW

vraiment bien ta clio .. bravo

passe voir la mienne et donne tes conseils

allai bonne continuation ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut bien bien la clio blanche, c'est sur jante trop petite mais tout dépend du moteur aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan502JW

de quoi les jantes par rapport au moteur ?

je crois pas :cip:

 

 

allait netmanu encore des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut salut les gars

Ben oui je sais j'ai des jantes en 14" c'est un peu petit mais bon deja c'est un diesel......et puis surtout c'est c'était une superbe occass!!!

180euros les 4 jante ever alu Neuve a norauto donc!!!!!

Apré pour les paupiére s c'est vrai que j'aurais bien aimer qu'elles couvrent aussi les cligno mais je pense faire une rajouture en fibre ..

Sinon merci encore les gars!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous!!! :):):)

Comme promis j'ai des photos!!!!!!! :love:

Des photos des rétro M3 que j'ai eu le temps d'appréter ,de peindre et biensur de posaient!!

Je vous explique méme pas comment j'me suis amuser... c'était grave la merde....les rétro avaient du mal a rentraient dans les platines

une fois rentrer surprise pour mettre tout ca sur la tuture les trous n'allaient pas(de la carroserie)

Donc fallait agrandir les trou mettre d'autre vis .....fin bref c'est fait et c'est zolie!!!

Place aux photos dsl pour la qualitée elles sont pris un peu a l'arrache

 

PICT0035.JPG.2ce41b53aca13a1da3d6f967b4ec9895.JPG

 

PICT0036.JPG.f3f1bc350e6083614a833e28d1e2dc83.JPG

 

Dite moi tout

bye :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Salut !

 

Je voulais savoir si tu paignai toi meme ta voiture comme tes rétro par exemple !

 

si oui ces difficile de peindre soi meme ou faut il etre équipé ?

 

Merci A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

oui je peind moi meme.Il suffit d'avoir un compresseur et pistolet...

et sinon merci a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

ben oui les jantes en 14" c'est pas la classe mais pour débuter c'est mieu que rien! lol

Sinon ben je recherche un capot de clio 16S pour le style et des idées si il en existe pour gagner un peu de peche (c'est une 1.9d) en couple voir puissance .J'avais penser a un kit d'admission direct .

Sinon merci a vous tous de suivre mon topic parmi les autre....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

J'ai oublier de vous dire...une fois que j'aurais trouver un capot de 16S je moulerer des paupiére direct au capot.

Aprés d'autre personne me dise de récupérer un capot de clio 1 a la casse,de lui mettre une prise en fibre (a mouler fibrer poncer) et mouler mes paupiére car il me dise que ca peut couter moin cher!!!!

Dite moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy123yv

sa dépend de tes finances et de ton savoir faire avec la fibre, et pour la puissance monte un moteur turboD sinon avec ton moulin pas grand chose a faire désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

bonsoir a tous.

Je sais pas pourquoi mais j'me doutais de ta réponse yoyo 60 pour la puissance mais c'était juste pour savoir j'vé pas y touché y va juste avoir un kit d'admi direct green juste pour le fun et c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan502JW

tu devrais mettre la calandre couleur voiture :D ca donnerais super bien

(moi je suis entrain de le faire ^^ mais elle est cassée :( ) -> l'ex proprio qui la cassée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

ben en faite moi c'est pareil si tu veux y faut que ja'aille a la casse en récupérer une! j'veux essayer d'en prendre monobranche mais je sait pas si ca s'adadptent?? Si quelqu'un sait!!

Voila sinon a part ca j'ai changer la couleur dans l'habitacle de l'appareillage(chauffage,bouton divers,plafonnier) en couleur rouge et ca va ca rend pas mal mais je peux pas mettre de photos car on y voit rien!

 

Sinon ben bonne fétes a tous si on ce voit pas avant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...