Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[MG ZR] Façonnage du kit et sono


Invité §mel633Bt

Messages recommandés

Invité §van271Yy

hum enfin trouvé un topic qui traite de mon anglaise (l)

moi qui voulait justement voir comment rendait la copie du kit veilside de hyundai fx sur la rover (pardon MG)

oué interessant mais je pense que le jour ou jme payerais la mienne je prendrais lautre kit qui ai plsu racing et qui sera peut etre plus facil à adapter

car apparament ce foutu kit est aussi merdique à adapter pour la hyundai que pour la rover xD

good luck tu risque den avoir besoin si tout se passe comme pour la hyundai de mon ex ;)

bref babye et abimes pas trop mon anglaise ^^

je te suis de pret toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §88m533yQ

Salut, bin je dit elle va déboiter,déchirer grave ta caisse franchement.

Le kit fin le pc avant il et énorme, les jantes elle braye tout franchement ta trouver le look idéale

 

Balance des photos a chaque foi que ca avance.

Ma couleur finale c'est sur ce sera celle la??

 

Bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir740jH

Salut, bin je dit elle va déboiter,déchirer grave ta caisse franchement.

Le kit fin le pc avant il et énorme, les jantes elle braye tout franchement ta trouver le look idéale

 

Balance des photos a chaque foi que ca avance.

Ma couleur finale c'est sur ce sera celle la??

 

Bye a+

 

 

 

 

Ben dis donc toi, si tu parlais aussi bien que sa voiture va être belle, ce ne serait pas pire dis moi... T'es d'où : des cités ? :lol::non:

 

Pauvre France va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut les gars, merci pour les coms

Désolé mais pour l'instant on a pas trop avancé sur le pc avant, et j'ai pas pri de photo :( mais j'ai décidé de le modifier encore un peut

voila un VT, le PC du haut c'est le PC comme je l'ai acheter, et en bas c'est comme ça qu'il sera, paupière de phare moulé fait avec du mastic et retrait de la barre dans la calandre, les clignotant seront la ou c'est peint en orange

37772.jpg.098288867fc430194c4a55eb141347e3.jpg

 

je vous quelque photos

 

un petit ponçage parce qu'on avait rajouté trop de mastic, mais ya encore beaucoup a faire

alexi.jpg.35e99de055a92526cadc6ca9ca5c4b71.jpg

 

le lissage du pare choc arrière

lissage.jpg.d813a8e9062eaa4c74d6972103b9bf7e.jpg

 

après, mais il est pas fini j'ai du partir, mon pote habitte a 1 heure de chez moi, et il travail en équipe donc on se voi pas beacoup, mais je sui pas préssé donc ça va :)

lissage1.jpg.18bd8d2785e0f2522432ef340cf76e3e.jpg

la ya une protection dessus, on aurra juste a poncé et remettre une fine couche de mastic et refaire un ponçage très fin

 

entre temps j'ai essayé les jantes, c'est trop beau, voila les jantes d'origine

jante6.jpg.537cc22b349290cfda638e6540143729.jpg

 

mes nouvelles jantes

jante7.jpg.eb38728c4b9b4992b224fff0ec0e65cd.jpg

 

et un VT des jantes, un mix entre la première image et la seconde :)

jante8.jpg.40bc63e79c49d1b43648b85f238cba39.jpg

 

une petite photo de ma caisse, j'aime bien cette vu

mg6.jpg.6f0950495d4925cb5e5b24c780547d20.jpg

 

et mon interrieur

interieur.jpg.8b29c1470b8d66e479855a60e4b32654.jpg

je me tate pour lissé la console en haut la ou se trouve les boutons, pour y mettre les mêmes que dans la mini couper

comme ceux d'en bas, un peut comme dans les avion de chasse pour envoyer les missiles, mais en noir

je sais pas encore, a voir

sebapil_1123938561_console_centrale.jpg.4a20b362ce64358278d775856368ad79.jpg

 

donc voila, pour l'instant c'est tous, on va travailler dessus la semaine prochaine encore une ou deux foi, et lundi 20 je part en vacance 10 jour, et on relance le tous après

 

a plus anus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut, actullement j'ai du 16, et la je passe au 17, mais ces jantes nexistes pas en plus grand

et 17 pouces je trouve que ça suffit, peut le jour ou j'en ai marre de ces jantes, mais je vien d'acheter celle la donc ce sera pour dans quelque année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

hum enfin trouvé un topic qui traite de mon anglaise (l)

moi qui voulait justement voir comment rendait la copie du kit veilside de hyundai fx sur la rover (pardon MG)

oué interessant mais je pense que le jour ou jme payerais la mienne je prendrais lautre kit qui ai plsu racing et qui sera peut etre plus facil à adapter

car apparament ce foutu kit est aussi merdique à adapter pour la hyundai que pour la rover xD

good luck tu risque den avoir besoin si tout se passe comme pour la hyundai de mon ex ;)

bref babye et abimes pas trop mon anglaise ^^

je te suis de pret toi ...

 

 

c'est vrai que c'est la merde, on a déja passé une vingtaine d'heure dessus et toujour pas fini

 

t'inquiète pas je ne l'abime pas du tous notre anglaise, j'ai une petite bosse sur le coté gauche ( l'aile un peut enfoncé ) le jour ou ça met arrivé j'ai presque faillit me coupé un doigt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

c'est vrai que c'est la merde, on a déja passé une vingtaine d'heure dessus et toujour pas fini

 

t'inquiète pas je ne l'abime pas du tous notre anglaise, j'ai une petite bosse sur le coté gauche ( l'aile un peut enfoncé ) le jour ou ça met arrivé j'ai presque faillit me coupé un doigt :D

 

 

 

Hannnnn :cry:

C'est qui le saloupioqui a osé !!!

Bref après par contre jdois dire quelques trucs la ligne orange chui po fan dans l'interieur même si ça change des trucs classique j'accroche pas beaucoup mais ça fait un genre

Les jantes jaurais gardais le style racing de celles d'origine en trouvant un peu dans le même style après la taille peut importe mais je préviens tu risque de toucher :(

Perso jai une préférence pour les jantes blanches :love:

La modification des paupières par contre :love::love: ah oui totalement fan de ton idée ^^

Bon voilà pour mes critiques :D

Mais dans l'ensemble j'adhère quand même à 100%

Pi continu ce projet comme ça on aura pas le même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

merci vanexx, tu achete la tienne quand, la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Euh ba en fait c'est po demain la veille que je l'aurais mon anglaise :cry:

C'est un simple projet pour l'avenir qui n'aboutira à mon avis po avant 2 ans minimum

N'étant qu'étudiante j'ai pas les moyens donc je ferais un premier tuning german sur une golf 2 ou 3

Puis quand j'aurais un bon taff je passerais en mode économie pour me la payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

je dirai, fait des economies dès maintenant, et ne fait pas de tuning pour avoir un max d'argent pour faire ton anglaise comme tu la souhaite. :jap:

achete toi juste une caisse sans la tuner, et quand tu peut, achete toi l'autre et commence les modifs

 

perso moi je ferai comme ça :)

 

pour les jantes, j'aime pas trop ce genre que j'ai d'origine, et pour la ligne orange ça rend mieu en vrai

mais chacun ces gout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

pour vous donner une idée, voila de ou je me suis inspiré pour faire mes paupières de phare, c'est une MG avec le kit mynheer mimbari 2 une merveille je trouve

 

229576_max.jpg.a2aa6975d927758068e7a6b99aaa5c4f.jpg

 

ça ressemblera a peut près a ça, mais sans la barre au milieu de la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

je dirai, fait des economies dès maintenant, et ne fait pas de tuning pour avoir un max d'argent pour faire ton anglaise comme tu la souhaite. :jap:

achete toi juste une caisse sans la tuner, et quand tu peut, achete toi l'autre et commence les modifs

 

perso moi je ferai comme ça :)

 

pour les jantes, j'aime pas trop ce genre que j'ai d'origine, et pour la ligne orange ça rend mieu en vrai

mais chacun ces gout :p

 

 

Ba à la base je voulais pas trop toucher ma première caisse mais mon meilleur ami veut à tout prix la modifier poru faire une team german gang donc au final je ferais 2/3 trucs basiques juste jantes rabaissement et un peu de son puis basta

Puis le reste lissage et compagnie sera fait maison par mon meilleur ami donc sa coutera pas un rond

Mais tinquiète je vais suivre ton conseil mettre des tunes de côté et faire peut de chose sur la première voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Simpat cette mg continue pour le moemnt j'hadere.

215890405_fouine206hdiquik.gif.760c00dce1218dbfea83422c9dc09560.gif Pour les paupiere incruste au par choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

J'adore cette mg elle est trop belle ! pour les jantes tu as quelle taille de pneus d'origine ? si tu ne sais pas quelle taille tu as le droit je peux te le dire, en tous cas elle va être impeccable et en plus y a l'originalité on en vois pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

J'adore cette mg elle est trop belle ! pour les jantes tu as quelle taille de pneus d'origine ? si tu ne sais pas quelle taille tu as le droit je peux te le dire, en tous cas elle va être impeccable et en plus y a l'originalité on en vois pas beaucoup !

 

 

merci nico et tom-v

 

d'origine j'ai du 205 / 50 /R16 , je suis aller chez maxauto et le gars m'a dit que ce sera du 205 / 45 / R17 normalement. En plus, j'ai fait deux maxauto différent, un me propose les 4 pneux monter equilibré pour 800 euros et l'autre pareil pour 545 euros, c'est bizzard que deux magasin de la même enseigne ai autant de différrence dans les prix ( 255 euros ) :pfff:

 

après j'ai regardé sur 123pneu, et la j'ai trouvé les pneux pour 320 euros les 4, mais faudrai que je trouve un garagiste pour les monter, car en général quand t'achete pas les pneux chez eus, il te les montes pas, ce qui un peut normal mais pas sympa non plus je trouve.

 

mais la je vai attendre, je le ferai après mes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Des fois si tu as un garagiste attitré il se peut qu'il te le fasse en ne te faisant payer juste la main d'oeuvre

Mais renseignes toi quand même l'air de rien dans des garages juste en passant un coup de téléphone à droite à gauche car tu peux quand même trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Si tu commandes sur 123 pneus, il te demande ton code postal et il te propose des station de montage le plus proche possible de chez toi, en général ils prennent entre 10 et 15 € par roue . Pour tes jantes oui tu as le droit au 205/45/17 mais aussi 215/40/17 et 225/40/17 et puis d'autre tailles exagérées comme le 265/35/17 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Si tu commandes sur 123 pneus, il te demande ton code postal et il te propose des station de montage le plus proche possible de chez toi, en général ils prennent entre 10 et 15 € par roue . Pour tes jantes oui tu as le droit au 205/45/17 mais aussi 215/40/17 et 225/40/17 et puis d'autre tailles exagérées comme le 265/35/17 :lol:

 

 

ha ok, je savait pas qu'il proposait des stations de montage, c'est bon a savoir.

yen a parmi vous qui ont deja commender sur 123 pneus ? ci oui vous en êtes content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Oui moi enfin mon frère, oui il est été trés content la livraison avait été rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Oui moi enfin mon frère, oui il est été trés content la livraison avait été rapide

 

 

ok cool, je les commenderai début septembre alors

 

merci audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

De rien, j'espere que c'est pareil pour tous les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Bon voila moi je suis de passage sur les topic et a 2h du matin de chez moi je tombe sur un topic qui me plait ( faut etre fort a cette heure-ci ), BRAVO, je vais suivre sa de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Elle va arracher ta rover, t'as de bonnes idées et le tout très original, je vais suivre le suite, bravo et continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Elle va arracher ta rover, t'as de bonnes idées et le tout très original, je vais suivre le suite, bravo et continue comme ça :)

 

 

MG siouplé nuance :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

chuuuuuteuh ! lol

c'est plus classe de dire "je roule en MG" que "je roule en Rover"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

chuuuuuteuh ! lol

c'est plus classe de dire "je roule en MG" que "je roule en Rover"

 

 

c'est sur, mais en même temps elle et badgé MG, donc c'est une MG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

c'est une ROVER, MG n'est qu'un préparateur :D

 

 

Alors y a plus de nouvelles ici ! Bref là phrase du dessus n'est pas vrai a 100 % moi je dis, si mg n'était qu'un préparateur toutes ses voitures existerai en rover, se qui n'est pas le cas le la f ou tf, enfin moi je dius ça j'en sais rien hein ! En tout cas mg c'est beau et rover c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut, ben en faite je vien de rentrer devacance de turquie ya 2 jour.

 

pour la suite, la je me suis deniché un emplie macrom et deux sub de 30 cm pour 50 euros le tous. bonne affaire non ? c'est mon pote avec qui je fait mon pare choc qui me la vendu

 

et sinon , je commanderai les pneus d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...