Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[MG ZR] Façonnage du kit et sono


Invité §mel633Bt

Messages recommandés

Invité §tom887QL

salut, ben en faite je vien de rentrer devacance de turquie ya 2 jour.

 

pour la suite, la je me suis deniché un emplie macrom et deux sub de 30 cm pour 50 euros le tous. bonne affaire non ? c'est mon pote avec qui je fait mon pare choc qui me la vendu

 

et sinon , je commanderai les pneus d'ici peu :)

 

 

De turquie, tranquille la belle vie ! Pour l'ampli et les sub c'est sur que ça fait pas cher, resste a voir comment ils marchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom887QL

c'est quoi comme modéle ta mg ? Car mon frère vient d'en acheter une une zr comme toi, je te la montrerai en photo si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut, c'est une 115 td pack sport de 2003, je veut bien la voir s'il te plait :jap:

 

je vous mettrait la suite de l'evolution du pare choc avant et du lissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

re a tous et a toute, voila les tofs des news

 

le contour des feux qui est fait, reste plus qu'a poncer et a faire les retouche si y en a

DSC01050.jpg.55dd02baf28e10d49003e306a754cb99.jpg

 

vu de l'avant du PC

DSC01052.jpg.96bffeb9257261be462b31fdf67138af.jpg

 

vu de coté du PC

DSC01053.jpg.946fc35600266eaf8b1731d86bf10e70.jpg

 

vu de coté de PC d'origine, on voit bien que l'autre part un peut plus en avant, attention au stationnement :D

DSC01054.jpg.3b0444f798147a04d771d66277b93bdc.jpg

 

avant de commencer les paupières moulé, j'ai poncés avec du gros papier et j'ai percés des trous avec la preceuses pour que le mastic se fixe correctement au reste

DSC01056.jpg.3d99d0ee28e3f64fc81b0a7fdd66e58d.jpg

 

une vue de l'avant après avoir faire les paupières, elles sont pas fini, faut que je leur donne un peut d'épaisseur et quelque finition

DSC01057.jpg.025c8381cd560877e40404359aa26de6.jpg

 

en haut le nouveau PC, en bas celui d'origine

DSC01058.jpg.1b976a87e5b755dafa4678841157db49.jpg

 

bien sur il me reste encore pas mal te taf car il faut que je mastic les clignotant dans le PC, ou que je crée des attache ont voit du scotch dans la dernière photo le clignotant sera dasn le coin en bas a droite du trou

 

et une photo du lissage du PC arrière, la aussi quelque retouche car y a encore quelque petit trou, mais il seront boucher avec la dernière couche de mastic

DSC01059.jpg.24ee2dbdf48731d8a26ed5ccaaf90902.jpg

 

voila, sa vous convien j'espere :D

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Ca bouge, mais rassures-moi... tes paupières ne sont pas qu'au mastique j'espère ?::?

Il y a un coup de fibre ou une tôle de support?

Sinon "CRAC" dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

ptit conseil qui n'a rien à voir avec l'avancée qui d'ailleur est plutot pas mal ;)

caches tes plaques on sait jamais ici ;)

et au fait salut depuis le temps que j'étais pas venue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut vanexx sa fait longtemp je vai faire sa pour les plaques, malgré que j'ai pas peur, mais bon :jap:

 

pour les paupières, on m'a assuré qu'avec le mastic que j'utilise sa ne risque pas de cassé.

mais vu que tu en parle je vai me renseigner encore ailleur audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

La crainte c'est le claquement du capot, à force, même du syntho fibre ne résiste pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Comme tu as dis que ça t'interressé, je te mets quelques photos de celle de mon frere, et c'est une ... td115 pack sport ! Au fait, tu aurai quelques infos sur ce moteur ? (origine, fiabilité ... )

 

Photo0299r.jpg.829700cc5e635ec975bfe8c31faf765b.jpg

 

Photo02951r.jpg.529ebe033390c946b17915cc5b8140c0.jpg

 

Photo03051r.jpg.475e8196db999feffbef57282748d1ae.jpg

 

Photo03091r.jpg.7d27fb6408ee30f7139ba60c68c7fbe9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

je trouve ce model de MG magnifique, alors tunée j'adore.

Simpa tes premiere modif, vivement la suite

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut, sympa la caisse, belle couleur et tous, j'adore tous particulièrement les feux arrières, je vai voir pour trouvé les mêmes.

 

niveau moteur moi j'ai le même, d'origine bmw de bonne qualité, attention a ne pas trop monté dans les tours sinon elle boit beaucoup surtout la première et la seconde vitesse mais moi je le fait quand même :D mais surtous pas a froid, j'adore trop le ronronnement du moteur trop beau même d'origine, sinon une foi chaude tu peut claquer la 3 eme jusqu'a 100 km/h et la 4 eme jusqu'a 120 ou 130. sa marche plutot pas mal pour 115 cv, 8 ou 9 s pour le 0 a 100 km/h

 

j'ai hate de voir avec la mienne quand j'aurrait mi une puce et un kit d'admi. sa va être térible :love:

 

pour les jantes, qu'il face attention a ne pas les rayer sinon c'est 250 euros la jantes chez MG :cry:

la révision c'est a peut près le même prix

 

merci pour les coms, a plus audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

salut, sympa la caisse, belle couleur et tous, j'adore tous particulièrement les feux arrières, je vai voir pour trouvé les mêmes.

 

niveau moteur moi j'ai le même, d'origine bmw de bonne qualité, attention a ne pas trop monté dans les tours sinon elle boit beaucoup surtout la première et la seconde vitesse mais moi je le fait quand même :D mais surtous pas a froid, j'adore trop le ronronnement du moteur trop beau même d'origine, sinon une foi chaude tu peut claquer la 3 eme jusqu'a 100 km/h et la 4 eme jusqu'a 120 ou 130. sa marche plutot pas mal pour 115 cv, 8 ou 9 s pour le 0 a 100 km/h

 

j'ai hate de voir avec la mienne quand j'aurrait mi une puce et un kit d'admi. sa va être térible :love:

 

pour les jantes, qu'il face attention a ne pas les rayer sinon c'est 250 euros la jantes chez MG :cry:

la révision c'est a peut près le même prix

 

merci pour les coms, a plus audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Merci pour ces informations ! Je lui dirai pour les jantes, parce qu'il a pas l'intention de les changer ! Niveau moteur je ne pensais pas que c'était d'origine bmw, tant mieu ! Je lui dirai de ne pas tirer dedans a froid alors ! :lol:

La révision c'est tout les combien normalement ? elle a 50000 km la sienne

P.s: Tu vas mettre une puce, tu vas gagner combien de ch stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

J'ai mon meilleur ami qui s'est renseigné pour moi sur l'anglaise (je sais pu si c'est en MG ou Rover) mais le vendeur lui à dit 160ch ...

Je voulais savoir si c'était vrai et savori les différents types de motorisations si tu les connais.

Parce que moi 160ch je risque de galérer à les assurer même avec plusieurs années de permis :s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

bien sur sa existe, et sa marche trop bien, de quoi ce faire un peut peur :D moi qui ai 7 ans de permi je paye 800 euros par an pour 115 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

je croit qu'il peut deja la faire la révision si je me trompe pas.

 

pour la puce je vai gagné 30 a 40 cv :jap:

 

regarde la --> http://www.digitronic-performance.fr/ ça c'est en alsace, mais tu doit pouvoir trouvé plus près de chez toi

 

 

40ch --> 155 ch: elle va arracher !! trop bien comme la 1.8 essence a peu prés, merci pour l'adresse je regarde ça, et pour l'assurance, juste comme ça, tu payes cher eh ! mon frere il a 4 ans de permis et il paye 540 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

pour l'assurance je le dit juste au dessus, en tous risque

il paye vraiment pas beaucoup ton frere :??:

 

a votre avis, je doit faire un lissage des portes tan que j'y suis, pour pas a avoir a refaire la peinture par après, ou elle est bien comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Sympa la mg je compte en acheter une bientot mais combien sa coute a l'achat dans nimporte quel motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Sympa la mg je compte en acheter une bientot mais combien sa coute a l'achat dans nimporte quel motorisation?

 

 

salut jojo, elle ne sont plus trop chere, en motorisation 115 cv environ 8 000 ou 9 000 euros avec 70 000 km. mais j'ai deja vu des 160 cv a vendre pour ce prix la mais avec beaucoup plus de km, sa doit tourné autour de 13 ou 14 000 euros la 160 cv pour cette version la, car ya une nouvelle version qui était sorti ya 3 ans je croit avec les feux carré et une autre ligne

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mg/zr160mk2/zr160mk2-ouverture.jpg

 

voila, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

oui, mais existe aussi en essence

 

toute les motorisation sont essence ou TD si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

aujourdhui rien, demain je lisse l'arrière mais uniquement la ou ya le sigle MG et je retire ZR

comme ça

lissage2.jpg.786f624a842f6d74b6b2c026492f6b5f.jpg

 

jai une bosse sur l'aile gauche, j'avai fait une marche arrière de fou et me suis bouffé un pilier, le répétiteur et cassé, mais j'en ai commendé deux en chrome je les aurrait dans 2 ou 3 semaines, et si j'ai encore le temps avec mon pote on continu sur le PC avant, termine les paupières et les finitions, et faut qu'on trouve un moyen pour les clignotans. je pense qu'il vont etre mastiqué dans le PC.

 

et par la suite peut etre lissage des portes, je me tates pour une prises d'air de toit mais je pense pas et pour le capot.

sur le capot j'aimerai bien une prises d'air dans le genre ferrari 575 marranello, faut que je voit avec mon pote si on peut le faire sans acheter une pris d'air a mastiqué dessu, juste en découpen la tole

***

 

et faut que je cherche des pneus, la peinture quand la carrosserie et fini, après les neons changer les feux arrière etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Pour la prise d'air, c'est fesable juste à la découpe... (+ martelage et soudure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Pour la prise d'air, c'est fesable juste à la découpe... (+ martelage et soudure)

 

 

merci CARAT, je vais lui en parler demain aprem audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Tu nous fait sa nickel et les tofs aussi tant qu'a faire pour qu'on admire les boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Tu nous fait sa nickel et les tofs aussi tant qu'a faire pour qu'on admire les boulot!

 

 

pas de souci, je suis assez dificile et je sais ce que je veu, j'ai pas envi de me baladé avec une voiture toute bosselé lol. les tof ce sera demain soir promi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Salut mister !

Oula t'as toujours pas commandé les pneus :o t'abuses sur ce coup là depuis le temps que tu dois le faire ... lol

Sinon niveau prise d'air je pense que ça ferait beaucoup trop, garde une ligne simple et sobre, regardes même la version sport n'en a pas (sans dire de bétises) et c'est tout aussi beau

Quand au lissage des portes oui vires les baguettes sa fera une ligne plus simpliste et dans la continuité. Ce qui aurait été pas mal c'est de lisser les répétiteurs pour faire une ligne direct avant arrière ça aurait été claquant mais avec les chromes ça devrait pas être trop mal non plus ;)

Tu comptes mettre combien de néon et où ? Parce que c'est pareil ça il faut pas trop en mettre sinon tu te transformes vite en sapin de noël ! lol

Et niveau peinture tu penses à quoi ?

Biz et travailles bien +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

en faite pour les pneus, je pensait garder ceula pour l'hiver et commander les autres pour l'autone.

pour la prise d'air je suis dacord avec toi, j'aime pas non plus quand c'est monstrueux, mais elle sera pas immense si je le fait. et je vai me laissé tenter par le lissage des portes :)

pour les néons yen aurra 4 , avant- arrière- droite et gauche. kit néon a leds a commande a distance avec télécommande :jap: mais sa je le ferai faire, je connai personne qui sache le faire :cry:

 

peinture, se sera un biton gris orange dans ce genre, voir un poile plus clair

orange.JPG.4f04858380ce8352e06f775cae67d360.JPG

 

je suis entrein de chercher si je trouve personne qui peut me le faire, ou si je trouve pas chere car sa doit tourné autour de 1500 a 2000 euros :(

 

je vous mettrai les photos de la sono aussi que j'ai récupéré, et un VT avec la sono comme je la veu

 

a plus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

voila, pas beaucoup bossé aujourd'hui, la journé a passé vite :cry: mais avec mon pote on a désigle l'arrière.

 

voila les tofs avec les coms

 

pour vous rapeler comment c'était avant

lissage2.jpg.c0d841b074bbdb6c12f056cb898953ac.jpg

 

voila ce que ça donne quand on avai enlever la baguette avec le sigle dessus, et comme par hazard ya un trou derrière le sigle :pfff:

DSC01066.jpg.c8be2b80c625f34c1b22bb8d0e87ee0f.jpg

 

après avoir coupé a la scie et au flex le morceau génan :ange:

DSC01067.jpg.2556bd9925f1363b3e5da39108cb7bb2.jpg

 

première couche d'après, après avoir bouché le trou

DSC01070.jpg.d5437092b70e23902a100be3a7ac9973.jpg

 

 

mon pote entrein de poncé la baguette

DSC01073.jpg.b28fdea184432646c3500c5b31967faa.jpg

 

et voila une foi la baguette remonté, bien sa fait un peut moche avec l'après qui a dessus. mais ça restera comme ça en ettenden la peinture :p

DSC01076.jpg.f9f69d4f33be8ebf1b658e837b242ea1.jpg

de plus près

DSC01077.jpg.e321ba11816c9730cc7bcb34823f4d82.jpg

 

et une photo de la bête en personne :D

DSC01078.jpg.2533f0dda03a906a791e9cc444a4c5c6.jpg

 

une photo du PC avant, pour vous montrer l'état actuel

DSC01074.jpg.f0cdf96fb945b75de15dc08b6b174ab5.jpg

 

voila pour aujourd'hui, la semaine prochaine mardi, s'il ne pleu pas on attaque le lissage des portes, mais faut que je recommande du mastic :p

 

voili voilou, bonne nuit tous le monde

 

bye :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...