Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106 XSI] - Kit Maxi -


Invité §Mic060XA

Messages recommandés

Invité §Mic060XA

Bonjour à tous,

Ça fais un peu plus de 3ans que ma voiture circule sur notre jolie goudron de France mais je n'ai jamais pensé faire la présentation de celle-ci ici ;) .

Ma voiture est équipée dans le Style Racing Sobre et non pas dans le style "TUNING".

 

Donc petite présentation du véhicule :

Peugeot 106 xsi1.4 de 94 développant 94cv d'origine.( version cata )

micka_xxl_1099728660_xsi1.jpg.6d7f2aeec6f96d0fd868707132d75751.jpg

 

Après un peu plus d'un ans de travail ou elle à subit quelques petites modifications :

 

Moteur:

- Collecteur 4/2/1

- Admission d'air forcée avec filtre Green

- Tube afrique

- Pot OMP

 

Châssis:

- Train avant Tubulaire

- Amortisseur KW réglable en hauteur

- Jantes Alessio Monza en 17" avec pneu en 245/35/17

- Barre anti-rapprochement inférieur et supérieur

 

Carrosserie:

- Passage de la voiture en Phase II c'est à dire remplacement de la face avant, des feux, du capot et du hayon

- Montage d'un kit Maxi en Fibre qui comprend PC Avant et Arrière, deux ailes Avant, deux ailes Arrières et les deux bas de caisse.

- Trappe Alu type Aviation

- Lissage du capot, PC Avant, Hayon et de l'antenne

- Becquet de 106 s16

- Longues portées de 106 S16-SPORT...

 

Intérieur:

- Mise en place d'une antenne intérieur.

 

J'ai créé un Topic durant le projet qui explique et montre le travail effectué sur cette voiture, voici le lien de celui-ci :

 

Préparation de la 106

 

 

 

 

Et voilà à quoi ressemble ma "petite" XSI maintenant

 

 

 

Photo de la voiture:

http://images2.imagehotel.net/3sm7b4qc2i.jpg

 

Photo du moteur:

DSC00257.JPG.2b9f8df11b57b28572dc5ade2fd418af.JPG

 

 

Si vous désirez d'autres photo du véhicule faites-moi signe ;)

 

 

 

Véhicule bientôt en vente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

biensur qu'on veut d'autres photos, tout le monde (j'en suis sûr) voudrais voir l'évolution des travaux si possible. ;) (sans se retaper ton autre topic en entier, fait un résumé içi)

 

Pour moi elle est bien, manque peut-etre une bricole aux jantes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut, bin térrible la 106 toute propre, toute belle beau boulot :love::love:

 

Par contre pour les jantes c'est pas d'origine de chez ALESSIO en noir tu les repeint??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Felicitation elle est magnifique un peu plus de photo au lieu de se tapet le lien et ca serait nickel audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...