Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

le tuning dans la sarthe


Invité §ete284ml

Messages recommandés

Invité §ete284ml

tu ais au courands d'une manifestation le 21 mars pour une lois?

 

 

salut, je crois que ce truc c'est pour les motos le 21 mars mais j'ai entendu parler que les ct ferons le menage pour diverse truc sur les caisses tuner mais bon j'en est entendu parler il y a longtemps donc infos ou intox car avec les année j'ai toujours rien vue sortir :non: , bref si il enleve une passion aux jeunes c'est la mort car le tuning fait vivre pas ma de monde grace a çà, NON?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan807yp

 

salut, je crois que ce truc c'est pour les motos le 21 mars mais j'ai entendu parler que les ct ferons le menage pour diverse truc sur les caisses tuner mais bon j'en est entendu parler il y a longtemps donc infos ou intox car avec les année j'ai toujours rien vue sortir :non: , bref si il enleve une passion aux jeunes c'est la mort car le tuning fait vivre pas ma de monde grace a çà, NON?

 

salut oui tu as raison! et ças raporte du fric à l'ètat en plus! apparement c'est vrais! manif prèvu le 21 au chemin aux boeuf! vers 14heurs! c'est des ptes qui mon confirmès hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

oui c'est pour de breleux?

 

pas compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete284ml

je voulais juste dire que c'était pour les motard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

je voulais juste dire que c'était pour les motard?

 

ha ok! :lol: sinon tu as quoi comme caisse? ont doit etre que deux en sarthe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete284ml

j'ai une mondeo 2 tddi 2002 avec jantes 18" rab. et vitre teinté et toi?

 

sinon il sont pas motivé en sarthe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

j'ai une mondeo 2 tddi 2002 avec jantes 18" rab. et vitre teinté et toi?

 

sinon il sont pas motivé en sarthe :lol:

 

oui ils sonts pas motivès lol j'ais poster 2 photos de mets 205 en page prècèdente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete284ml

j'ai l'impression de les connaitre! je vais regader mais tofs des année passer sur le mans , je crois que j'ai quelques chose sinon je m'ennuye dure sur le mans , vas falloir trouver un rassemblement a faire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

j'ai l'impression de les connaitre! je vais regader mais tofs des année passer sur le mans , je crois que j'ai quelques chose sinon je m'ennuye dure sur le mans , vas falloir trouver un rassemblement a faire ! :lol:

 

super si tu connais met caisses lol et la tiènne? ta des photos? ma 205 bleu ais en court de modifiquations,l'autre,as encors,et vas encors changè! ;)

et oui, au mans ças bouge pas des masses, il faudrais remèdier au problème! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete284ml

oui , ok que me propose-tu ? franchement on est que deux ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man708Hv

Bonjour a tous,

 

Organisée par moi même, la soirée FAST FURIOUS 4 aura lieu le Mardi 7 Avril au Méga CGR de Saint Saturnin, à proximité du Mans ..

 

Deux horaires :

- 20h

- 22h15

 

Prix de la séance :

 

5€

 

Sur le parvis, présentation de voitures "sport" ..

 

Aujourd'hui, j'ai plusieurs voitures de disponible, une RX7 FD, une Integra Type R et une S2000 notamment ...

 

Il y aura également d'autres autos, tel qu'une 200sx, une Supra, etc .. a voir !

 

Je vous tiendrais au courant du développement du projet !

 

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk2177Zm

salut a vous

je ne suis pas du 72 mais pas trés loin je suis de marigné pour ceux qui connaisse c'est a 25km de sablé a peut prés

nous venons de créer un club + un forum

le club s'apelle le guizmo tuning club et voici le forum http://guizmotuningclub.forumactif.com/index.htm?sid=3fa62c631ec147bb580b603b8a2a559e

nous possedons une clio pour mon mari et moi une mk2 toute 2 en prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit145Vm

Voici une date qui va avoir lieu prochainement dans la Sarthe

 

http://www.balades-pyrenees.com/affichetuning.jpg

 

A+

 

Pitou de Mamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

salut a vous

je ne suis pas du 72 mais pas trés loin je suis de marigné pour ceux qui connaisse c'est a 25km de sablé a peut prés

nous venons de créer un club + un forum

le club s'apelle le guizmo tuning club et voici le forum http://guizmotuningclub.forumactif.com/index.htm?sid=3fa62c631ec147bb580b603b8a2a559e

nous possedons une clio pour mon mari et moi une mk2 toute 2 en prepa

 

salut, je n'arrive pas à voir t'ais photos lol je connais marignè, j'y suis allè ya pas longtemps! à la casse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

oui , ok que me propose-tu ? franchement on est que deux ici?

 

je vois que ça se dèbloque :lol: ta une photo de ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

fantomas quel photo?

 

sur le site de ton club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk2177Zm

sa deconne pas mal en ce moment je c pas d'ou sa peut venir

sa serai bien que vous vous inscrivez ;)

j'espere vous voir bientot sur notre forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

sa deconne pas mal en ce moment je c pas d'ou sa peut venir

sa serai bien que vous vous inscrivez ;)

j'espere vous voir bientot sur notre forum :)

 

salut, s'inscrire ou ças? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk2177Zm

bin sur le forum :lol:

mais si ta pas envi pas grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

bin sur le forum :lol:

mais si ta pas envi pas grave lol

 

ha ok! :lol: non merçi! j'en ais assès d'un! j'y vies de temps à autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete284ml

redetterage du pays des rillettes!! aujourd'hui 17 Mai 2009 , il y a un rassemblement à bonnétable donc si vous ne savez pas quoi faire allez y faire un tour!

 

@+ les sarthois mysterieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

redetterage du pays des rillettes!! aujourd'hui 17 Mai 2009 , il y a un rassemblement à bonnétable donc si vous ne savez pas quoi faire allez y faire un tour!

 

@+ les sarthois mysterieux

 

j'y ètais! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete284ml

moi aussi , j'ai vue ta caisse en plus y avais un peu de soleil , et maintenant il fait beau ! mais j'ai laisser ma ford dehors sinon il y avait un chti peu de monde comme même, mais bon trop de voiture en préparation ! :p sinon a tu le top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

moi aussi , j'ai vue ta caisse en plus y avais un peu de soleil , et maintenant il fait beau ! mais j'ai laisser ma ford dehors sinon il y avait un chti peu de monde comme même, mais bon trop de voiture en préparation ! :p sinon a tu le top 10

 

il falla venir me vir :lol: tu as ètè as mamers? là il y avais trop de prèparation et de caisses de merde! je ne fais pas de concours sur les meeting! j'èxpose, c'est tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre417kB

Pour y avoir été c'était vraiment un meeting de campagnard, heureusement que le driver car le mans était présent car le reste sinon....sans commentaire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

:q

Pour y avoir été c'était vraiment un meeting de campagnard, heureusement que le driver car le mans était présent car le reste sinon....sans commentaire :pfff:

 

:q n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

si si :o:D

 

il ne faud pas balancer des fleures sur un seul club!! et as quand un meeting de ce club? pour juger? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre417kB

Je dis juste que hormis les caisse du driver car le mans et quelques rares autres, le plateaux était vraiment pas top avec des caisses qui n'y ont franchement rien à n'y faire (tout juste digne à aller à la casse). D'autant plus que l'accueil dès l'entrée avec des prèpas (horrible) laisse songeur du contenu; ça fait vraiment tâche :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Ouai , beaucoup trop de jacky dans le tas

1/4 pour tousse d'ailleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

Je dis juste que hormis les caisse du driver car le mans et quelques rares autres, le plateaux était vraiment pas top avec des caisses qui n'y ont franchement rien à n'y faire (tout juste digne à aller à la casse). D'autant plus que l'accueil dès l'entrée avec des prèpas (horrible) laisse songeur du contenu; ça fait vraiment tâche :pfff: !

 

alors ha quand un meeting du driver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...