Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Nevers Magny Cours 2009


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

Invité §pas408tT

c'est vrai que l'entrée n'etait pas donné mais a ce moment la je met une personne au defit de faire un meeting international avec une entrée payante et raisonable juste pour les visiteurs et on verra ce que ca donne ...

 

A méditer ...

 

:jap:

Le probleme n est pas la !!!

Il est consternant de voir des organisateurs ( avec de l'experience ) annuler un meeting au dernier moment !!!

On n est pas dans une soirée du BDE !!!

C est nul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui711ur

Déjà, pourquoi " international " ?

 

Ce meeting et aussi " grand " que le plus petit meeting espagnol...

 

Une entrée payante et raisonnable, c'est facile a faire quand on a la passion !

 

Je vais prendre pour exemple le meeting de Peujard "33" organisé par le TCO.

 

Eux c'est la passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

D'ailleurs , est-ce une association ou une socièté le gti?

 

car je sais que si c'est une association , le chiffre d'affaire n'est pas soumis a une obligation de divulgation.

 

j'aimerai bien savoir le chiffre d'affaire de cet organisation au dernier gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

c'est vrai que l'entrée n'etait pas donné mais a ce moment la je met une personne au defit de faire un meeting international avec une entrée payante et raisonable juste pour les visiteurs et on verra ce que ca donne ...

 

A méditer ...

 

 

Regardes chez nos voisins européens, la Belgique avec Ciney, l'Allemagne avec le Recaro Days, l'Angleterre avec le max power live, l'Espagne avec le maxi tuning show, le Portugal avec le Braga tuning show etc... l'entrée ce n'est pas 40€, il faut juste que les gars se regardent dans une glace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

c'est vrai que l'entrée n'etait pas donné mais a ce moment la je met une personne au defit de faire un meeting international avec une entrée payante et raisonable juste pour les visiteurs et on verra ce que ca donne ...

 

A méditer ...

 

 

le VW days.....

 

mais je trouve qu'il ne faut pas réellement regarder le prix dans une entrée à un meeting surtout si sur place tu as une vraie structure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

le VW days.....

 

mais je trouve qu'il ne faut pas réellement regarder le prix dans une entrée à un meeting surtout si sur place tu as une vraie structure!

 

 

Si tu paie une entree un peu plus chere et que la qualite du meeting est reelle c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Si tu paie une entree un peu plus chere et que la qualite du meeting est reelle c'est bon.

 

en meme temps rien n'est gratuit, etant benevole pour DTO je peut te dire que ca coute cher un evenement pareil, location du site, de la sono, de la securité, des barrieres,assurances, pubs et j'en passe une fois additionné tu peut passer la barre d'une paire de centaines de milliers d'euros... ;) ex: le dernier drag power show a chambley et malgré les rumeurs l'organisateur ne s'en met pas plein les poches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du sud ouest a Bordeaux pour info
Bordeaux Faleyras l'an dernier,ou y a 2 ans.....du moins le dernier que j'ai fais dans le coin;Perso,j'ai trouvé nullissime,très mal indiqué,totalement paumé,pas de runs(pas de piste,donc ça aurait été compliqué....),la seule animation fut du freestyle.......Et d'après des renseignements de locaux,l'ambiance organisation meeting sur Bordeaux n'était au top.....Heureusement qu'il y a mes guignols-jackys ussellois,ça me remotive!!!!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

bon ben vas pos yavoir de jacky ce week end sur le fofo :D:lol:

 

 

t'es con ou quoi il est annulé le meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM414wp

 

t'es con ou quoi il est annulé le meeting

 

 

 

c'est la preuve que je m'y interresse :D et je suis con de naissance c'est vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

 

 

c'est la preuve que je m'y interresse :Det je suis con de naissance c'est vrai :o

 

 

j'ai pas dit que t'etait con a se point la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...