Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Nevers Magny Cours 2009


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

Invité §aur853uO

bonjour à tous,

voici ma contribution concernant le 14ème GTI INTERNATIONALE.

selon le magazine GTI MAG du mois de mai , la 14ème édition du GTI INTERNATIONALE n'aura pas lieu sur le circuit de NEVERS MAGNY-COURS.

il ne précise pas le lieu exact où il aura lieu.

voilà.

a+

 

 

Pareil, j'ai eu le bouquin ce matin et il y avait marqué sa...

Je crois que l'organisation n'a pas l'air de se soucier que les gens doivent poser un weekend de congé enfin bon faudra pas qu'il s'étonne encore cette année qu'il n'y est personne a leur GTI international ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra447eU

quand il y auras plus d'info donné les svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Oui quand il y aura plus d'info vous inquiétez pas ils seront postés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Vraiment chiant d'attendre, car j'ai beaucoup de mes collègues qui attendent les dates pour poser leurs congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Vraiment chiant d'attendre, car j'ai beaucoup de mes collègues qui attendent les dates pour poser leurs congés.

 

 

+1

 

Si les organisateurs comptent avoir beaucoup d'étrangers ce n'est pas en mai qu'il faut donner la date :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

C'est sur enfin bon, ce n'est pas nous qui organisons le meeting non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Mais bon on a pas trop le choix que d'attendre que ses messieurs les fonctionnaires se bouge le cul!

En plus, si ils font attendre en disant qu'il y aura un magny cour peut etre pas sur le circuit, et que en juillet ils annoncent qu'apres mainte reflexion ils n'ont pus ce mettre en accord on va avoir la mort!!

En plus moi qui etait motivé a le faire pour la 1 ere fois cette année je suis decu d'avance qu'il en parle pour ne pas qu'il le maintienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

En plus moi qui etait motivé a le faire pour la 1 ere fois cette année je suis decu d'avance qu'il en parle pour ne pas qu'il le maintienne!!

 

 

vu l'ambiance tu rates pas grand chose, en plus il pleut là-bas, alors qu'au cap y a pas photo, toujours beau, toujours chaud, toujours la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

vu l'ambiance tu rates pas grand chose, en plus il pleut là-bas, alors qu'au cap y a pas photo, toujours beau, toujours chaud, toujours la classe :sol:

 

 

C'est sur mais magny cour c'est pas sur la cote d'azur, a moins que ca ai changé depuis! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Mouai mais bon c'est a coté quoi, c'est vraiment tout en bas de la france dans le sud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Enfin, tout les meetings GTI Mag sont énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je pense surtout allez au stand pro, car depuis que j'y suis passé a ceux de jassan j'ai qu'une seule envie y retourné j'adore en plus ils font plein de reduction special meeting!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

je me rappel aussi a magny cours avoir acheté un pack jantes 18 chrome pour profiter des promos , pensant a faire une bonne affaire , du coup 5000km après le chrome se décollé de partout.

obligé de les brader a 500 euros alors que je les avaient payé 1800 , merci qui?

merci COMPTOIR DU TUNING! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Salut, bah desoler pour ton probleme de jantes avec chrome qui se barre, mais ce n'etait surement pas du full chrome, car le full chrome, se sont de vrai jantes en chrome, toi tu a du payer des jantes avec finitions chrome, donc logique que ca se barre!

Un gars que je connais, c'est pareil, il a les deux jantes avant en finition chrome ou sa vire aussi, et les full chrome ou elle sont toujours niquel!!

J'ai des jantes en full chrome sur ma corsa, et le chrome est toujours intact!!

Je pense que tu t'es fais avoir, ou alors tu ne t'ai pas renseigné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Salut, bah desoler pour ton probleme de jantes avec chrome qui se barre, mais ce n'etait surement pas du full chrome, car le full chrome, se sont de vrai jantes en chrome, toi tu a du payer des jantes avec finitions chrome, donc logique que ca se barre!

Un gars que je connais, c'est pareil, il a les deux jantes avant en finition chrome ou sa vire aussi, et les full chrome ou elle sont toujours niquel!!

J'ai des jantes en full chrome sur ma corsa, et le chrome est toujours intact!!

Je pense que tu t'es fais avoir, ou alors tu ne t'ai pas renseigné!

 

 

pas facile de savoir , le vendeur ma dit chrome et elles etaient entièrement chromé , après savoir comment cela a été fabriqué :??: , a l'époque j'etais pas bien renseigné sur la chose et c'etait le début de la mode du chrome.

Mais vu le prix je me suis bien fais avoir c'est sur , ce jour la c'etait le couple de cette enseigne qui vendait , maintenant je pense plus que ca soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Toujours faire attention et ne jamais prendre quelques choses sur un coup de tête. J'ai un collègue qui à fait cette erreur en achetant une A4 S-Line et il en veut plus au bout de 2mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Mdr, et en plus la elle est super coté en argus son A4, alors revendre a 30000€ neuf, bonne chance a lui si il peut la vendre rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

même les vault qui sont de super qualité en vrai chrome se piquent avec les années, le mieux reste lexani ou le haut de gamme. Mais bon faut pas les laisser dormir dehors non plus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi la mienne dors dehors et les jantes sont de vault et sont toujours niquel, pas de piqure rien, et je pense aps qu'elle est peu de km au compteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

LOL

Moi j'ai des Kosei et ma voiture dors dehors et j'ai quelques pique, mais c'est à cause d'un coup de meuleuse et la jante à était un petit peu touché avec les éclats des étincelles. Mais c'est partis en les lavant avec un bon produit "Pierre D'argent".

Sinon, pour mon collègue c'est le modèle de 2006, il la garde un an et il la dégage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

LOL

Moi j'ai des Kosei et ma voiture dors dehors et j'ai quelques pique, mais c'est à cause d'un coup de meuleuse et la jante à était un petit peu touché avec les éclats des étincelles. Mais c'est partis en les lavant avec un bon produit "Pierre D'argent".

Sinon, pour mon collègue c'est le modèle de 2006, il la garde un an et il la dégage :D

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

il est déjà en kiosque le n° de mai ?? de plus en plus tot!?

toute façon plus le temps passe pour l'annonce du 14e gti moins de monde il y aura, je pense, voir aboutir à une annulation si rien n'est fait à temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ouais bientot on aura celui de décembre en mars :lol:

Ils sont fou eux aussi :lol:

Bin déja en 2008 tout le monde se plaignait qu'il y avait peu d'italiens, d'espagnols et d'anglais mais tu sais si ils donnent la date 2 mois avant faut pas croire que les gars vont se taper 2000km comme sa :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

c'est fini, c'est fini voila quoi ils ont peur de le dire c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Je pense envoyer un mail demain, au contact de GTI Mag, voir ce qu'ils vont me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:jap: oui ont n'a qu'a faire ca! ont envois tous des mails disent que nous sommes de grand club tuning avec beaucoup de membres , et que si nous n'avons pas de réponses dans les plus brefs délai ben ils iront se faire voir :ange:

 

Vous vroyez que ca peux marcher? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-835oW

bjr tt le monde franchemnt moi jété o gti never a magny cours jeté deçu mé parcontre le gti cap d'adge c enorme je vou conseil dalé plus o cap dadge que magny cour mm si on c pa ou il von le faire;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

bjr tt le monde franchemnt moi jété o gti never a magny cours jeté deçu mé parcontre le gti cap d'adge c enorme je vou conseil dalé plus o cap dadge que magny cour mm si on c pa ou il von le faire;..

 

 

+1000 cereal_killer.gif.0994cd5c8dd874b91609810a77b55e67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bjr tt le monde franchemnt moi jété o gti never a magny cours jeté deçu mé parcontre le gti cap d'adge c enorme je vou conseil dalé plus o cap dadge que magny cour mm si on c pa ou il von le faire;..

 

 

Par contre evite d'ecrire en language sms tu va te faire insulté!! et je sais de quoi je parle!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

vous vous prenez la tete pour rien

il n'y aura pas de gti never magny cours.

c'est simple à comprendre pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

vous vous prenez la tete pour rien

il n'y aura pas de gti never magny cours.

c'est simple à comprendre pourtant :/

 

 

il y aura un gti international, mais plus à magny-cours axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Et vous savez quoi?

Non?

On verra bien :D

Le Cap d'Agde quand tu vois le lieu bord de mer avec un soleil énorme, ça me donne trop envie d'aller là-bas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...