Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

Achat colt DID 1.5

Invité §enz536la

Messages recommandés

Invité §enz536la

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point d'acheter une colt diesel de 89000 km à 5000euros, elle est de 2005, c'est une 1.5L de 5 chevaux, je l'ai essayé

elle roule super bien, je n'ai noté aucun problème. Je ne connais pas grand chose en mécanique, et ce sera mon premier diesel.

Quel conseil pouvez vous me donner à propos de l'entretien périodique, de la date de changement de la chaine de distribution etc..

Je n'ai aucune idée de la puissance réelle en din, elle n'a pas de jantes mais seulement des enjoliveurs... vous pouvez la voir ici : http://www.leboncoin.fr/vi/60738644.htm?ca=24_s

J'attends vos conseils :)

Invité §enz536la

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle motorisation il s'agit ?

Invité §Col537ra

Voici un lien http://www.mitsubishi.be/models/colt/specifications/_down/_fr/070907_Colt_BCC_FR_DEF.pdf .J'ai téléchargé sa du site de Mitsubishi Belgique donc les version pour les équipement peuvent varié via avec la france :)

Les spécification du moteur s'y trouve , maintenant si je me trompe pas c'est tous les 15 milles Km que l'entretiens doit etre fait.

Pour ta distri , moi je le fait toujours a 90 milles MAIS a voir avec ce moteur ce que le constructeur demande.

Sinon belle achat ;)

Invité §enz536la

SAlut,

merci beaucoup pour les renseignements.. c'est très gentils..

Invité §Col537ra
coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif no problème , Ceux qui en possède une pourront mieux t'indiquer
Invité §mom167YA

Voici un lien http://www.mitsubishi.be/models/colt/specifications/_down/_fr/070907_Colt_BCC_FR_DEF.pdf .J'ai téléchargé sa du site de Mitsubishi Belgique donc les version pour les équipement peuvent varié via avec la france :)

Les spécification du moteur s'y trouve , maintenant si je me trompe pas c'est tous les 15 milles Km que l'entretiens doit etre fait.

Pour ta distri , moi je le fait toujours a 90 milles MAIS a voir avec ce moteur ce que le constructeur demande.

Sinon belle achat ;)

J'ai essayé la DID 1500 95ch et je trouve que celà avance super bien.

Invité §enz536la

salut,

j'en ai acheté une d'occasion en diesel, mais je n'arrive pas savoir ce que c'est comme motorisation..

C'est une 5 p diesel avec les jantes en tôle, des freins à tambour à l'arrière, des roues en 15 pouces, elle

avance bien aussi, mais comment faire pour connaître la motorisation ?

Invité §bra572Cv

hello,

regarde sur ta carte grise de la voiture tu as toute les informations concernant ton véhicule.

Meilleures salutations

Invité §tho561dl

Salut,

Pour moi :

P.1 Cylindrée --> 1493cm3

P.2 Chevaux DIN --> 70ch

P.3 Carburant --> GO (Gazole)

P.6 Chevaux fiscaux --> 5 CV

Je n'ai pas ma carte grise sous la main pour vérifier, mais je parie sur le 70ch.

Amicalement,

Invité §Col537ra

Je dirai de même mais j'avais un doute

Invité §enz536la

Bonjour,

je voudrais me lancer dans l'entretien de ma colt did 1.5L, j'ai acheté le filtre à huile, à air, à gazoil et 5L d'huile.. Par contre je ne comprend pas

comment enlever les colliers qui permettent la fixation des tuyaux !! y aurait-il un tuto ou un explicatif quelque part ?

Invité §dou373Kx

Salut.

J'ai une DID 95 cv de 2006 avec 82000 km RAS.

Je te conseille les sites

colt.new-forum.net

http://www.smartupfrance.com/forum13.html

Le litrage d'huile c'est 5,5l !!!!!

Perso je mets de la 5W40.

Un collier : ça se dévisse et se revisse.

Tiens le lien pour l'entretien smart forfour cdi c'est la même mécanique à part la carosserie et l'intérieur du véhicule.

http://www.smartupfrance.com/postt17006.html

Invité §out135Wu

Bonjour,

Ben justement, j'ai pas la motorisation exacte, j'aimerais savoir si c'est une 95 ou une 70 chevaux..

Voici la carte grise :

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/090910115538669690.jpg

Merci de votre aide..

pour la puissance sur la carte grise elle est en KW (kilo-watts) pour savoir la puissance en cv-din il faut multiplier par 1,36.

pour la colt 70 x 1,36 = 95cv

pour mon oultander dans la case P2 il y a inscrit 100 KW

100 x 1,36 = 136cv. :jap:

Invité §dou373Kx

Exact puisque ma colt did 95 cv fait 70 kw.

Invité §enz536la

Bonjour,

je voudrais savoir si sur la cold did de 95cv, y aurait un changement à faire au niveau de la courroie de distribution..

une autre question : j'ai des jantes en tôles, et j'aimerais bien les changer, mais pas évident à trouver par rapport à l'entraxe qui est de 114.3 je crois :non::??: Auriez vous une astuce pour y mettre des jantes en 4x100 ou 4x108 ?

Merci pour votre aide..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...