Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

[AUTRiCHE] worthersee #09


Invité §daf768fU

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra528oz

La vache c'est hallucinant cette concentration et t'es photo sont tout simplement superbesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui744uz

Daf tes photos sont superbes.

Je pense y aller en 2010, j'aurais aimé avoir quelques tuyaux niveaux hebergement ( pré reservation etc )

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

vu que c'est un rassemblement qui ameute les passionné du monde entier sa m'étonnerait pas....

 

superbe les photos ;)

 

vraiment un évènement a ne pas raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est un bon lieu pour une semaine de vacances au moin ta tout pour te faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

oh putain daf tu connais les savoyard ces des sauvages ces mecs la

vivement 2010 car en théorie j'y vais avec raphdesign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

sa va être la nouvel mode après que les tuners ce mette au german et au vw ils vont allez au SEE .....On est 6 a y allé de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

si je taf pas a ce moment la pourquoi pas mais ma golf suivra pas et le coco ça coute cher alors autant y'aller en spectateur avec un bon diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

sa va être la nouvel mode après que les tuners ce mette au german et au vw ils vont allez au SEE .....On est 6 a y allé de mon coté

 

 

Les tuners c'est des tafioles, aller en Autriche? laisse moi rire! 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif c'est trop cher, trop loin, trop tout quoi.... Lorsque tu adhères à une mode ce n'est qu'une illusion, car vu que tu n'es pas vraiment passionné (mouton quoi) t'es pas pret de claqué autant de thunes....

Ca fait 25ans que ce treffen existe, et ce que je sais c'est que niveau français c'est une gautte d'eau dans le tumulte germano autrichien...

 

si je taf pas a ce moment la pourquoi pas mais ma golf suivra pas et le coco ça coute cher alors autant y'aller en spectateur avec un bon diesel

 

 

C'est pas la peine de dire qqchose que tu ne feras surement pas oettinger....

 

je pense que 2010 pas mal de monde de fa ira

 

 

Ha oui qui? 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

2010 je sait pas mai j'irait c'est sur j'en profiterai pour passer voir la famille en croatie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

 

Les tuners c'est des tafioles, aller en Autriche? laisse moi rire! 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif c'est trop cher, trop loin, trop tout quoi.... Lorsque tu adhères à une mode ce n'est qu'une illusion, car vu que tu n'es pas vraiment passionné (mouton quoi) t'es pas pret de claqué autant de thunes....

Ca fait 25ans que ce treffen existe, et ce que je sais c'est que niveau français c'est une gautte d'eau dans le tumulte germano autrichien...

 

 

 

 

C'est pas la peine de dire qqchose que tu ne feras surement pas oettinger....

 

 

 

 

Ha oui qui? 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif

 

grande gueule, je dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

sinon plus serieusement, qui est "vraiment" motivé a y aller cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je botte en touche, j'ai vraiment envie d'y aller mais ça va coincider avec mon emménagement dans ma nouvelle casba....

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Je botte en touche, j'ai vraiment envie d'y aller mais ça va coincider avec mon emménagement dans ma nouvelle casba....

A voir.

 

et le barbecue géant que ta prévu pour feter toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

et le barbecue géant que ta prévu pour feter toussa :o

 

ca sera l'occase de se faire détester par tout le voisinage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Les tuners c'est des tafioles, aller en Autriche? laisse moi rire! 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gifc'est trop cher, trop loin, trop tout quoi.... Lorsque tu adhères à une mode ce n'est qu'une illusion, car vu que tu n'es pas vraiment passionné (mouton quoi) t'es pas pret de claqué autant de thunes....

Ca fait 25ans que ce treffen existe, et ce que je sais c'est que niveau français c'est une gautte d'eau dans le tumulte germano autrichien...

 

 

je connais ça, dans mon milieu c'est pareil, on doit être a 4 du coin a oser faire plus de 500km pour se rendre a un meeting us ;) c'est la qu'on voit les passionnés et les moutons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

y'en a pas mal qui aime pas bouger loin de chez eux peut etre de la faute que les voiture sont pas forcement fiable certaine en cours de resto bref un peu la merde dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

y'en a pas mal qui aime pas bouger loin de chez eux peut être de la faute que les voiture sont pas forcement fiable certaine en cours de resto bref un peu la merde dans ce cas la

 

dans ce cas, il y a pas grand chose de fiable en france ;)

ma caprice a 330000km, elle est d'origine, rien n'a encore été refait, en 2009 j'ai fait 4000km avec rien que pour les meeting et les weekend en ballade ;) et même avec sa conso de 10,5L, je m'en cogne, j'aime ça, je le fait, point.

je réduit d'autres dépenses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est pas si enorme 10l c'est ce que je fait avec ma golf ça m'empèche pas de roulait non plus ce qui a c'est que le moteur lui n'est pas assez fiable pour des grand trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais cette année :jap:! Par contre je voulais y aller en One, j'irais finalement avec le VR6.

 

Au fait j'ai acheté le DVD de Wagenwerks sur la Whörthersee 2009, on retrouve pas mal des caisses que tu as pris en photo daf. Il y a quelques voitures un peu too much à mon goût mais aussi beaucoup de beau spécimen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Il ne tient qu'a vous de fiabiliser vos bagnoles!

biensur y'en a pas mal qui viennent sur plateau, les show car etc.... mais les gens viennent avec leur bagnoles quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il a de superbe projet telle que la raylle j'ai bien adhérer je me tate on verra le moment venu je pense si j'ai un boulot ou non

 

c'est tout de même un beau voyage pour etre parti en croatie dans la famille je passe par l'allemagne et l'autriche c'est magnifique les pays montagneux par la bas

 

il y'a d'autre type de meeting comme celui-ci en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

moi je doit y aller mes la il me reste plus que 1 point sur le permis depuis jeudi alors je risque de pas conduire pour y monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

moi je doit y aller mes la il me reste plus que 1 point sur le permis depuis jeudi alors je risque de pas conduire pour y monter

 

 

 

tu ferais bien d'investir dans un stage avant qu'il ne soit trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai un pote qui c'est incrit dans una stage manque de pot il a été repousser faute de la neige et du coup sont point a été retirer entre temps :lol: c'est la merde pour lui 6 mois de retrait avec obligation de le repasser et sont code n'est plus valable ça va lui couter cher cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

moi je pense que cette année je serais présent départ de thionville :jap: a confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol755dR

salut j aimerais savoir la date du rassemblement a wortherees cette année ? et combien de jours sa dur ? car j aimerais trop y aller je suis fou de vw love.gif merci de m dire kwa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...