Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio] R2IUM - Voiture à vendre!!!! - Remplacente pour bientôt


Invité §tit507iv

Messages recommandés

Invité §tit507iv

Salut les gens! Qui dit nouvelle voiture dit nouveau topic!

 

Alors je vous présente désormais ma nouvelle voiture!

 

Il s'agit d'une Renault Clio 1.4L 16V de 98cv.

Elle est de 2005 et compte 54 000 km au compteur!

C'est une finition sport dynamique avec toutes les options! (clim, vitre électrique, allumage automatique des feux, détecteur de pluie)

 

Déjà très belle d'origine la belle s'est faites embellir par son ancien propriétaire!

 

Voici la liste des modifications apportées à la R2IUM:

 

- Jantes cesam 17"

- Rabaissement -30 par amortisseurs Billstein et ressorts courts Eibach

- Peinture intégrale bleue Odyssée

- Logo de porte Initiale

- Echappement sur mesure réalisé par Pro Inox au pôle mécanique d'Alès

- Logo Renault Sport à l'arrière

- Glass tint

- Admission par cornet

- Néons sous chassis bleu

- Sono complète (poste, sub et ampli)

- Bas de caisses Renault Sport

- Seuils de porte Clio

 

 

Voilà! Et voici maintenant ce qui risque d'être changé ou d'évoluer:

 

- Remplacement des sorties d'échappement par 2 Oblong

- Modification de l'admission pour une admission dynamique

- Changement du pommeau de vitesse

- Désiglage du hayon

- Modification du rétroéclairage pour du blanc ou du bleu (peut-être)

 

Voilà en gros!

Allez place aux photos pour vous présenter la remplacante de la 206 PSP:

 

 

clio1.JPG.aab917f750e6854dcb5956908437a581.JPG

clio2.JPG.c9d059686d1bb8f731652da390081877.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 714
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad803OB

Elle est plutot jolie mais j'aime pas trop les doubles sorties sur le pc d'origine et aussi le logo sport avec les baguettes initiale.

Je vais suivre tes modifs ca va bien donner jpense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est vrai que les sorties sont bizarres! Mais en vrai elles rendent mieux, mais bon si c'est moi qui avait fait l'échappement je n'aurais jamais choisis ces sorties là! :)

 

J'espère bien que tu vas suivre le projet ! :lol: C'est pour ça que j'ai créé un topic! :p

 

Mais bon il n'y a pas beaucoup de modifs quand même parce qu'elle est quand même bien avancée au niveau projet!

 

Peut-être plus tard je mettrais un pc avant et arrière de RS (plus l'arrière que l'avant je pense ce qui impliquera un changement d'échappement)

Mais bon rien n'est fait pour le moment, j'attends mardi de récupérer la voiture, et après c'est le budget qui dictera les modifications! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

salut.

Vivement mardi pour avoir d'autres photos sous tout les angles :lol:

 

De rien pour le toshop il est pas excellent mais bon ca donne un apercu :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

J'accroche pas trop les 4 ( :blague: ) sorties d'échappement :non:

Pour le reste, ça reste sobre, j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est prévu! ;) J'ai commandé les sorties ce matin j'espère les recevoir assez rapidement... Mais bon on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Plus la peine de modifier ta caisse, j'ai trouvé ce qu'il lui fallait ! :cyp: :

 

2 pots Dynamique Sport de chez William Saurin :

 

http://img156.imageshack.us/img156/9696/dsc006402os7.jpg

 

Avoue que ça en jette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric674Ts

OUAHHHHHHH comment elle est trop belle cette clio très joli projet!!!!!

Je connais bien la 206PsP et celle la j'ai hâte de la connaitre! vivement mardi que je puisse l'essayer (enfin si il me laisse

la conduire....)

voila donc felicitation pour ta nouvelle acquisition le projet R2IUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Hey mais c'est ma Rikoune!!! Il va bien ton mazout?! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Profites en bien car ce matin c'était la dernière fois que t'as pu me mettre un (petit) trou pour aller au boulot! Sa risque de changer à partir de mardi soir et on verra qui c'est qui klaxonnera pour doubler! :p [:bullit95:9]

Franchement dommage que t'ai plus la Xsara (c'était la Xsara noire qu'on a pu voir sur le topic de ma 206 et que l'on voit également dans la vidéo) ! On aurait pu comparer les performances vu qu'on avait la même cylindrée! Tant pis tu mordras la poussière!! :lol:

Allez courage!! :D

Tu te foutais bien de mon 4x4 206! On va voir qui va avoir un 4x4 la semaine prochaine!

Non je me moque je me moque mais franchement t'as une zoulie voiture! Les jantes claquent vraiment bien! :love: Il manque juste un petit rabaissement et elle sera parfaite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Belle acquisition ;)

 

Je verrais bien en plus des LED's et des angles eyes!

 

Et enleve soit le initiale soit le RS ca va pas ensemble :D

 

Pour les jantes j'aurais plutot vu des noires a bords polis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Les feux à leds pourquoi pas plus tard, pour les jantes je laisserais celles là et je changerais pas les feux faute de moyen! Donc on verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Kikou la compagnie!

Demain c'est le grand jour! Je récupère la croquette! J'ai hâte mais vous imaginez même pas à quel point!

Je ferais tout plein de photos pour vous la montrer un peu plus!

 

Sinon j'aimerais savoir j'ai bien envie d'aller tester la titine au circuit d'Alès un de ces jours, est-ce que vous auriez un conseil à me donner en ce qui concerne les pneumatiques? Quel modèle est le plus adéquate pour une conduite sur circuit? Et sinon je dois changer également mes pneus car ils sont slicks ( niquel pour le circuit non? ) Quel modèle me conseilleriez-vous? Actuellement il s'agit de pneus Yokohama S-DRIVE AS01. En principe les Yokohama ont une bonne réputation mais existe t'il un modèle de pneus qui pourrait avoir des performances identiques voire supérieures pour le même prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Je la récupère dés que j'aurais le chèque de banque! En gros à l'ouverture de la banque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric674Ts

salut tout le monde!

je peut vous dire que titeuf_devil roule depuis le début d'après midi

avec une clio sympa!!! et oui ca y est il est propriétaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut les gens! La voiture est terrible! Le bruit est démoniaque, et le son de la sono pareil! J'ai l'impression de rêver, je réalisé pas encore. Ce qui m'impressionne le plus ce sont les performances et le comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric674Ts

ca tu la dit, elle est démoniaque, 10 min a son volant et je suis déja amoureux!!!! :D

Elle a le look, la sonorité et les perf(presque) :p d'une voiture de sport!

Pendant ce temps je roule mazout et a cause de toi très cher titeuf_devil je ne rève plus que d'une chose me payer

un vrai moteur essence,rabaissé......

Merci franchement merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Mais je t'en pris mon très cher Ricks! Il fallait bien que quelqu'un te remette dans le droit chemin!! :lol: En tout cas très sympa ce petit run hier soir! Ce petit comparatif 206/clio était jouissif! Et le petit run contre la ZX volcano était mortel... Forcément la 206 était larguée! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

nikel mais je suis pas pour les sorties oblong.

 

 

 

Tu verrais quoi comme type de sorties toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci! J'espère bien que du monde va suivre ce topic! Je vous posterais bientôt quelques photos de la croquette! De jour et de nuit (avec les néons! :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ah désolé mais là je les ne les aient pas sur moi actuellement, elles sont toujours dans mon appareil photo, mais je vais essayer de vous les poster demain dans la journée, sinon dimanche! ;) Je fais au plus vite promis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Moi je veus une video pour le son de la voiture et une pour la sono sinon j'arrete de respirer :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Oula! :(

 

fais pas sa mon petit simibiz!

Ecoute ce soir j'enregistre le son dans la voiture en espérant que sa va pas faire saturer le son du micro de mon appareil photo numérique! :D

Sinon je ferais 2 vidéos, une à l'intérieur et une à l'extérieur pour vous faire entendre le son rageur de ma Porsche.... heu de ma clio pardon! :p (On pourrait presque se faire avoir dis donc quand on entend le bruit! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Bon et bien premier message sur ton topic.

Bon courage pour un projet sobre comme la 206. Vivement le changement de sortie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Bon et bien premier message sur ton topic.

Bon courage pour un projet sobre comme la 206. Vivement le changement de sortie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon j'ai fais une vidéo en accélération pour vous faire entendre le bruit de l'échappement, j'en avais fais une dans le garage mais avec l'écho on entend rien donc j'en referais une plus tard... pour la sono j'ai pas pu pour pas me faire jeter pas ma résidence donc j'en ferais dimanche... voilà!!! bon la vidéo est pas top parce que je tenais mal l'appareil photo donc à refaire aussi mais je vous le porterais quand même pour que vous vous fassiez un semblant d'idée sur le bruit de la voiture!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...