Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio] R2IUM - Voiture à vendre!!!! - Remplacente pour bientôt


Invité §tit507iv

Messages recommandés

  • Réponses 714
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

Merci bien l'ami! Mercredi (en principe) démontage du pc avant et réajustage de celui-ci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

J'espère vraiment pouvoir les redresser... Bon sinon pour ce qui est des sorties Oblong je ne vais pas y toucher, je vais les revendre parce que modifier tout l'échappement me reviendrait trop cher pour le moment... Au pire si je le modifie ce sera pour monter un PC de RS et donc les sorties de la RS... Donc les Oblongs ne me serviront pas

 

Donc si sa interesse quelqu'un j'ai 2 Oblong à vendre! ;)

 

 

 

Bon sinon j'ai réouvert le sondage parce que je considérais que 18 réponses n'étaient pas suffisantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Ok tampis parce que les des ovales aurait fait beaucoup plus joli je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Oyez les gens! Aujourd'hui rencontre d'un membre du forum bien sympa!!! J'ai nommé Bikette59!

Sa fait pas mal de temps que je le connais parce que je papotais avec lui sur MSN mais je n'étais encore jamais allé le voir (et pourtant on habite pas très loin! :lol:)

Un petit shoot photo s'imposait donc entre 2 très belles voitures! ;)

 

DSC008492.JPG.5bb3bf4ce28259033d05f8d05de936e6.JPG

DSC008522.JPG.77bbabf10b45b2892bff87c5b150edd6.JPG

DSC008542.JPG.a7aee85880422365b726358e4ce69b71.JPG

DSC008532.JPG.dc488ae47e27f0eb66f63798e20d02c0.JPG

 

Voilà voilà! Vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

:lol: Alors j'aimerais passer une petite annonce... Le 23 décembre je vais à un rassemblement de Clio, et avec la personne qui l'organise, nous aimerions que pas mal de monde soit présent. Je vous propose donc de nous rejoindre le 23 décembre sur le parking du zénith de Montpellier!!! Je vous mettrais je lien demain... au programme rencontre, découverte des véhicules, puis on prends la route en direction du lac de salagou pour une petite visite et bien entendu shooting photos des belles voitures!!! Bien entendu si vous n'avez pas de Clio vous êtes quand même je bienvenue!!! Alors n'hésitez pas à me le faire savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

salut coupaing !

la clio va bien ?moi finalement j'ai du racheté un silent bloc arrière...il est deja H.S a 62 600 kms... pa top tout ça (aaa le drift)

sinon en vrai ça rend bien les echappements, faut le voir en fait, sur photo c'est autre chose. en voyant cette calandre Rs je crois que ce sera ma prochaine modif :p

bah sinon...comme a dit switch, faudrait se prévoir une sortie casse :sol: j'irais samedi matin deja moi, et oui le cata a remettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Arf désolé pour toi poto pour le silent bloc, t'as trouvé ça à la casse? (bon c'est sur que le drift sa arrange pas les choses :lol:) Y avait rien d'autre de fissuré ou d'abimé? Mine de rien je trouve ça bizarre que ça se soit casser comme ça! Ma voiture est plus rigide à cause des suspensions et rien n'a laché! :??:

En ce qui concerne la calandre très bon choix! Moi je trouve que ça a changé du tout au tout à la gueule de la croquette!

Pour ton cata j'espère que t'en trouveras un rapidement ;)

Ah làlà cette sortie!!! C'est obligé les gens devaient croire qu'il y avait une spéciale de rallye vu l'allure le bruit que toi et moi on faisait :lol: Bon petite frayeur de temps en temps mais quel bonheur!!!

Sinon la croquette va plutôt bien, elle commence quand même a exprimé son envie de changer de semelles! :lol: Sinon merci pour les échappements! Sa me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Et non on n'est plus trop actif en ce moment sur le forum, je suis pas souvent sur internet c'est pour ça...

Sinon pour les nouveautés bah pas grand choses, la croquette va bientôt passer en révision et elle va être chaussée de nouveaux freins, mais du lourd, à savoir, disque rainuré perforé, et plaquettes hautes performances, bientôt devrait arriver la plaque en plexi dans le coffre pour optimiser la place, et changement des pneus avant, mais j'arrive pas à me décider sur le modèle des pneus à choisir... Je vous posterais quelques photos dès que cela me sera possible et je pense que très bientôt il y aura un nouveau shooting photo... Voilà pour les petites news! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut la compagnie! Après quelques temps d'absence et d'égarement me revoilà avec une petite nouveauté pour la croquette!

 

Oh mais quécecé?! 2 joulie boites!

 

dsc01003fq8.jpg.d040fc62409d877646881552e13d716a.jpg

 

Ouvrons les pour voir ce qui s'y cache!

 

dsc01004vo0.jpg.ff092072727f4a288763ef5685198494.jpg

dsc01005cr8.jpg.b8ac790220a3a6f5545d2e102558e61b.jpg

 

Ohlàlà! Quecébo quecébo quecébo!!!

A noter que j'ai réussi à négocier des gants pour quand j'irais faire du circuit!

 

Prochainnement j'irais acheter la plaque en plexi pour mettre dans le coffre, mais bon je me suis renseigné sur les tarifs 44€ la plaque tout de même!!!

Donc bon...

Puis le mois prochain je pense que je changerais mes Pneus à l'avant, mais comme de bien entendu je sais toujours pas quoi choisir comme pneu... En revance pour le circuit j'ai fais mon choix!! Maintenant on attends les sousous!!

 

Bon sinon après de nombreux renseignements auprès de beaucoup de monde (norauto, feu vert, GT2I, mon pote mécano, des potes à moi, et le pote qui bosse dans les pneus) voici ce qui ressort le plus au niveau modèle de pneu:

 

- FALKEN FK452: Bon design, bonne tenue de route d'une façon générale, usure très rapide

- BRIDGESTONE POTENZA RE A: Design plus sobre, bon pneu dans l'ensemble mais vite dépassé sur chaussée froide (proche de 0), usure rapide, et pneu bruyant.

- DUNLOP SP SPORT MAXX: Bon design, bon pneu dans l'ensemble (route sèche et humide) mais usure rapide.

- TOYO PROXES T1R: Bon design, bon pneu sur route sèche mais glissant sur humide, usure dans les normes.

- PIRELLI P ZERO NERO: Design plus sobre, très bon pneu dans l'ensemble, usure normale mais bruyant au bout d'un moment.

-GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3: Beau design, pneu performant, mais usure très rapide

- MICHELIN PILOT EXALTO PE2: Design sobre, pneu très performant en toute situation, usure lente.

 

Le prix des pneus m'importe peu étant donné que je les touches à 80 euros par pneus quel que soit le modèle de pneu, pour cette raison je n'ai pas parlé du rapport qualité (performance, usure, design) / prix.

 

A vos claviers les amis pour me venir en aide sur le choix des pneumatiques pour la croquette!

 

Ah et j'ai oublié, pour le circuit j'ai trouvé mes pneus, ce seront les Yokohama A048! (ce sont les gars de GT2I qui me l'ont conseillé donc je leur ferais confiance) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut, alors d'apres ce que tu ecrit moi je dirai les michelin. :D

 

C'est cool les disques et les plaquettes le montage est prevu pour quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ouai Michelin pourquoi pas, je trouve le design pas top top mais apparement d'après les dires c'est un bon pneu, bien que certains me l'ont quand même fortement déconseillé... Quelqu'un peut-it me donner son opinion sur ce pneu s'il la testé?

 

Pour les disques et plaquettes en principe sa devrait partir en révision et montage dans 3 semaines. Mais sa changera pitetre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Sympa cette clio j'en possede egalement une !

D'ailleurs je te conseil egalement les michelins 4 sur ma 16s en exalto et 4 sur ma 1.2 et meme 4 sur mon C3 alors sanshesiter michelin sur ma 16s ca n'a rien a voir j'avais de pirelli 9000 a l'AR et ca tenait rien !

A bientot sur les routes de montpellier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ok je te remercie pour ton conseil j'en prends bonne note! ^^ T'es de Montpellier toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof603iU

salut Michelin c'est le top écoute Sunset il a de bon conseil parfois Lol et oui on ai de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon après consultation sur le site les prix pour les Yokohama A048 vont de 118 à 521 euros suivant le code et le type de gomme... Je regarderais sur mon bouquin la taille qu'il me faut pour pouvoir connaitre le code correspondant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Yop ami montpellierain je viens de regardé ton topic est vraiment canon ta clio les jantes lui vont trop trop bien la couleur enfin elle claque j'adore me semble comme je te disé sur mon topic l'avoir croisé la titine.

J'ai voulu matté té video mais je sais pas pourquoi ça marché pas :cry:

voili voila a plous sur les routes de mtp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ah bon sa ne marche pas? Au pire tu vas sur daily motion et tu tape titeuf_devil dans la barre de recherche il ne semble qu'avec ça tu vas tomber sur mes vidéos... enfin je crois! :D Merci bien pour tes compliments en tout cas!!! A bientôt sur Montpellier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

trop zolie shoot, je kiff trop la tienne et celle de bikette sobre et classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Enorme ta video chapeau trop nice ta voiture j'adore le bruit.

Bien vu d'avoir filmé sur la voix rapide pour aller à st gely ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...