Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[daihatsu materia] tuning sobre


Invité §bla014Qx

Messages recommandés

Invité §bla014Qx

salut tous le monde , je vous presente ma version tuning sobre .

 

rabaisser, silencieux arriere double sortie centrale , spoiler arriere, interieur cuir sur mesure ...

 

 

http://img117.imageshack.us/img117/5315/dscn1973jt9.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/8836/dscn1974et9.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/3756/dscn1976jm9.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/1150/dscn1971ez2.jpg

 

 

plus tard je verrai peut etre a changer les jantes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut c'est une base interessante, j'adore cette caisse...

 

qu'elle sont tes prochaine modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla014Qx

salut , merci

 

pour la voiture personnellement en elle meme , les deja bien comme ca (niveau carrosserie ) , il lui manquerai eventuellement qu'une paire de jantes en 17 chromer , je dis chromer car cela sortirai bien avec le vehicule en lui meme et sa peinture

 

la peinture d'origine est pailletee (mais bon faut du soleil pour un beau rendue )

 

a l'interieur la planche de bord est asser styler avec enceinte eclairer avec neon bleu , porte idem , tweeters en facade asser bien fait ... compteur 3 D...

 

j'ai fait faire par caruso un interieur cuir beige avec surcouture prune ( teinte de la voiture )

 

elle est rabaisser via eibach a -35

 

 

donc voila a pres je pense que si je changer trop de trucs niveau carrosserie cela ferai trop lourd donc trop jacky a mon gout ...

 

 

si certains d'entre vous peuve enventuellement faire un photoshop avec des jantes chromer ^^

 

 

je posterai d'autre photo dans les jours a venir en attente d'une meteo plus clemente ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

ah yes photos,

 

 

en tout cas, dans le millieu du tuning, c'est po courant, il y a quelque base aux etat unis, mais en france c'est bien une des premiere que je voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Vraiment pas mal ! Je l'aurais prise noire ou blanche mais j'adhere à fond ! Elle me fait pensé à la Scion Xb qu'est a peu pres dans le meme style...

kj.jpg.3ce34634fcbbddb32aa6bb194a4c238c.jpg

aam.jpg.db8c79fa58129c660d139eb69616c832.jpg

adk.jpg.7f432e9552a0a1e7fa06610b6ba66eb7.jpg

adh.jpg.76dbb1cd571afcbd39cfdd9445fa2819.jpg

tf.jpg.52a59877a6c09c500191aa37893d351c.jpg

alb.jpg.49b6ceb47d8d056dea0cd8790a561d81.jpg

 

Pour résumé une super base que je suivrai avec grand plaisir, bonne continuation mec!

 

ps : si les photos te genes dit me le je les enleve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla014Qx

:jap: non c'est bon tes photos de scion ne me derange pas :)

 

 

oui effectivement j'ai pas rigoler en achetant cette voiture ca change des 206 ou autre clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

design spécial pour certain... mais ça rien a voir avec une clio ou 206 comme tu dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

a enfin une jap vraiment peu inporté c'est cool vivement la suite je suit ton projet avec grande attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg505mO

salut à toi je viens d'acheter la mienne il y à tous juste une semaine et c'est un régal

j'avais découvert la scion xb au usa il y à plus de 3 ans et je rever de cette caisse depuis

je voulais te demander ou tu avais trouver les ressorts et ou pouvez t'on ce procurer d autre pièces si tu avais une adresse ou deux ce serais super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

salut à toi je viens d'acheter la mienne il y à tous juste une semaine et c'est un régal

j'avais découvert la scion xb au usa il y à plus de 3 ans et je rever de cette caisse depuis

je voulais te demander ou tu avais trouver les ressorts et ou pouvez t'on ce procurer d autre pièces si tu avais une adresse ou deux ce serais super sympa

 

 

ésaye showoff import tu as des chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

sympa, tes modifs sont bien intégrées on dirait presque de l'origine, très propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit007pc

Salut, je possède une Matéria depuis décembre 2006, et je trouve cette voiture super, plus beau look que la "Scion" avec qui on la compare souvent à tort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

La base est très marrante et tu y as fait quelque chose de beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Trés simpa cette base et peu commune ce qui fait son charme, de plus tes modifs sont faites avec gout. Effectivement, 4 belles jantes et puis c'est tout. Tu aurais des photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg505mO

re salut a tous je suis toujours a la recherche de ressort de rabaissement pour ma materia

depuis g changer quelque pieces comme les jante en 17p et les vitres teintées un pommeau et des tapis de sol momo racing une admission dirct importé de californie pour environ 120 euro (pour ce que ca interresse)

et le tout et assez soft pas de tuning a la dur que du bonnheur sauf pour la consommation je n arrive pas a atteindre 400 plein et reserve comprise j aimerais savoir si je suis le seul

j aimeraie aussi savoir si qqn a des adresse pour des accessoire et autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...