Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306]peinture candy paillette


Invité §tig133VJ

Messages recommandés

Invité §tig133VJ

salut tous le monde je vous presente la tite voiture de ma petite femme c'est une 306 hdi qui vient juste de sortir de peinture je vous ferez suivre son evolution16.JPG.a5bb0f3c77060f34f333fe2e713d220d.JPG70.JPG.9061af2d51bba320b69de15c96347700.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133VJ

voila quelque autre petite photo je vous en rajouterai au fur et a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133VJ

donc pour plus d'info c'est une 2 litres hdi de 2001 elle a ete achetee en novemmbre 2006 d'origine et viens de sortir de peinture c'est un rouge candy paillette or hologramme et pour les modif a venir tous l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut! bienvenu bien elle et térrible ta 306 TOUNING!! :love::love:

 

 

Franchement nikel !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bonsoir, cette couleur est très jolie ^^... Tu vas faire quoi de plus dessus ??

 

Petite question, tes jantes sont en 15" ??

Tu les a payé combien ? Car je les ai repérées et j'aimerai bien me les acheter (répond par mp si tu veux) merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133VJ

merci pour tout ceux qui veulle savoir la couleur c'est un rouge candy par contre c'et pas donner comme couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

salut,

Pas mal la couleur, les pailettes sont des multicolores d'apres les retros?

j'ai presque la meme chose sur ma 306 c'est aussi un candy rouge sauf que moi les paillettes sont de couleur rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

La peinture est vraiment belle :bien:

 

Mais le reste voila quoi j'suis pas fan :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

+1 avec ragazza

 

Sinon le pc avant vous l'avez trouvé ou pas courant celui la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133VJ

le pare choc avant et sorti y pas si longtemps pour 306 sinon a peu tout les revendeur l'on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133VJ

pour tout se qui veul des photos de l'interieur j'en ai pas pour l'instant je vous ferai suivre son evolution quand y en aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...