Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tuning dans le 69 et alentours !!!

Invité §che553bR

Messages recommandés

Invité §che553bR

tkt raphy c'est déjà noté montmerle sa commence a quelle heure ?....

puis d’ailleurs si tu peux me MP adresse exacte histoire que je tourne pas si c'est pas signalé sur la route !!! et je parle bien de tuners et pas de runners pour les rassemblement hein parce que sa coûte chère tapé un poteau sur route ouverte ou meme tuer une famille qui ballade tranquil parce que certain ce crois des pilote c'est pas mon truc non plus .

Invité §rap512QK

tkt raphy c'est déjà noté montmerle sa commence a quelle heure ?....

puis d’ailleurs si tu peux me MP adresse exacte histoire que je tourne pas si c'est pas signalé sur la route !!! et je parle bien de tuners et pas de runners pour les rassemblement hein parce que sa coûte chère tapé un poteau sur route ouverte ou meme tuer une famille qui ballade tranquil parce que certain ce crois des pilote c'est pas mon truc non plus .

c'est à coté de la ceserne des pompiers ou encore du stade de foot c'est au camping mais ça sera indiqué de chaque coté de la ville !!!

Le samedi ça commence normalement à 12H mais certains arrivent des 8H car ils se tappes 6H de route lol donc l'entrée commencera des notre arrivé sur le site ça se finira le dimanche à 17H

Je précise que le top rupteur à été annulé sur demande de beaucoup beaucoup de monde d'autre top le remplacerons dont le top internationnal afin de récompensé nos amis suisse entre autre :)

Invité §dri586NF

vous recherchez des meeting ou des rassemblement dans la region rhone alpes il suffit de venir vers moi je participe presque a tous les rassemblement et meeting de la region