Invité §che553bR Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 bonjour , je cherche des lieux de rassemblement les soirs de week end et des personnes avec la même passion que moi je suis sur Lyon depuis peux ... http://www.facebook.com/pages/Tuning-a-Lyon/136613279737385 Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo26130 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Regar du coté de noroto. lé vendredi soir y a svt du mnde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §att764ps Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 je fé dé rasambleman tout les soir a lyon tu veu venir se soar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiieu 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 mwa jété a feu rouge ava yavé de cé kaisse, un tru douf laiss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 oué vazy tkt on va se rassembler tavu au mc do Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rap512QK Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 venez donc à mon concourt vous etes à coté c'est le 26 et 27 mars à montmerle ds le 01 à coté de belleville sur saone ou villefranche si vous connaissez mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che553bR Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 tkt raphy c'est déjà noté montmerle sa commence a quelle heure ?.... puis d’ailleurs si tu peux me MP adresse exacte histoire que je tourne pas si c'est pas signalé sur la route !!! et je parle bien de tuners et pas de runners pour les rassemblement hein parce que sa coûte chère tapé un poteau sur route ouverte ou meme tuer une famille qui ballade tranquil parce que certain ce crois des pilote c'est pas mon truc non plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bow287dD Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ah oui à coté de mac do en allant vers auchan moi j'y vais jamais je connais persnne là-bas ... si quelqu'un est chaud pour venir avec moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rap512QK Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 tkt raphy c'est déjà noté montmerle sa commence a quelle heure ?.... puis d’ailleurs si tu peux me MP adresse exacte histoire que je tourne pas si c'est pas signalé sur la route !!! et je parle bien de tuners et pas de runners pour les rassemblement hein parce que sa coûte chère tapé un poteau sur route ouverte ou meme tuer une famille qui ballade tranquil parce que certain ce crois des pilote c'est pas mon truc non plus . c'est à coté de la ceserne des pompiers ou encore du stade de foot c'est au camping mais ça sera indiqué de chaque coté de la ville !!! Le samedi ça commence normalement à 12H mais certains arrivent des 8H car ils se tappes 6H de route lol donc l'entrée commencera des notre arrivé sur le site ça se finira le dimanche à 17H Je précise que le top rupteur à été annulé sur demande de beaucoup beaucoup de monde d'autre top le remplacerons dont le top internationnal afin de récompensé nos amis suisse entre autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kat661Rj Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oh mais c'est quoi ces ecritures de gosses de 5 ans la, vous etes sur un forum alors faite un effort pour ecrire vos mots en entier la On est pas sur le tchat voila serieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MIK673DU Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bonsoir je recherche des rassemblement tuning ou de passioné d automobile dans le 69 ? si quelqun peut m indiquer quelque chose sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bel857cK Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Idem mais impossible de trouver un site qui rassemble toutes les dates et lieux j'ai trouvé que ça pour le moment : http://www.passionautomobile.c [...] uning.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dri586NF Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 vous recherchez des meeting ou des rassemblement dans la region rhone alpes il suffit de venir vers moi je participe presque a tous les rassemblement et meeting de la region Lien à poster Partager sur d’autres sites
cora 0 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut ! Avec une pote on est sur Lyon et on aimerait aller à des rassemblements, quelqu'un serait chaude de nous aider/accompagner ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés