Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel calibra]prépa irmscher,new daily page 16


Invité §irm434bn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §irm434bn

aujourd'hui je suis passé un coup chez ma mere et en fouinant un peu dans le garage je suis tombé sur deux petits truc sympa je j'avais oublié là depuis au moin 5 ou 6 ans

 

2 petit néon bleu de 25 cm,mais qu'est ce que je pourais bien en faire,et hop un idée m'a traversé l'esprit,alors j'ai attendu la nuit pour mettre mon idée a l'action

 

SDC11331.jpg.c623c47843c2b52a371993a718d025e3.jpg

 

 

c'est juste un montage a blanc,rien n'été fixé,dites moi ce que vous en pensez,désolé si la tof est pas trés nette mais mon apn aime pas le tof sans flash lol

 

 

SDC11328.jpg.ce5f0fcfdcc896e9e6e2f496f5079f56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

Salut Irmsher89 je passe te passer le bonjour et egallement te demander un conseil vu que j'ai vu que tu metrise les echappement

comment je peut faire sur mon opel calibra une double sortie en dtm de chaque cote ???

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Prépa Irmsher..bah on se fait pas chier quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

Salut Irmsher89 je passe te passer le bonjour et egallement te demander un conseil vu que j'ai vu que tu metrise les echappement

comment je peut faire sur mon opel calibra une double sortie en dtm de chaque cote ???

voila merci

 

 

 

aprés ca depend du silencieux que tu prend,moi je les fabrique entierement,sinon le mieu est d'avoir un silencieux centrale posé dans la largeur et de faire partir des sortis de chaque coté comme j'avais fait pour le crx a mon pere,les tof sont en premiere page

 

 

Prépa Irmsher..bah on se fait pas chier quoi :p

 

 

 

ba oui tant qu'a faire,lol en plus ca court pas les rue des calibra préparé par irmscher a l'époque car ca couté presque un bras la modif en sachant que la calibra devais soit etre etre envoyé en allemagne ou ou commandé la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

 

 

aprés ca depend du silencieux que tu prend,moi je les fabrique entierement,sinon le mieu est d'avoir un silencieux centrale posé dans la largeur et de faire partir des sortis de chaque coté comme j'avais fait pour le crx a mon pere,les tof sont en premiere page

 

 

 

 

oui c 'est ce que je pensais ou sinon avec le silentieu dtm que j'ai c'est possible de l'ouvrir et de faire une seconde ramification??? et comment faire si tu veu bien m'aider!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

aah,ça c'est clair que sa cour pas les rues les Calibra Irmscher,mais jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

 

oui c 'est ce que je pensais ou sinon avec le silentieu dtm que j'ai c'est possible de l'ouvrir et de faire une seconde ramification??? et comment faire si tu veu bien m'aider!!!!

 

 

 

a tu une tof de ton dtm que je me fasse une idée y'a peu etre moyen de faire quelque chose sans l'ouvrir,et bien sur que je veux bien te donné des conseil,y'a aucun soucis

 

 

aah,ça c'est clair que sa cour pas les rues les Calibra Irmscher,mais jolie ;)

 

 

et moi j'en ai une :D

 

sinon le nom exact de cette serie c'est la calibra atlantic

brochure opel

 

 

BA-OPCA4037.jpg.4a8ea92fa74d7f8ce6f3cc0b59113cb6.jpg

 

 

sinon j'ai fait un petit shoot de ma belle aujourd'hui en attendant ma femme qui été au code,ca interesse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

AAh...Calibra Atlantic,ça je connais.....ouiii sa m'interresse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

voila les tof fait avec mon tel car j'avais zapé l'apn

 

 

Photo0026.jpg.281f3f6ad46d0f53fc37908f0e33b096.jpg

 

Photo0027.jpg.695db11637924a0aea6e763bf11a994e.jpg

 

Photo0028.jpg.0df45824e9c79ac9d360bfaa0acf5657.jpg

 

Photo0029.jpg.07ebb0ca515b6e18a84971f1d730871d.jpg

 

Photo0030.jpg.1742dfb935a1086aa1f1b1a6def93970.jpg

 

Photo0031.jpg.4e1e48cb1dc0c970c8d7d7880672b53b.jpg

 

Photo0032.jpg.05f757e4d9ed3c4aad51163126129b35.jpg

 

Photo0033.jpg.9434d51ccefaeca39109cab338c59b13.jpg

 

Photo0034.jpg.189bb6801a355b8510552c857d93eaa3.jpg

 

Photo0035.jpg.3ca9044115ceb6ec7f001d97794a9535.jpg

 

Photo0036.jpg.478a2599492c286aa06214b3511c0a3c.jpg

 

 

 

et maintenant je vous presente mon poste de conduite qui va bientot avoir sa petite touche de couleur grise avec mon compteur plasma et mon autoradio dvd/dvix sevic qui marche trés bien

 

 

Photo0037.jpg1..jpg.bc5a404716b2cd239a08a4c7865b058e.jpg

 

Photo0040.jpg.d0b86da4dc6cafe35ca8afa4818e5b5e.jpg

 

Photo0039.jpg.47b6ca4aeb402153658450d66a655d4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Cool ton autoradio, sympa la caisse en généra ;)

 

C'est possible d'avoir une bande son du Crx ?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

merci,par contre pour la bande son de crx ca va pas etre possible car on y avais jamais trop pensé et maintenant il a été vendu,je regrette de ne pas l'avoir fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

alors,personne pour commenté mon petit shoot,si vous avez des idez pour ameliorer ma calibra je suis ouvert a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

y'a rien à ajouter elle est parfaite comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

merci c'est sympa,la tienne aussi est trés jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

est ce qu'il quelqu'un qui pourait me faire un vt sur cette photo en me faisant les baton des jantes en noir et les baguette et le poignée de porte en gris,merci d'avance

 

Photo0027.jpg1..jpg.d78d80665185f8f8211330a6c39c5d74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

ca donne bien reste plus qu'a lisser tous sa non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

normalement le lissage n'est pas au programme mais comme on dit y'a que les imbecile qui change pas d'avis

 

je peindrais surement toutes les baguette couleur carroserie ainsi que les poignée de porte et une touche de noir sur les jantes au mois d'aout si tout va bien

 

si je lisse tout ca sera au moment de la peinture complete peut etre cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

Ha bien dit moi aussi je ne voulais pas tros la lisser mais je my suis mis y a peu avec migauto et c pas encore fini normal on bosse dessus que lorsque l'on peu souvent une a deux heure par jour mais bon ca commence a vraimen me plaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

oui je suit aussi ton topic,elle a eu mal la tienne,moi si je refais la mienne faut que ca me prenne maxi 1 mois,en generale c'est le temps qu'il me faut pour retapé une caisse

 

par contre dis moi tu connais pas un interieur tissu de phase 2 a vendre en bon etat

 

bon courage pour la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

oui je suit aussi ton topic,elle a eu mal la tienne,moi si je refais la mienne faut que ca me prenne maxi 1 mois,en generale c'est le temps qu'il me faut pour retapé une caisse

 

par contre dis moi tu connais pas un interieur tissu de phase 2 a vendre en bon etat

 

bon courage pour la tienne

 

Pour l'interieur je peu me renseigner

pour le reste :cry: oui elle a eu mal en glisser sur une rembarde de secu c'est une des raison qui fai que je met beacoup plus de temps a la finir car autan qu'a faire la refaire de a a z :lol:

j'ai hate de pouvoir le reprendre en main :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

hé mec tu serais pas venu à Troyes cet aprem.

 

Il me semble t'avoir aperçu à 14h15, un calibra grise avec le meme spoiler à l'avant (et il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup) par contre j'ai pas pu regarder les jantes, je regardais par le retro intérieur...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

lol,yes t'a raison j'été bien sur troyes cet aprem,j'été de mariage,et oui des spoiler comme ca dans le coin y'a que moi qui en ai un :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:D

 

Tu m'as aperçu ou pas ?

j'étais 2,3 voitures devant toi pas loin de la gare avec ma golf IV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

oui j'ai appercu la golf,mais j'ai pas tilté que c'été toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Slt,j'suis moin interesser pour l'interieur que tu ma proposer,merçi quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

merci kira,tien moi au courant ca presse pas non plus

 

dimanche premier metting avec la calibra a chevannes(89),je vous rasssure c'est pas pour les coupes que j'y vais c'est juste pour passé une bonne journée avec mes pote dont une calibra trés trés perso

 

donc photos lundi voir dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Moi j' ais autres choses de prévu ce dimanche , je devais y aller et avec des potes/familles on a décider de faire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

oui j'ai vu ca sur ton topic,t'inquiet je te comprent largement,la moto c'est trés bien aussi,moi je suis entraint de passé mon permis j'ai eu mon plateau vendredi :sol:

 

on se vera sur un autre meeting,d'ailleur le 13 septembre meeting a romilly sur seine(10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

ok ok celui interrsser il lui suffi de me le demander

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...