Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ SEAT IBIZA FR] PHOTOS echangeur cupra pages 158


Invité §lou278lQ

Messages recommandés

Invité §sea881jt

Le becquet c'est le seul truc que tu peux mettre si tu ne met pas de kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou278lQ

Le becquet c'est le seul truc que tu peux mettre si tu ne met pas de kit

 

 

Oui mais ce que je veux dire c'est est ce que ça va pas faire trop moche un becquet comme ça sans pc avant et arriére modifié?

Sinon c'est ou que tu connais moins cher :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Non c'est ce que je te dis le becquet c'est le seul truc que tu peux mettre sans kit sans que ça fasse tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Non c'est ce que je te dis le becquet c'est le seul truc que tu peux mettre sans kit sans que ça fasse tache

 

Oki, est pour les 150 euros de la pose et peinture tu trouves ça raisonable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

oui mais la pose ça coute rien ya juste à coller et laisser sècher pour le becquet carzone je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

oui mais la pose ça coute rien ya juste à coller et laisser sècher pour le becquet carzone je parle

 

 

Oki donc je le trouve ou le moins cher? teplé :D que je commande ça rapidos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila becquet Carzone commander, il n'y a plus qu'à attendre :).bibiz va prendre forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Cool bonne nouvelle et tu as fait le bon choix en prenant le carzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Cool bonne nouvelle et tu as fait le bon choix en prenant le carzone

 

Merci et puis j'ai été bien conseillé ;) et gagnant sur le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Petit achat de l'aprem midi.Spoiler de la Fr pour mettre un embout et Coque rétro à peindre j'hésité entre du noir ou rouge je pense partir sur rouge.

Faire peindre en carroserie coute 100 euro aie aie!!!

Donc si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre pour les peindres ça serait cool.

 

retro.jpg.5ab427b0ea3b6c9bf397a783e6f207b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Beh moi j'aurais poncer ceux que tu a déjà et les peindre je vois pas pourquoi tu en as racheté c'est de l'argent pour rien c'est mon avis , je crois que tu disais que c'était cher chez le carrossier , enfin voilà mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Bah le carrossier m'avait dit que peindre sur des rétro non brut cété pas top que ça allait durer 1 an apres tous degeulasse, les coques j'ai payé 15 euro les 2 ça va pas me ruiner si ça doit durer plus longtemps.

Donc sur c'est nouvelle coque je m'y prend comment?je ponce, passe peinture et vernis?(oui 100 euros pour peindre 2 coques je trouve ça cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui beh tu sais quand tu repeint une voiture complète elle n'est pas brut et j'ai repeint mes rétros avec si c'est bien fait je vois pas trop le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

C'est fait c'est fait.Tu ne m'avais pas dit que tu vendé peut etre ton embout d'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Si aussi j'attends la fin du mois de févirer pour être sur car il faut que je vois si je peux commander mes deux sorites oblong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Ah mais je viens de bien revoir la photo de ton embout et c'est celui doublé je recherché plutot celui oval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila en attendant le glastint (jeudi), la récepetion de l'aileron carzone et du spoiler FR ainsi que peinture des rétros.

En regardent rapidos sur un site j'ai vu cette antenne certe c'est bidon mais je me demandais ce que ça pouvé donner sur la titine, j'ai besoin de vos avis :) merci.

 

Aileron carzone:

 

 

carzone.jpg1..jpg.f82b421c25ad4f3a91301a95106cb729.jpg

 

 

Antenne shark:

 

antenne.jpg1..jpg.43da3551dc0dfe632344336bf5020620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui ça peut être pas mal à toi de choisir moi j'ai mis une courte en chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Ah mon cher seat heureusement que tu es la pour faire vivre mon topic lol.

Par contre ya juste à dévisser l'ancienne et visser la nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Moi j'ai dévisser l'ancienne et mis la nouvelle mais je capte plus de radio, et je captais pas très bien avant donc que des cd pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Moi j'ai dévisser l'ancienne et mis la nouvelle mais je capte plus de radio, et je captais pas très bien avant donc que des cd pour moi

 

 

Ah merde, moi je capte bien la ça m'ennuyré de plus trop capté :(.Je pense commander la shark ça changera des antennes classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

moi je dis +10 pour l'antenne shark.

se qu'il faut esperer c'est qu'elle capte encore après avoir été peinte,si tu la peint bein sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

moi je dis +10 pour l'antenne shark.

se qu'il faut esperer c'est qu'elle capte encore après avoir été peinte,si tu la peint bein sur.

 

 

:), oui j'avais pas pensé à la peindre c'est vrai que ça pourrai bien rendre maintenant tu as raison faudra que je me renseigne à savoir si une fois peinte ça capte :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

ok ben dès que tu sais si elle peut etre peinte tu me le dit, car j'ai envie d'avoir une rep a ma question car j'en es pas encore achète a cause de la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

ok ben dès que tu sais si elle peut etre peinte tu me le dit, car j'ai envie d'avoir une rep a ma question car j'en es pas encore achète a cause de la peinture

 

 

 

Si tu veux je te filerai le lien internet ou je vais surement prendre la mienne ya un numero de tel , suffi de les apellé pour avoir une reponse.

Par contre cette antenne il ne suffit pas de la vissé il faut faire un branchement je ne sais pas encore commun mais ça doit pas etre dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

ok.

il faut surement recuperer le fil qui est sous le toit et le connecte avec celui de l'antenne et cette antenne se colle sa je le sais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

ok.

il faut surement recuperer le fil qui est sous le toit et le connecte avec celui de l'antenne et cette antenne se colle sa je le sais :p

 

Je te laissé en mp le lien pour l'antenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila enfin le jeudi 7 février, titine est au garage pour avoir de belles vitres teintés :) donc je pense la récupérer vers 15h 15h30 donc biensur shooting il y aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...