Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

rasso les vendredi soir a quick st priest sur lyon


Invité §aud223xH
 Partager

Messages recommandés

Invité §vr6418RK

slt a tous je suis de st etienne et recherche rasemblement j ai un golf 3 vr6....

et a chaque fois j ai envie de me rendre a un run tres compliquer a avoir un lieu trkilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §str318Ei

a ba sa c'est sur car c'est des run sauvage a lyon ca ce passe tout les vendredi au parking du darty a bron a partir de 21h 30 sa se rassemble avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Dommage que ça parte en run sauvage... j'aurai bien voulu un petit rasso mensuel dans le coin (01) pour discuter un peu pièces/perfo...

 

Vous en connaissez ? car je ne fais des "runs" que sur circuit perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max180NX

Salut la bande,

 

Certains d'entre vous y étaient hier soir? Il y avait un monde impressionnant etant donné les vacances et une météo plus clémente.

Le rasso était bien sympa et du monde est monté au run. Il y avait encore une fois de très belles voitures.

 

Je suis avec ma Clio Gt bleue malte et un groupe ; 206 HDI reprogrammée, mini cooper S bleue, 206 Rc, Megane RS jaune, Mégane RS Noire.

 

Peut-etre à une prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str318Ei

les run legal si j'en connai mais il sont payant malheuresement

mais ou moin lega l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Personne n'en connais alors ?

 

Ambérieux d'azergues tous les 3 ème dimanche : http://www.a310-passion.fr/

 

Beaucoup d'américaines, porsche, féfé et excellente ambiance. Pas de runs ou pratique de ce genre et peu voir pas de tuning en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant427Gx

bonjour, est ce que les runs sont toujours d'actualité? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Oui, rassemblement Quick Bron avant, et apres go a Meyzieu, mais les flics vienne quasi toutes les fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

je viendrais y faire un tour avec mon Audi TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sinon y a un rasso à Vandeins une fois par mois (mais c'est du tuning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

ok... j ai que le moteur de tunné...lol

je pense que c est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

toute façon, tout le monde est conviés à vandeins, même les origines, tant que y a pas de burn, pas de run, pas de rupteur et pas de sono excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ofo831Zi

Salut!! Je suis arrivé il y a pas longtemps sur lyon, ca se passe toujours les rassemblements a quick? meme pendant l´été? (Eeeeeeeh ouais pas de vacs...) Et l´aérodrome du coup il s´y passe quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

oui y'a toujours les rassos à quick mais l’ambiance me fais peur... Bref je cherche encore un meeting sympa régulier dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

salut ta un num ? tu t appelle comment ? moi j retourne et retrouver des potes du lycee que j avais perdu de vue et retrouver part hasard au rassemblement :) jai une 320 CD bleu maintenant ;) on se capte avec plaisir tu fra voir ton auto :) tu est dou a lyon ?

bonsoir a tous voila je poste ce sujet car j'ai vu dans un autre sujet que sa parlais de rassemblement le vendredi soir a quick st priest , bron sa se rassemble toujours et cela depuis trois ans ke jy vais ya du monde mais pas assez a mon gout alors si y a du monde qui souhaite revenir vous pouvez car ya toujours pour plus dinfo me contacter par mp ou email

 

ps : a partir de 21 h30 jai une audi s3 gris avus venez me voir sa serait cool a bientot j espere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

J'irai faire un tour demain soir avec Penny. Mais pas de run juste pour papoter un peu histoire de me mettre un peu dans le bain du tuning...

 

Si l’ambiance me fait peur, je ne m'arrêterai pas :D L'idéal serait d"y aller en petit groupe FA...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

je suis ok envoie moi ton num? normalement ya d gen que je connais demain .

J'irai faire un tour demain soir avec Penny. Mais pas de run juste pour papoter un peu histoire de me mettre un peu dans le bain du tuning...

 

Si l’ambiance me fait peur, je ne m'arrêterai pas :D L'idéal serait d"y aller en petit groupe FA...

 

A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

tu viendra avec quel voitur ? moi je fait pas de tuning pour linstant c juste histoire de se rassembler discuter voir les nouveauter c l occasion de se retrouver avec d persone de uand j etait au lycee et des gens rencontrer la bas

 

ya jeremy du forum qui ma vue l autre fois que j sui allez j etait stationer au run apres avoir tracer et on a ete percuter fo que jle trouve demain :) et sylvain un mec tres sympas le seul a m avoir aider le soir de l accident ..

J'irai faire un tour demain soir avec Penny. Mais pas de run juste pour papoter un peu histoire de me mettre un peu dans le bain du tuning...

 

Si l’ambiance me fait peur, je ne m'arrêterai pas :D L'idéal serait d"y aller en petit groupe FA...

 

A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

comment faire pour regrouper les membre de FA ? et se retrouver la bas ?

J'irai faire un tour demain soir avec Penny. Mais pas de run juste pour papoter un peu histoire de me mettre un peu dans le bain du tuning...

 

Si l’ambiance me fait peur, je ne m'arrêterai pas :D L'idéal serait d"y aller en petit groupe FA...

 

A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Comme j'ai dis je n'irai pas au run, juste au rasso histoire de discuter un peu modif/personnalisation et avoir des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Desole hier jy etait jusqu a 21h30 javais une invit pour feter un nouveau né donc jsuis pa rester ;)

Vendredi pro avec l equipe 206 on y sera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

salut a tout les membres du forum qui se rende au rasso a bron sur les parking quik darty la hall etc !

 

seriez vous intéresser pour créer un groupe du forum pour se retrouver la bas les vendredi ?

 

qu'on soi syncro pour qu il y est plus de monde la bas parsque a comparer des rasso dans le nord paris etc ya peu de monde chez nous..

 

 

ajouter mois a vos amis ceux qui sont partant pour commencer a tisser un réseau :)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Ben moi ça me branche, au moins l'ambiance sera déjà plus sympa. Vendredi j'y suis passé assez tard et il n'y avait personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

ok jerem a vendredi surement ;)

 

Desole hier jy etait jusqu a 21h30 javais une invit pour feter un nouveau né donc jsuis pa rester ;)

Vendredi pro avec l equipe 206 on y sera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

tu est passez vers quel heure ? parsque a une certaine heure quasiment tt le monde est au run les autres partit et certain sur le parking encor, c est dommage tu m aura pa fait faire un tour de titine :p

Ben moi ça me branche, au moins l'ambiance sera déjà plus sympa. Vendredi j'y suis passé assez tard et il n'y avait personne :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

on se confirme sa jeudi soir , vendredi se sera bon normalement :)

 

RDV vendredi alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asd113GZ

Salut à tous moi c'est Fabien jabite à coter de bourg en bresse mais je suis présent souvent au rasso de st priest puis au run de temp en temp

Je venais avx une m3 e36 bleu avus arceau blanc etc

Maintenant je roule en e36 noir cab 325i avx face avant e46 jantes 19 hamann etc

Peu être vous m'avez déjà aperçu ;-)

Je fais parti aussi du forum e36 Rhône alpes qui fais un rasso tous les premier vendredi de chaque mois sur parking de Leclerc à beynost à partir de 19h30.

 

En attendant peu être à se vendredi soir. Je vais sûrement aller faire un tour alors essiter pas a venir discuter.

Bizounourse les poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

BIENVENUE A TOI !! si sa te dit de se retrouver avec des membres de FA au rasso ? fait nous signe sol.gif

 

ton rassemblement BMW toutes les BM son admise ou c est simplement entre E 36 ?

 

part ce que je cherche un rasso BM sympas dans le 69 ou région rhone alpes ^^

 

 

 

Salut à tous moi c'est Fabien jabite à coter de bourg en bresse mais je suis présent souvent au rasso de st priest puis au run de temp en temp

Je venais avx une m3 e36 bleu avus arceau blanc etc

Maintenant je roule en e36 noir cab 325i avx face avant e46 jantes 19 hamann etc

Peu être vous m'avez déjà aperçu ;-)

Je fais parti aussi du forum e36 Rhône alpes qui fais un rasso tous les premier vendredi de chaque mois sur parking de Leclerc à beynost à partir de 19h30.

 

En attendant peu être à se vendredi soir. Je vais sûrement aller faire un tour alors essiter pas a venir discuter.

Bizounourse les poto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...