Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Ford Fiesta RS Turbo ] fiesta vendu

ficker

Messages recommandés

• Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jan350nz

Salut, je sais j'arrive après la bataille, mais à mon avis, les 2 valent le coup, la BMW à plus de km mais est jolie, tandis que le corrado à l'avantage d'être plus racé et la carte grise te coutera moins chère :p . cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Invité §yak884Cz

Salut fabien!apparement de la casse (bon courage) et l'achat de nouvelle voiture, pour le choix entre ces deux là hmm je dirais corrado G60 il me semble qu'il y a un petit compresseur sous le capot non? part rapport a la BMW 2.0i pour les km qu'elle à. CORRADO CORRADO... ;) bon aprés tout dépend ce que tu recherche perfo, confort, économie...

Salut, je sais j'arrive après la bataille, mais à mon avis, les 2 valent le coup, la BMW à plus de km mais est jolie, tandis que le corrado à l'avantage d'être plus racé et la carte grise te coutera moins chère :p . cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

salut

exact jeune padawan la corrado et moin cher en carte grise et assurance aussi

Salut fabien!apparement de la casse (bon courage) et l'achat de nouvelle voiture, pour le choix entre ces deux là hmm je dirais corrado G60 il me semble qu'il y a un petit compresseur sous le capot non? part rapport a la BMW 2.0i pour les km qu'elle à. CORRADO CORRADO... ;) bon aprés tout dépend ce que tu recherche perfo, confort, économie...

salut eric

merci pour l'encouragement

oui une g60 a un compresseur qui pousse a 0.7 bar d'origine si je me trompe pas

je suis plutot perf le confort je men fou j'ai l'habitude des voiture rabaisser et pour l'economie ça ne me derange pas vu que je vais pas la rouler tout les jours

LA BM déchire mais a choisir la corrado :lovel

merci pour ton avis fab

Salut fréro comment vas-tu?

Pour l'avis de la page d'avant je dis la corrado aussi sans hésiter!

salut frero ça vas et toi ?

merci pour ton avis

Sinon ton intérieur déchire trop tu assures!

merci

salut fab comment va?

alors tu la récupère quand la corrado?

salut yannick ça vas et toi ?

j'ai pas encore dit ce que je prend car entre temps je suis encore aller voir une focus 2L 16s et une clio williams

je l'aurai surement demain vous verez tous ce que c'est quand j'ouvrirai un topic

ok je passerai dimanche sur FA vu que demain matin je bosse et l'aprem je suis a un mariage

ok frero

Allez reprends une RS reste dans les FORD aprés une bonne prépa de A-Z... amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

:jap:

merci pour ton avis mais je voudrait gouter a autre chose et puis la rs je vais la refaire

lu fréro, super choix!

merci frero

Salut ficker, bon choix vivement que tu la prenne

tu compte y fare quelque chose dessus? simple question...

normalement demain j'ouvre un topic pour la presenter

je pense mettre ma sono changer le volant mettre d'autre tapis (car les tapis alu c'est pas le top)

refaire le plafonnier et peu etre monter mes jantes 17

Invité §Cli001jU

Lut l' ami je ne suis plus passé la depuis 6 moi je comprend pas c' est une voiture suplémentaire ou tu as vendu la fiesta ? car si tu ne l' a pas vendu tu laisse mourir son topic ce n' est pas bien :non:

salut a tous

j'ai vendu a regret la fiesta j'ai pas le temps de men occuper

je m'en racheterais une quand je serais bien poser en appart

voila je les ceder a un super prix

pour ceux que ça interesse j'ai encore plein de piece a vendre (carroserie , mecanique et interieur)

:(:( Désolé pour ta caisse ! Moi je voudrais des panneaux de portes ( je sais j'insiste, mais j'en trouve pas ou alors dans un état !! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ):(:( STP cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

j'ai plus de panneaux de porte je les ai vendu avec les interieurs

:cry:

j'espère que celui qui te la rachète ne la mettra pas au tas, elle était clean ta caisse ;)

logiquement il devrait la refaire enfin c'est ce quil ma dit