Invité §gus007SA Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 A ben vu les travaux sur la BMW, prend la corrado sans hésiter !! En plus elle est trop belle !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §306333uw Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 salut fab comment va? alors tu choisis laquelle de germaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous et merci pour vos comms j'ai pratiquement fait mon choix mais je ne dirais rien vous le verrai quand j'ouvrirais un nouveau topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §306333uw Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 lu fréro comment va? alors tu as fait ton choix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 salut frero oui j'ai fait mon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jan350nz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut, je sais j'arrive après la bataille, mais à mon avis, les 2 valent le coup, la BMW à plus de km mais est jolie, tandis que le corrado à l'avantage d'être plus racé et la carte grise te coutera moins chère . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yak884Cz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut fabien!apparement de la casse (bon courage) et l'achat de nouvelle voiture, pour le choix entre ces deux là hmm je dirais corrado G60 il me semble qu'il y a un petit compresseur sous le capot non? part rapport a la BMW 2.0i pour les km qu'elle à. CORRADO CORRADO... bon aprés tout dépend ce que tu recherche perfo, confort, économie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli001jU Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 LA BM déchire mais a choisir la corrado :lovel Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut, je sais j'arrive après la bataille, mais à mon avis, les 2 valent le coup, la BMW à plus de km mais est jolie, tandis que le corrado à l'avantage d'être plus racé et la carte grise te coutera moins chère . salut exact jeune padawan la corrado et moin cher en carte grise et assurance aussi Salut fabien!apparement de la casse (bon courage) et l'achat de nouvelle voiture, pour le choix entre ces deux là hmm je dirais corrado G60 il me semble qu'il y a un petit compresseur sous le capot non? part rapport a la BMW 2.0i pour les km qu'elle à. CORRADO CORRADO... bon aprés tout dépend ce que tu recherche perfo, confort, économie... salut eric merci pour l'encouragement oui une g60 a un compresseur qui pousse a 0.7 bar d'origine si je me trompe pas je suis plutot perf le confort je men fou j'ai l'habitude des voiture rabaisser et pour l'economie ça ne me derange pas vu que je vais pas la rouler tout les jours LA BM déchire mais a choisir la corrado :lovel merci pour ton avis fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nat626hn Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut fréro comment vas-tu? Pour l'avis de la page d'avant je dis la corrado aussi sans hésiter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nat626hn Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Sinon ton intérieur déchire trop tu assures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §306333uw Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut fab comment va? alors tu la récupère quand la corrado? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut fréro comment vas-tu? Pour l'avis de la page d'avant je dis la corrado aussi sans hésiter! salut frero ça vas et toi ? merci pour ton avis Sinon ton intérieur déchire trop tu assures! merci salut fab comment va? alors tu la récupère quand la corrado? salut yannick ça vas et toi ? j'ai pas encore dit ce que je prend car entre temps je suis encore aller voir une focus 2L 16s et une clio williams je l'aurai surement demain vous verez tous ce que c'est quand j'ouvrirai un topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §306333uw Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ok je passerai dimanche sur FA vu que demain matin je bosse et l'aprem je suis a un mariage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yak884Cz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Allez reprends une RS reste dans les FORD aprés une bonne prépa de A-Z... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 ok je passerai dimanche sur FA vu que demain matin je bosse et l'aprem je suis a un mariage ok frero Allez reprends une RS reste dans les FORD aprés une bonne prépa de A-Z... merci pour ton avis mais je voudrait gouter a autre chose et puis la rs je vais la refaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 donc mon choix et la vw corrado g60 je vous ferais des photos et un nouveau topic lundi car demain je fais du karting donc pas le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §306333uw Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lu fréro, super choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §orf133YC Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut ficker, bon choix vivement que tu la prenne tu compte y fare quelque chose dessus? simple question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 lu fréro, super choix! merci frero Salut ficker, bon choix vivement que tu la prenne tu compte y fare quelque chose dessus? simple question... normalement demain j'ouvre un topic pour la presenter je pense mettre ma sono changer le volant mettre d'autre tapis (car les tapis alu c'est pas le top) refaire le plafonnier et peu etre monter mes jantes 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §306333uw Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut fab, comment va? alors ton temps au kart??? que de bonnes idées pour la corrado Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 salut fab, comment va? alors ton temps au kart??? que de bonnes idées pour la corrado salut yannick ça vas pas trop mal le kart on a fini 3 eme merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 tout le monde voici le lien de mon nouveau topic sur la corrado g60 corrado g60 : http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet383304.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli001jU Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Lut l' ami je ne suis plus passé la depuis 6 moi je comprend pas c' est une voiture suplémentaire ou tu as vendu la fiesta ? car si tu ne l' a pas vendu tu laisse mourir son topic ce n' est pas bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 salut non je n'ai pas vendu la fiesta elle squate encore chez mon pote ben enfaite le topic et en stand bye le temps je que puisse de nouveau bosser sur la fiesta Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a tous j'ai vendu a regret la fiesta j'ai pas le temps de men occuper je m'en racheterais une quand je serais bien poser en appart voila je les ceder a un super prix pour ceux que ça interesse j'ai encore plein de piece a vendre (carroserie , mecanique et interieur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jan350nz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Désolé pour ta caisse ! Moi je voudrais des panneaux de portes ( je sais j'insiste, mais j'en trouve pas ou alors dans un état !! ) STP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §taz248Wm Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 j'espère que celui qui te la rachète ne la mettra pas au tas, elle était clean ta caisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficker 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Désolé pour ta caisse ! Moi je voudrais des panneaux de portes ( je sais j'insiste, mais j'en trouve pas ou alors dans un état !! ) STP j'ai plus de panneaux de porte je les ai vendu avec les interieurs j'espère que celui qui te la rachète ne la mettra pas au tas, elle était clean ta caisse logiquement il devrait la refaire enfin c'est ce quil ma dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gus007SA Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut !!! Snif pour la séparation de la fiesta...mais bon c'est sur c'est pas évident d'avoir 36 voitures !!! Allez a une prochaine !! Très prochainement je pense !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §man832vZ Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 bonjour quelqun sait quelle moteur je peut onter dans une fiesta de 2001 c'est la serie S de 103 cv quest qui peut sadapter merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés