Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3 GTI] BIENTOT SUR LA ROUTE


Invité §wil455iX

Messages recommandés

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

Guillaume,

 

tu m'as déja menacé par MP (les modos sont au courant), tu viens juste de passer dans mon bureau en me laissant un petit post it "menaçant" (mes collègues sont témoins), je te préviens que si tu cherches les problèmes, tu risques fort de les trouver seulement moi je passerai par les voies légales...

(pas des menaces comme tu fais...)

 

Ceci est juste un avertissement gentil... :jap:

 

La prochaine fois que tu veux me parler, fixons un rendez vous ailleurs qu'au travail!!

Preuve, une fois de plus, que tu ne sais toujours pas faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle...

 

Si tu n'accèptes pas les critiques, ne reste pas sur un forum public a demander des avis...

Je te rappèle que j'ai juste critiqué ta voiture, je ne t'ai en aucun cas menacé...

 

Sur ce, j'espère que, comme tu l'as dit dans ton premier MP:

 

 

 

tu vas te calmer...

 

a bon entendeur salut...

 

 

Bon

1: C'est pas des menaces dans le sens ou j'ai aucune envie de taper personne

2: Je vais a ton boulot parce que pour te voir, je ne sais pas ou tu habite exactement Tour.bip..lle c'est grand

3: J'avais l'intention de te parler calmement, j'avais juste l'intention de régler les phares vis a vis de ma conduite.

4: J'en aie marre qu'on pourrisse mon topic, je vais demander un grand nettoyage je pense !

Et 5: Il me semble pas t'avoir ménacé en PV, juste que j'ai un raz le bol général des critiques SUR MOI ET MA CONDUITE, de la voiture a la limite je m'en fou !

 

Effectivement j'ai a te parler donc si tu veux pas que je vienne au taf dit moi ou on peux ce voir.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat416mE

j'ai enlevé mon message mais reconnais que tu as voulu jouer le chaud...

tu as du lire mon dernier MP, j'aimerais que tu fasse ce que je t'y ai demandé stp...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pas de pb mais enlève moi tout ça de mon topic stp !

ça m'évitera de demander a un modo de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

j'ai enlevé mon message mais reconnais que tu as voulu jouer le chaud...

tu as du lire mon dernier MP, j'aimerais que tu fasse ce que je t'y ai demandé stp...

merci

 

Oui effectivement ça pouvais pretter a confusion, je veux pas jouer les gros bras, c'est pas du tout mon genre. DOnc je m'excuse si tu a cru que je voulais t'offenser !

Donc voila, je pense être quelqu'un de sympatique mais juste qui n'aime pas qu'on l'emmerde sur son topic !

 

J'espère que cette histoire n'empechera pas qu'on ce vois a une rasso et voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume,

 

tu m'as déja menacé par MP (les modos sont au courant), tu viens juste de passer dans mon bureau en me laissant un petit post it "menaçant" (mes collègues sont témoins), je te préviens que si tu cherches les problèmes, tu risques fort de les trouver seulement moi je passerai par les voies légales...

(pas des menaces comme tu fais...)

 

Ceci est juste un avertissement gentil... :jap:

 

La prochaine fois que tu veux me parler, fixons un rendez vous ailleurs qu'au travail!!

Preuve, une fois de plus, que tu ne sais toujours pas faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle...

 

Si tu n'accèptes pas les critiques, ne reste pas sur un forum public a demander des avis...

Je te rappèle que j'ai juste critiqué ta voiture, je ne t'ai en aucun cas menacé...

 

Sur ce, j'espère que, comme tu l'as dit dans ton premier MP:

 

 

 

tu vas te calmer...

 

a bon entendeur salut...

 

 

 

simpa l'ambiance au taf :eek:

 

 

 

 

PS : elle ont quoi tes plaques de spéciales ?comme tu me la'a mis sur mon topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

PS : elle ont quoi tes plaques de spéciales ?comme tu me la'a mis sur mon topic?

 

Béh regarde les photos, les photos sont non trafiquées !

IMG0439.jpg.790750243badbbe8e616e32fee6490d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

salut, elle est très belle ta voiture hein !!!

 

Pour le moment elle est pas mal, mais attend que je la finisse, je pense que d'ici 6 mois elle sera parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je me suis fait un petit photoshop de ce que j'ai l'intention d'obtenir comme résultat !

MaGTIfinieavant34.jpg.a8bd088c9ef086e299b5e30e59b394e9.jpg

Avec des petites jantes porsche twist en 17" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Laisse les plastiques tels quels, et déniche toi une calandre deux barettes badgée VW noir ou débadgée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Laisse les plastiques tels quels, et déniche toi une calandre deux barettes badgée VW noir ou débadgée.

 

En fait je pense mettre des baguettes peinte de CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et voila ce que je voudrais faire pour l'arrière !

MaGTIfiniearr.jpg.c914ad41f815d6e55a5d1a189a57edf1.jpg

Franchement comme ça je trouve qu'elle a de la gueule ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

Oui belle jantes tu as raison 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

Par contre le prix ! ... je pense que ça sera pas pour tout de suite (ça me permettra de cramer les pneux neufs ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

 

 

100% d'accord :love: :love: :love:

 

:bah: tu as des plaque blanches sans "F" comme moi :)

 

 

Faut des plaques noires... Comme moa. :fier::o

 

Et les plaques c'est encore les anciennes, faut que je fasse faire les nouvelles !

Ou pas de plaque du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Et les plaques c'est encore les anciennes, faut que je fasse faire les nouvelles !

Ou pas de plaque du tout :D

 

 

Par contre je sais pas si ça passera au controle technique :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

Par contre je sais pas si ça passera au controle technique :lol::lol::lol:

 

Tu mets une plaque avec marqué " FUCK SARKO" ils y verront que du feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

a tout hasard, celui qui t'as racheté ta golf est sur toulouse car je l'ai vu vers 12h30 avec une galette à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

a tout hasard, celui qui t'as racheté ta golf est sur toulouse car je l'ai vu vers 12h30 avec une galette à l'avant

 

:D Alors elle est toujours a vendre, et elle est stockée ici parce que j'ai pas de place dans la rue et le moyeux est mort, faut que je le change c'est pour ça qu'il y a la galette !

Mais elle roule nikel quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom204HD

quelqu un pourai me dire quel sont les fil qui alimente la pompe de fermeture centraliser quand on ouvre ou ferme les porte

golf 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je fait un récaptulatif pour la téléco parce que je vais la reinstaller demain !

donc comme promis, un petit tuto pour le montage de la téléco a distance

Tout dabord, pas besoin de débrancher la baterie

Il faut enlever le fusible n°21 un bleu 15A

Déconnecter la pompe centrale de fermeture

Et souder les fils sans le module de fermeture a distance.

 

Après on peu commencer a souder !

 

Les 2 jaunes ensemble avec le rouge soudés sur le Rouge Blanc de la pompe (j'ai mis les 2 jaunes AVANT le fusible sur le rouge)

Le noir a la masse

Le vert du boitier sur le le vert de la pompe(Fermeture) position 10 sur connecteur

Le bleu sur le Gris position 7 sur connecteur

Photo du connecteur de la pompe de centralisation

IMG0213.JPG.845bcc24a5a83d49d365ce5a8e62807e.JPG

 

Ensuite

Les 2 violets sur les clignos arrières droite et gauche

Donc j'ai mis le violet seul avec Le Noir vert (pour la droite)

Et le violet ( dédoublé au rose du piou piou) sur le Noir blanc du feux gauche.

Photo du coté phare droit

IMG0211.JPG.5d9348abbc1173494c028a85c7546b49.JPG

Photo du coté phare gauche

IMG0217.JPG.469e49ddf35c47a8f7e77ab76238c769.JPG

 

Pour la commande des vitres, c'est le fil bleu/noir mais je ne sais pas ou il ce soude !

 

Pour ceux qui veulent que ça fasse "piou piou", il faut installer une sirène puis connecter le déclenchement couplé au fil rose

 

 

 

Il y a aussi un connecteur avec une diode bleue quand ont ferme avec la téléco, elle clignote comme les diodes d'alarme, je vais ralonger le fil pour le mettre sur le tableau de bord !

Ensuite c'est fini, rebrancher tout les connecteurs

Remettre le fusible N°21

 

Et normalement on est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Bon sa a pas l'aire facil donc le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Bon sa a pas l'aire facil donc le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le ...

 

 

benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon courage pour tout ca!

 

 

Béh je l'ai fait unefois ! Je saurais le refaire une deuxième fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

bjr, pour ma curiosité,

c'est quoi comme moteur là dedans ?

merci

 

2litres 16S injection multipoints 150ch d'origine.

IMG0420.jpg.2617f54ece4bfdc391b8b45f85b538df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...