Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Audi TT Quatro ]mon rêve depuis mes 14 ans est enfin mienne


Invité §mil740Fe

Messages recommandés

Invité §88m533yQ

Oué, pour moi sans + la TT.Ce n'est que ton choix

Mon Kiffe moi en ce moment ce serai une AUDI S3 265CV les toute dérniére :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou278lQ

Voila une petite photo j'espere que ça t'aidera.

 

Carbone avant super carbone arriére.

 

P1010025.jpg1..jpg.1ff1e42b295b8c1350f2d0c5253f68b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

En fait, j'ai encore une idée qui me trot dans la tête depuis un bout. J'y pense de temps a autre, pour essayer de savoir si c'est possible. J'aurais aimé installé dess portes du style lambo doors, mais inversée, un peu comme la RSQ du film I robot

 

2110463709_audi_rsq_051.jpg.1775fdbb186a65f2f6ad8b13d92a19e6.jpg

 

236087976_audi_rsq_i_robot_2004_011.jpg.9cc40a3e60b1ef4ea3eb7868371b32e1.jpg

 

891489236_audi_rsq_001.jpg.3e773f6e9c289bae40c5dc012d284380.jpg

 

Sur cette dernière image, on voit que les portes sont très décollé de la voiture une fois ouverte; je ne les voudrais pas autant.

Ainsi, le verin aurait moins de contrainte à suporté, et se sera plus pratique dans les parking.

Quelqu'un saurait a quoi ressemble le chassis du TT au niveau des ailes arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Eh gars, t'es un ouf de balancer toutes tes identités sur le Net comme ça ! Cache moi ça vite fait, y'a des pirates sur tous les forums ! http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif

 

Mais t'as une bonne bouille t'inquiéte, tu m'as l'air sympathique :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

Sinon, que pensez vous de la faisabilité du montage de portes rsq sur le TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun467Iu

Bonjour à vous!

 

Sobre et classz ton audi TT :sol: ... mais pourquoi tu ne veut pas plus te démarqué des

 

autres audi avec plus de détails de finitions?

 

comme les vitres teintée ou encore une peinture personnalisé ou quatres pots

 

d'échappements..? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

+1 déja une TT sa vaut la peau du cul alors des jantes et un pot sa suffit ... Et comme par hasard euh on ne verra rien tout est sous des cache ... La courbe sa se trouve sur internet surtout que normalement il y a la plaque d'immatriculation dessu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

A non on veut juste les preuve de ce qu'il avance ... Je ,peut très bien dire que j'ai une 350Z Oups j'ai dit mz future voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Il avais mis carte grise et carte d'identité qui prouvait que le vehicule lui appartenait et etait bien a son nom et pas a celui de son pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Oui mais comme a dit daf, on est d'accord sur sa ;) C'est sur la préparation moteu que l'on est septique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

je suis en train de prendre contact avec twingof59 et s'il le veut bien, un petit tour prouvera que l'on en est plus a la tt d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

je suis en train de prendre contact avec twingof59 et s'il le veut bien, un petit tour prouvera que l'on en est plus a la tt d'origine

 

 

 

Pas de souci milalo par contre c'est Alex ;)

 

Quand tu veux pour un essai et aussi un petit shoot ca serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

je t'ai écrit sur msn pour mes disponibilité cette semaine, répond moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Il roule en 206 :lol: alors c'est clair que ca va lui faire bizarre, meme un tt d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

il vera bien que le papier de la prépa est réél en tout cas comme le conteste certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Il roule en 206 :lol: alors c'est clair que ca va lui faire bizarre, meme un tt d'origine :D

 

 

 

je t'ai demander ton avis toi ?? non alors ferme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

M'enveux pas milano, mais tu sais avec tout les mytho et pseudo tuner qui surf sur Forum auto, je ne crois plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

Je comprend ta méfiance, moi, pour ma part, je suis juste passionné c'est tout. Quand a reconnaitre que mon TT est préparée, il s'en rendra vite compte quand tout le couple déboullera sous ses joyeux orteils! ( en tout cas, moi, c'est ce que je préfére!!! ) on est loin des 28.5 mkg de couple d'origine. De plus, il a peu étre une 206, cela ne l'empeche pas d'avoir pu prendre en main des véhicule bien plus puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Je comprend ta méfiance, moi, pour ma part, je suis juste passionné c'est tout. Quand a reconnaitre que mon TT est préparée, il s'en rendra vite compte quand tout le couple déboullera sous ses joyeux orteils! ( en tout cas, moi, c'est ce que je préfére!!! ) on est loin des 28.5 mkg de couple d'origine. De plus, il a peu étre une 206, cela ne l'empeche pas d'avoir pu prendre en main des véhicule bien plus puissant!

 

 

 

Et oui j'ai peut etre que quelques mois de permis mais j'ai deja eu en moins des voitures plus puissantes et aussi passager dans certaines voitures mais ca daf corp connait rien de ma vie mais il juge et apres on parle d'ouverture d'esprit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Et voila Une connerie de plus Et si on fait une détection de multipseudo tu est clean milalo alias tuningof59 :D ... Et pourquoi tu préfère faire faire un tour a un gars plutot que de montrer ton moteur que l'on attend toujours ??? A moins de cacher quelque chose ...

 

 

Bon je le dit :sol: Il a acheter une caisse de TT et il a mit le moteur de sa 205XAD dedant :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

 

Et oui j'ai peut etre que quelques mois de permis mais j'ai deja eu en moins des voitures plus puissantes et aussi passager dans certaines voitures mais ca daf corp connait rien de ma vie mais il juge et apres on parle d'ouverture d'esprit :pfff:

 

 

Pete un coup bonhomme! Et puis a ton age je ne pense pas qu'on t'ai laissé conduire le genre de voiture que j'ai deja eu entre les mains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

 

 

je t'ai demander ton avis toi ?? non alors ferme la

 

 

 

Ho calme toi tu es pas chez mami ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

il est jeune et irrespectueux! c'est un problème d'éducation, on vit dans une sacré époque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

il est jeune et irrespectueux! c'est un problème d'éducation, on vit dans une sacré époque.....

 

Vive le FA quand meme :D

 

mais un peu de respect en vers les autres c'est la moindre des choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bein oui Je ne voit pas pourquoi il se sent agressé si il dit la vérité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...