Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Audi TT Quatro ]mon rêve depuis mes 14 ans est enfin mienne


Invité §mil740Fe

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil740Fe

Bonsoir, si j'avais plusieurs pseudo, je crois pas que j'aurais été aussi bète au début de ce topic, ( et donc de mon arrivée sur le forum, a ne pas savoir faire un titre, ou ne pas savoir comment lire mes messages privé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

Je suis jeune, et j'ai une tt préparée

Si votre jalousie dépasse votre intéret pour les voitures, votre discution ne m'intéresse pas. De plus, je ne suis pas la pour discuté de mon moteur, il marche très bien, je n'en veux pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Bah c'est pas grave laisse les parler :) Mais n'arrête pas ton topic pour eux en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Et voila Une connerie de plus Et si on fait une détection de multipseudo tu est clean milalo alias tuningof59 :D ... Et pourquoi tu préfère faire faire un tour a un gars plutot que de montrer ton moteur que l'on attend toujours ??? A moins de cacher quelque chose ...

 

 

Bon je le dit :sol: Il a acheter une caisse de TT et il a mit le moteur de sa 205XAD dedant :D ...

 

 

Alors la tu a tout faux on est 2 personnes différentes

 

 

 

 

Pete un coup bonhomme! Et puis a ton age je ne pense pas qu'on t'ai laissé conduire le genre de voiture que j'ai deja eu entre les mains.....

 

 

Tu connais rien de moi ni ma vie ni mes experiences passer alors un bon conseil me cherche pas des noises

 

 

 

 

Ho calme toi tu es pas chez mami ici :pfff:

 

 

Toi on ta pas sonner

 

il est jeune et irrespectueux! c'est un problème d'éducation, on vit dans une sacré époque.....

 

 

Oula tu veux parler d'education regarde toi avant de parler car franchement si tu me connaitrait bien tu verrais que de l'education j'en ai

 

Vive le FA quand meme :D

 

mais un peu de respect en vers les autres c'est la moindre des choses!!!

 

 

Le respect tu en a envers les personnes toi ?? je pense pas alors quand tu en aura ppour les autres peut etre sera tu respecter

 

En plus il n'a aucun humour, comme la majorité des bitos ici....

 

 

Oula de l'humour j'en ai mais désolé pour toi on a pas le meme loin de la

 

Bein oui Je ne voit pas pourquoi il se sent agressé si il dit la vérité ???

 

 

Je ne me sens pas agressé mais quand on ne connait pas la vie des gens on evite de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

Bon, repartons sur de bonnes bases

 

Est- ce que vous auriez des idées de modification esthétiques sobres et de bon gout sur un TT ( a part les vitres teintés) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Moi je veux voir ton moteur en photos c'est possible? et les photo du train arrière, je voudrais voir les diference avec l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Bon, repartons sur de bonnes bases

 

Est- ce que vous auriez des idées de modification esthétiques sobres et de bon gout sur un TT ( a part les vitres teintés) ?

 

 

salut à toi,belle TT,écoute ce que je verais bien sur ta voiture c'est un devant avec la calandre "Single Frame"

(ce que j'ai offert à mes parents pour noel d'ailleur lol) ça lui donnerai un air beaucoup plus agressif et plus recent sans dénaturer la voiture avec un kit jacky,sa reste dans du tuning d'origine on va dire tien si tu veu voir ce que ça donne je te met quelques photos

de c'elle de mes parents

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1202910607.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1202910625.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1202910641.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1202910657.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1202910673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

te prend pas la tête et laisse parler ces jaloux ! superbe TT sinon

quelles seront les prochaine modigfs que tu vas faire dessu ?

 

 

+1 ;) c'est clair te prend pa la tête ;) laisse parler les gens,meme avec une voiture parfaite ils trouvent toujours quelque chose à critiquer...

Sinon dit moi ce que tu pense du Pc Av ;)

TChouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

te prend pas la tête et laisse parler ces jaloux !

 

 

Ca me fera toujours rire :lol: jalou bin voyons, ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Euh j'avais posté ici mais je ne sais pas ce que mon message est devenu :??: Ton TT je 'est rien a redire SAUF VIRE MOI CES PUTAIN D' ESSUIT GLASS CHROME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

C'est bon cool man :sol: C'est pas méchant ...

 

M'en fou si c'est pas méchant! ;)

Tu modères tes propos ici on est pas chez les sauvages! :jap:

Je me répèterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Vraiment trés belle ta caisse moi aussi je pense en prendre un trés prochainement mais en 1.8l turbo 180ch pas le budjet pour le quatro!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil740Fe

merci pour ta réponse, j'avais déja vu cette avant, je crois que c'est hofele et PPI qui le font c'est bien ca?

Je le trouve sympa et c'est vrai que ca le rajeuni avec la single frame.

J'y avais pensez. Quand je l'ai vu, j'avais déja posé la jupe avant, donc je m'étais dis, trop tard.

Sinon, la tt de tes parents a une couleur que j'aime bien, bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Et nous on attend toujours les photos de ton moteur et de ton traian arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Bon voila j'ai pu faire un tour avec le proprio de la TT et franchement il y a bien 346 chevaux et c'est une bombe sa caisse et pour certains j'ai vu le papier du passage au banc et il est bien réel et j'ai les photos du moteur mais j'attend de voir les propos de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Et tu fait comment pour savoir si elle a 346ch ... C'est sur que meme 180ch d'origine sa change d'une 206HDI ... Nous on veut voir les tofs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Et tu fait comment pour savoir si elle a 346ch ... C'est sur que meme 180ch d'origine sa change d'une 206HDI ... Nous on veut voir les tofs ;)

 

 

 

Tu dis ça mais tu aurait etait a ma place tu aurais pu remarquer toi meme et comme dis plus haut a un certain daf corp on connais rien de ma vie donc on ne c'est pas quel voiture j'ai pu avoir dans mes mains alors on ne parle plus de ma vie ici car ca va faire mal

 

et pour les tofs faudra attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut tres jolie TT, sobre et de bon gout moi a part la calandre vu plus haut et des vitres teintés je n'y rajouterai plus grand chose. ;)

 

Meme avec les photos du moteur tu serra toujours pas si elle a 180 ou 346 cv. :pfff:

 

Soit tu le crois et c'est bien soit tu le crois pas et voila, on va pas se prendre la tete pendant 15 jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Salut tres jolie TT, sobre et de bon gout moi a part la calandre vu plus haut et des vitres teintés je n'y rajouterai plus grand chose. ;)

 

Meme avec les photos du moteur tu serra toujours pas si elle a 180 ou 346 cv. :pfff:

 

Soit tu le crois et c'est bien soit tu le crois pas et voila, on va pas se prendre la tete pendant 15 jours. :jap:

 

 

tout a fait d'accord !!! ça sert a rien d'en parlé pendant 10ans !!! mais si c'est vrai ça doit arraché 346 ch !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Si on ne voit pas le moteur on peut voir les train arrière d'origine pour le train de RS4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

+1 avec bikette facon quadn tu verra la photo du moteur on voit rien sauf le cahche moteur audi donc ca changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Bon voila j'ai pu faire un tour avec le proprio de la TT et franchement il y a bien 346 chevaux et c'est une bombe sa caisse et pour certains j'ai vu le papier du passage au banc et il est bien réel et j'ai les photos du moteur mais j'attend de voir les propos de certains.

 

 

Il t'a payer combien pour dire çà? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

Salut tres jolie TT, sobre et de bon gout moi a part la calandre vu plus haut et des vitres teintés je n'y rajouterai plus grand chose. ;)

 

Meme avec les photos du moteur tu serra toujours pas si elle a 180 ou 346 cv. :pfff:

 

Soit tu le crois et c'est bien soit tu le crois pas et voila, on va pas se prendre la tete pendant 15 jours. :jap:

 

entierement d'accords!

vous etes entrain de mettre un topic qui pourrait etre de qualitée en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Si on ne voit pas le moteur on peut voir les train arrière d'origine pour le train de RS4 ...

 

 

Franchement ça va t'apporter quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

 

Il t'a payer combien pour dire çà? :lol:

 

 

:pfff::pfff: Et apres tu ose dire que tu es pas jaloux franchement on se demande lequel des deux est le plus jeune.

 

Si on ne voit pas le moteur on peut voir les train arrière d'origine pour le train de RS4 ...

 

 

 

Ca sert a quoi franchement tu sais faire la difference entre le train arriere de la TT et de la RS4 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

De prover qu'il ne dit pas de connerie ... Car comme il est étudient ... En chirurgie dentaire mais étudient quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...