Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Golf III (3) cab VR6


Invité §Gol010Ax

Messages recommandés

Invité §Gol010Ax

Salut :) voila une question qui me trotte dans la tête :??: , est ce qu’un moteur vr6 peu ce monter dans un golf 3 cab niveau emplacement moteur je sais que ca passe, mais est ce que le berceau de la vr6 peut ce monter sur une 1l8i? Après niveau faisceau échappement cardans etc... Et est ce que le train arrière de la vr6 peu ce monter dessus également? ( :ange: Merci de ne pas me préciser que c’est illégal sur route je le sais :D )

 

 

 

 

Ps: photos de mon ex-golf GTi 8s céder a l'assurence :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che668NQ

Salut, j'avais également ce projet en tête a une époque ,mais aucune réponse sur le forum,adapter le faisceau no souci si tu change tout le tableau de bord colone de direction compteur etc...(car un vr6 a un calculateur contrairement a la 1l8i il me semble)

la question est est ce que tu pourra monter le berceau(je pense que oui les point de fixation sont les même en tout cas)

après pour les cardan déjà vue que tu changera la boite pas de souci de fix a ce niveau la mais après je pense que la partie moyeu ne doit pas être la même :( donc il te faudra metre les moyeu d'un vr6.apres si tu veut aller dans l extreme il faudrait metre le train arriere(a disque sur les vr6) donc adapter le maitre frein etc...,il faudra aussi changer la pompe a essence qui se trouve sous le siege

 

déjà l'idéal serais de trouver une golf 3 cab 1l6, a 2000e ça ce trouve (moins chère l' assurance et la carte grise)

et acheter une golf 3 vr6 complète accidenter pas une syncro déjà et sans clim tu te fera moins chier (au moins tu es sur d'avoir tout ce qu'il te faut en pièce) au pire 1000e je dirais.

 

en tout cas je te souhaite bien du courage si tu te lance dans ce projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Non ce n'est pas ma voiture, mais elle était à vendre sur un site pendant un moment ... 8500 euros bon ok c'est cher, mais rare donc tout ce qui est cher est rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...