Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

13eme GTI du SUD Cap d'Agde 2013 !!!


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

moi j'veux bien prendre un verre avec le Zhanzy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr706kG

qui va ou et quand au camping le week end prochain

 

qu'on soit tous au meme endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

J'aimerais savoir combien c'est le prix de l'entré avec la voiture et surtout comment on fait ? Acheté la place sur le net et la présenté pour rentré ou l'acheté directement au meeting ? Comment sa se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

soit tu prends en prévente, soit tu prend sur place. A savoir que de toute façon, ta voiture doit passer devant des sélectionneurs qui t'attribueront un endroit ou te poster (tuning, show car, VW, german, clean....). Le prix est le même pour les spectateurs que les exposants. Par contre cette année, je n'ai pas d'infos sur les prix. Mais la prévente est plus intéressante que sur place au niveau tarifaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

D'accord merci, et pour ceux qui sont dans ma voiture, le prix et multiplier pour ceux qui viennent avec moi ou ces un tarif a la voiture ? Et donc les selectionneur ces les gens de l'entré avant le pont ou apres le pont pres du guichet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

non quand tu arrives vers l'ile des loisirs, la sélection se fait sur le parking du luna park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Ah bon ? Sur le parking du luna park j'ai toujours vue que les visiteurs...? Il y a une heure précise ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non, quand tu arrives ils te sélectionnent, et après, ils t'orientent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

D'accord c'est bon j'ai compris ^^ Merci ! On se voit au meeting alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Oh merde dommage :/ Sais tu si il faut que ce qui sont avec moi dans la voiture paye aussi ou si ces un paiment por la voiture entiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Je passerais en coup de vent mais je sais pas si participants ou visiteurs car la sélection est trop bizarre .... pour un taliban VW .

 

Bref si j'ai bien compris une golf 2 propre avec 4 jantes a 4 cm du sol ne rentre pas ?

 

 

 

J'ai bien fait de faire mes vw dans ce style alors :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je passerais en coup de vent mais je sais pas si participants ou visiteurs car la sélection est trop bizarre .... pour un taliban VW .

 

Bref si j'ai bien compris une golf 2 propre avec 4 jantes a 4 cm du sol ne rentre pas ?

 

 

 

J'ai bien fait de faire mes vw dans ce style alors :cry:

 

il y a une section VW :) donc tu rentres largement.

 

Vous serez entre tuning et clean look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Je passerais de toute façon, en habitant a 35 min on peut pas le louper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

pour toi sunset5un7

 

Cette année encore plusieurs espaces seront proposés pour satisfaire et présenter différents types de personnalisations.

Dès la sélection, qui se déroulera sur le parking du Luna Park, chaque voiture sélectionnée se verra attribuer le sticker qui correspond à son aspect et ainsi à son espace de stationnement (espaces SHOW TUNING, VW, JAPAN, CLEAN LOOK, TUNING, SUPERCARS, SPL, SONO...). Évidemment, chaque espace aura son propre TOP qui récompensera, le dimanche soir, les voitures les plus représentatives de chaque tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

dommage que je bosserais ce weekend là, je serai bien venu squouater voir ce qu'il s'y passe :\

 

par contre je trouve abusé de faire payer chaque personne et pas par voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'aimerais tellement venir pour shooté et faire une méga édit avec la GoPro mais j'ai pas envie de mettre de sous la dedans sachant que j'économise pour la mimix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

sera present avec la Fiesta sport : les toulousains 31

 

je vous inscrit :)

 

J'aimerais tellement venir pour shooté et faire une méga édit avec la GoPro mais j'ai pas envie de mettre de sous la dedans sachant que j'économise pour la mimix :non:

 

tu descends a Alès le dimanche et on y go ensemble :)

 

Du coup de grandes chances que je descende xd

 

bon ça !!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Vous me verrez Samedi et peut etre dimanche ;) (pas le samedi soir car je rentre chez moi pour repartir le dimanche matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

idem sauf chris mais j'ai vu vos bagnole :D

 

(la golf hawaii, la toled' a turtle, la 206 a stef, la 206 a Neo, la G2 de bibigstyle, etc ....)

 

Dommage, je n'y etait que le samedi car j'ai eu un imprévue le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Le dimanche a terminer en accident... La mustang Orange mat de suisse a taper 3 voiture... Voiture morte, des bléssé par eclat, la femme du proprio dans le pare brise... Enfin catastrophe... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Le dimanche a terminer en accident... La mustang Orange mat de suisse a taper 3 voiture... Voiture morte, des bléssé par eclat, la femme du proprio dans le pare brise... Enfin catastrophe... :/

 

j'ai vu ça ouais :blague:

 

et apparement, la fillette est morte en tapant le PB, c'est triste .....

 

 

Ah oui quand même !!! Erreur de conduite ou vitesse excessive ?

 

bah le gars en mustang faisait un Burnout et c'est raté et allé s'ecraser sur le cul d'une merco et l'arrière a fini sur une 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ah oui, merd***, vu comme ca, je comprend que la fête soit moins au rdv !

Sinon des photos peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...