Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Rasso franco-belge :)


Invité §nat867rG
 Partager

Messages recommandés

Invité §nig671iA

Benpro connait les lieux culte de Tournai je vois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Oui mais pas tellement de place là bas night...

ouai mais chèros le minoi :D

 

ouai mais si on est 3/4 au pire alej0x666.gif.503436351022f2aca60016df7f2a9f87.gif après j'ai pas trop d'idée pour tournai ormis le lac mais il est fermer je crois :/

 

Ooh nice :)

 

Accessible en voiture ?

 

oui ^^

Oui accessible, mais bon pas tellement de place pour les voitures surtout pour shooter... Mais c'est bien sinon là. J'avais fait des photos pour un mariage ou une communion quand j'étais encore plus jeune que je ne le suis maintenant xD

oui c'est sur avoir après moi je propose pour avancer que dans 3 semaine on tourne pas 1h en rond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cor741ky

Oui c'est sur Night, mais je nous vois très mal à 10 la bas. Sinon c'est un super spot c'est sur !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

tout le monde prefere tournai à mons?

 

non c'est juste que tournai c'est plus simple pour 80 % des membres présent a la rasso après comme j'ai dit on peu toujours aller a antoig ou peruwelz qui sont au milieu de tout le monde ( en gros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Je ne sais pas si je serai present. Pour la crx sa ne cest pas passer comme prevu. Je vous titen au couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

J'ai vu sur ton topic, j'espère que çà va bien se passer !!

 

Ya des trucs grands à Tournai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut

Pour moi ça va être short. Je fini à 13.30 le samedi et pas moyen de finir + tôt.

 

Pour une autre fois.

 

Je n'oublie pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

J'ai vu sur ton topic, j'espère que çà va bien se passer !!

 

Ya des trucs grands à Tournai ?

 

Oui y a pas mal de trucs sur Tournai :) Par contre le samedi sur parking ca va etre chaud, sauf si on va sur Imagix, y a souvent l'autre moitié du parking qui est déserte.

 

EDIT : je serais surement accompagné de ma chérie aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Oui y a pas mal de trucs sur Tournai :) Par contre le samedi sur parking ca va etre chaud, sauf si on va sur Imagix, y a souvent l'autre moitié du parking qui est déserte.

 

EDIT : je serais surement accompagné de ma chérie aussi ^^

je lui ai dit ;) le parking en hauteur derriére imagix et désert l'aprés midi donc c'est niquel

 

rho tant que tu restes sage avec c'est bon :olol.gif.968a3bb7f8c9cccf6aee5696065d3bf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ah beh tu vois les grands esprits se rencontrent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tqt je serais sage comme une imagix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon je devrais pas tarder à aller à ASW pour rabaisser les fesses de Pola :D

bah ouai imagix c'est le mieux y'a pas a chercher

 

ta amargix intérêt traffikk.gif.d85f35db2e81e3114a4292d0dddcede4.gif

 

enfin sur les photos t'est plus haut que moicristuning62.gif.af25fb26c40928575bffc8780ba4db8c.gif tu mdis quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Oui c'est le mieux, après on peut voir pour bouger ^^

 

Ouais c'est claire comment je fais grave 4x4 et en fait pense à m'envoyer les photos de notre shoot par mail :)

 

J'te tiens au courant, je vais les appeler demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Dans 3 semaines les amis, ca va aller vite !

 

Alors la date elle est définit ou toujours pas? perso je crois qu'un dimanche ca serait mieux, niveau place de parking tout ca pour qu'on est bien de l'espace.

 

Le lieu toujours imagix ? Ou alors d'autres connaissent pas trop le coin ou connaissent que les bastions ?

 

Je prends un peu les dispositons Nath, je me permets.

 

En tout cas, si ils vous faut plus de renseignements sur la région de Tournai je suis disponible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Tkt ya pas de souci, sur ce topic je suis pas l'organisatrice, juste l'initiatrice http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi pas trop chaude pour un dimanche mais si çà convient à la majorité, je peux m'arranger (moi je n'ai pas d'obligation ^^). Et si c'est un dimanche on peut faire le 18 ptête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je sais pas ca reste à voir moi je suis dispo, on me donne une date rapidement et je bloque, après voir avec les autres, je proposais un dimanche pour plus de facilité au niveau des parkings.

 

Mais samedi ca convient tout aussi bien si on reste sur imagix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Moi j'étais pas là du week-end ^^

 

Mais j'ai donné mon avis, faut attendre ceux des autres maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Vous pouvez répondre dans le même message pour toutes vos disponibilités ET pour le lieu please ?

 

Moi je récapitule : dispo le 18, 23 et 24 / préférence pour Tournai et ses environs.

 

Le 25 je serai à Caen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Vous pouvez répondre dans le même message pour toutes vos disponibilités ET pour le lieu please ?

 

Moi je récapitule : dispo le 18, 23 et 24 / préférence pour Tournai et ses environs.

 

Le 25 je serai à Caen...

hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-112cY

pour moi n'importe quel jour samedi/dimanche

 

et Ok pour Tournai car la majorité est a tournai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

hein?

 

Juste écrire tout en une fois ;)

 

pour moi n'importe quel jour samedi/dimanche

 

et Ok pour Tournai car la majorité est a tournai...

 

Noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Juste écrire tout en une fois ;)

 

 

bah je t'ai déjà dit le 25 ou 24 a tournai pour moialej0x666.gif.e040d33c1b7748b76258258e7a051b8c.gif je vois pas se que tu veux de plus :p

Noté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je parlais pas spécialement pour toi night ! C'était pour tout le monde, histoire de faire un récapitulatif définitif et de voir clairement ce qui arrange tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

daccord jap.gif.d0d19647d8f56273cb8bf3ad5e0d43e1.gif bah ta qu'a éditer ton premier message en mettant les dates et préférences a cotès de nos pseudo et on regardera le mieux jap.gif.d0d19647d8f56273cb8bf3ad5e0d43e1.gif

jap.gif.98ed1d1702bc8b840cc8a084ecf57b8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bonsoir

 

Perso le dimanche C mieux pour moi mais pas grave sinon, y'aura d'autres rasso

 

Petite question?

 

Connaissez-vous des coins sympas pour des shoots sur Lille? J'y vais sûrement jeudi

 

En MP pour pas polluer/mélanger ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...