Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 3 Variant]Daily German!!grosse réfection carro...


Invité §rap637wq

Messages recommandés

Invité §lud884pR

la polo est toujour en mode crosspolo pas trop de finance ces temps j'ai attaqué le scirocco le moteur tourne bien maintenant

pour la photo je l'es pas en grand sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia356gx

merci pour la tof raph et pour le roue de roller c'est pour du taf plus présis ou plutot du moin plus fin vu la finesse de la roue car toi c'est une roue de tendeur de courroie d' alternateur si je me trompe pas donc toi ça te permait de travailliez plus a plat que moi je voudrais travailliez plus en arrondie et pence avec la finesse de la roue serais plus pratique quand pence tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol776WZ

Bonjour je suis nouveau sur les forums, je passer juste pour te dir que tu a fait un bon travail.

moi aussi j'ai une golf 3 variant tdi90 et je cherche une antaine d'aile chromé? y a t il qulqu'un qui saurait ou je pourai trouvé ceci ? merci

 

Au passage je vous met quel que photos de ma golf...

P011009_18_01.jpg.f827357e65d0ce41bf9518d561231845.jpg

P170709_21_49.jpg.9d4fc3d8ca29db9c7908045c0853ad02.jpg

1503067916_P011009_18.02_01.jpg2..jpg.993f37a32199436d43ffe7a14f5cf583.jpg

 

 

 

 

(prochainement tirage des ailes, peinture complete (couleur d'origine) car coup dans la porte, dans l'aile, et debut de corosion coté gauche, puis la claqué encor plus au sol.) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Dommage tes phares, et une antenne chromée :lol:

Si t'en veux une va chez Rototo ou Feu Rouge aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol776WZ

P170709_21_48.jpg.02c3ab4c8e6aeaed360c406dec2a3329.jpgP020809_22_09.jpg.2388db08988fdd9abcf25cf72a7500aa.jpg

 

ci vous avez des commentaires a faire ou autre n'hesitez pas .. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Bonjour je suis nouveau sur les forums, je passer juste pour te dir que tu a fait un bon travail.

moi aussi j'ai une golf 3 variant tdi90 et je cherche une antaine d'aile chromé? y a t il qulqu'un qui saurait ou je pourai trouvé ceci ? merci

 

Au passage je vous met quel que photos de ma golf...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801073/P011009_18.01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801073/P170709_21.49.jpg

422372188_P011009_18.02_01.jpg2..jpg.e84d40f8ea302111edc5cb5f14cddb0b.jpg

 

 

 

 

(prochainement tirage des ailes, peinture complete (couleur d'origine) car coup dans la porte, dans l'aile, et debut de corosion coté gauche, puis la claqué encor plus au sol.) =)

 

 

 

il est sympa ton variant à part les phares avant et le pare-choc que je n'aime pas.sinon,bienvenue à toi sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

belle voiture, dommage pour les phares, il existe d'autres angels qui rendent nettement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol776WZ

ben enfet je ne sait pas quoi mettre pour avoir la radio.. :/ lol

le pare-choc est enlever aujourd'hui car de toute facon je n'aimer pas trop non plus donc je vais metre une lame VR6 sur celui d'origine. et pour les phare je vairai plus tard mai javou aussi qu'il ne sont pas terrible mai je les est commander sur un catalogue d'un magasin (auto-sport-willy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Faut regarder le rendu en vrai(photo sur le net par exemple) avant d'acheter en ligne :/

Sinon pour capter la radio une antenne non ? insol3nt.gif.f6ac6cca00826f6157f64ad58d6182ff.gif Plus sérieusement met une antenne courte OK, mais pas chromée aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol776WZ

maintenan je me ferai plus avoir lol

et pour l'antenne soit c une lateral sur mon aile (ya deja l'emplacement) ou sur le toit (faut percé xD et passer le cable.. :/) et moi j'aimer bein son antenne du début en légerment plus petite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Ils ont fait des variant Country :ange::lol::lol:

Vivement le rabaissement en effet,mais il est bien sympa!!

Je veux bien tes panneaux de portes avec veilleuses :love:

 

 

si t'es toujours intéressé par des vides-poches de panneaux de porte avec veilleuses,j'en ai une paire à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

t'es feux ton bequet ton pare chocs il me semble pas qu'il soit dispo chez vw

donc ces tuning de plus tu fait du hs sur un topic qui n'est pas le tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...