Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306TD] bleue métal pailleté // modif p.35


Invité §306333uw

Messages recommandés

Invité §mik748aR

slt impecable tout ca c est reparti pour 120000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306333uw

merci, je la referai dans 90 000 - 100 000km car j'ai le pied très lourd, de plus c'est ce que préconise la RTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik748aR

ce vrai si les condition dutilsation sont intense 100 000 ce mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

bon on prend RDV quand pour que tu viennes me faire ma courroie ? :cyp:

 

:p

 

c'est bien alors tu t'es enfin décidé à le faire ^^ une chose de moins sur la conscience ! Plus qu'à espérer que tout le reste tiendra aussi longtemps sinon vive les frais...quoique...en bricolant un peu ça fait quand même des frais moindre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

lol arno, prochain boulot, embrayage...

 

sinon today, 2 pneu neuf a l'avant, vidange, tous les filtres, et j'ai vu que les plaquettes sont bientot au bout.

 

devis de la pose embrayage plus pièces 384.94€ et l'embrayage plu les 3 joints environ 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik748aR

apre lembrayage elle serai toute prete a reprendre la route.sinon ca avance ta recup de pieces pour linterieur phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu mon pote, ça va? ça fait longtemps, qu'est tu raconte de beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut mika, me manque juste les broches qui vont dans les commandes de leve-vitres phase 2, le cablage je le tire a l'anciennne mais proprement

 

 

hey nefast, ça fait plais de te voir sur mon topic,

bah rien de spé, titine roule, je la bichonne du mieux que j'peux, j'mets des sous de coté pour vivre ac mlle.

 

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske423nW

Salut l'ami alsacien, tu va bien?

Alors t'a pri quoi comme pneus?

Et pour tes plaquettes tu comptes taper dans quoi? Ca m'interesse bien aussi, j'ai disques a changer je fais les plaquettes aussi vu qu'elles sont plu très loin non plus.(pi jcommande les suspat surement en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

uniroyal rainexpert, mais je suis déçu, ya un temps de réponse dans la direction maintenant... le pneu s'écrase d'abord et après elle tourne...

 

bah je monte des plaquettes d'origine, elles sont pas chère, et franchement je connais pire comme freinage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ah les rainexpert ne sont pas top :??: moi j'ai les RainSport II à l'avant et je suis hyper satisfait ! sec/humide = niquel ^^ après sur certaines route, avec le revêtement, dès que le turbo s'enclanche ça peu patiner, mais c'est rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

la tenue de route ya rien a dire, nickel

 

mais la tenue de cap, c'est pas la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou237SF

:coucou:

 

Petite incursion puisque vous parlez de pneus: les miens sont très bien finalement, c'est les uniroyal rallye 550 (mais Yann le sait déjà :W ). Elle ne bouge toujours pas :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

pinaise, il a piqué mes photos !!! je suis d'alsace moi, pas de côte d'or.

 

 

c'est les photos de ma 1ère 306, page 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyl680ON

très chouette auto, simple sans pare choc alourdi de choucroute de fibre, ni les vilains chromes norauto, bref du bon gout, je possède moi aussi une 306 mais une s16 boite 5, mais j aime tellement cette voiture malgré ces défauts que c' est la troisième que j' achète deux boite 5 une boite 6, la dernière je viens de l' acheter pour 300 euros( joint de culasse a refaire mais carrosserie super clean, juste un petit pare choc tounning qui va disparaitre pour laisser place a un d' origine, sinon vu que tu as l' air toi aussi d' aimer la 306 saurait tu par hasard quelle modif on doit faire pour monter le haut moteur de la gti 6, désolé d' avance pour le hors sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

pas de souci pour le hs; merci pour le comm

 

sinon je sais pas ce qu'il faut faire comme modif, a mon avis faut récip culasse calculo collecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

pinaise, il a piqué mes photos !!! je suis d'alsace moi, pas de côte d'or.

 

 

c'est les photos de ma 1ère 306, page 1 !

 

 

Ah, je me disais bien que c'était la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ben j'ai trop de temps pour m'occuper de titine, donc pas de news, donc pas de papote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske423nW

Et aujourdhui tu fais quoi? Moi je dois surement monter sur Strasbourg, donc ptetre en passant pas loin de chez toi, qui sait, on pourrait se capter si t'a rien a faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou458uP

Hello, petit déterrage ;)

 

 

Ta 306 me fait penser à celle que j'avais, avec les mêmes pc, même rabaissement, même phase, mêmes jantes...

 

L'acheteur m'a laissé le caisson que j'avais fait sur mesure pour le coffre de la 306, il produit un son d'une qualité rare. Tu peux le voir sur une des photos ici => Cette url n'existe plus

 

 

S'il t'intéresse, fais-moi signe, je suis arrangeant et je peux livrer (je vois dans quel coin t'habite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

sympa de ta part, j'ai déja un caisson oxygen at home, ainsi qu'un K.E. 3 voies, le tout donnant un rendu sonore correct a mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

slt a toi! je vien de parcourir les 37 pages de ton topic mdr j'ai mal au yeu ^^ je sur kiffe ta 306 :love: dommage que tu ne met plus de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

merci pour le compliment, je me connecte plus, car elle n'évolue plus ou très peu; a part un nouvel embrayage datant d'aujourd'hui...

 

et puis quelques dans la vie perso, pas bcp de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str846zg

Sympa ta tuture =D

J'ai une 306 1.9L TD mais en phase deux exactement la meme couleurs !

Plutot mignonne aussi =P

La mienne je l'ai eu pour une bouchée de pain ... mais le compteur a mal ^^ 250 000 Km ... Avec les reparations qui vont avec !

Fuite au niveau du radiateur ! Durite a la con en bas a gauche ... bien galere a retirer ... J'ai finit par retirer la durite avec le radiateur et je l'ai finie au degripant ...

Bref Radiateur changé mais j'ai toujours mon niveau de liquide qui baisse ... bien moins vite mais je cherche encore la cause !

La j'ai tout acheté pour refaire la distribution ...

La portiere etait amoché ( vitre impossible a baisser ) je l'ai legerement arrangé ( mais bon ... Je ne suis pas carossier ^^ ) ainsi que l'aile !

L'interieur a bien été entretenue ! la dessus rien a dire !

Mes projets ... Changer la porte , l'aile , refaire la sono ( sans forcement passer au tunning => autoradio , plage arriere et porte ) et peut etre m'occuper un peut du chassis pour la rapprocher du sol , mettre des jantes mignonnes et des lambo door !

c'est deja pas mal pour ma premiere voiture ... =)

Bref sympa ta caisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi je viens juste te prevenir que j'ai réouvert un topic bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...