Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306TD] bleue métal pailleté // modif p.35


Invité §306333uw

Messages recommandés

Invité §Arn875CH

moi j'aime bien la lame laguna, mais si tu la revends, j'aimerais bien essayer sur la mienne :p

Mais il me faut une lame pour foutre au cul, sinon ça va faire comme la tienne :( (lame de kangoo ça devrai le faire ^^)

 

Sinon, j'aime bien cette couleur ^^ et ta console centrale est mieux maintenant (comme la mienne d'origine :D) et les montant de ceinture aussi ^^

Bref, en fait j'aime bien TOUT ce que t'as fait dessus ! et finalement les cyclone ne font pas dégeu sur une phase 1 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306333uw

merci, ça fait plaisir un comm comme ça.

 

 

je suis entrin de récup un intérieur complet de phase2 avec des vide poche pour les place arrières et les commandes de leve vitre placé sur les main courantes sur les panneaux avant.

 

sinon hier j'ai monté un kit éclaté a l'arrière, trop content, plus besoin de caisson de basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

DERIEN :jap: ^^

 

ce que je kiff surtout c'est qu'elle soit en 3 portes :love:

(bon ok y'en a plein et alors) c'est + beau un 3 portes qu'une 5 portes comme la mienne :(

peut être que + tard...

 

Sinon ouais, toutes ces petites modif' faite, et celles qui arrivent sont et seront pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Niquel les news Crazy :bien:

 

Avec les pièces phase 2 ça rajeunit un peu ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

nickel touSSa!!!ça f'sait un baille qu'on la voyait plus , pour ton pommeau c'est aussi celui des 306,et ta ligne ca serait pas une ligne de ZX par zazar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

merci les gars

 

je sais, des soucis perso + des souci avec la pu*** de livebox + pc cramé, bref j'ai pas pu passer souvent

 

heu non c'est la ligne de la titine d'avant, celle de couleur bleu miami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

elle était décatalysé d'origine?? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Je veut pas dire de bétise mais la mienne n'avait pas de catalyseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

oué, les premiers td n'étaient pas encore catalysés, meme pas de sonde lambda ou autre cochonnerie ^^

 

j'ai l'impression qu'elle monte mieux en régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

à mon avis moi ils m'ont foutu un catalyseur, vu qu'ils m'ont tout mis dessus (toute option, sauf TO!!!) pis j'ai un tout chti trou juste avant le silencieux, et ça ne fait même pas de bruit, je pourrait rouler sans silencieux, ça fait pas de bruit (déjà essayé :D)

 

C'est peut être qu'une impression que tu as, mais ça se peut également ! (oui très utile cette précision qui ne précise pas grand chose :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske423nW

Ouais mais que ca ne vous motive pas a enlever le Cata pour autant, sur diesel, le cataliseur joue un role important de ce que j'ai entendu. L'enlever ne fait qu'ajouter du bruit désagréable de diesel dans nos rues. Aucun gain de puissance, et pire encore sur les nouveaux TDi, HDi etc , perte de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

toute façon un catalyseur c'est pas une bride non plus...mais bon, c'est qu'une connerie qu'ils nous ont pondu, histoire de banquer un peu quand il faut le changer GrrRRrrRRrrRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ben a 60€ le cata neuf, j'ai préféré le virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut à toi, je viens de parcourir ton topic et ta 306 a bien évolué, elle est très belle :) ... Autre chose de prévue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

merci merci

 

pour le moment rien de spé,

 

un kit distri et un kit embrayage a faire, mais pas encore motivé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

et ouais, les distrib' elles vont tomber cet été !

'tin, l'embrayage ça fait mal...

...je préfère jouer avec mes plaquettes et mes disques de frein plutôt que l'embrayage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ben 350€ roros de pièces, au frais depuis un mois, mais pas encore la motiv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

tu vas monter tout ça toi même ??? parce que...chaud chaud non ?

t'as quoi exactement et précisément dans ton kit distri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ben je suis mécano donc, bon pas en automobile mais po grave,

 

dans mon kit distri, j'ai la courroie le 2 galets et la pompe a eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

pas de courroies d'accessoires ? (moi par exemple, faut que je change la courroie de pompe de DA et d'alternateur et la courroie de clim non ?) Car j'ai une courroie qui patine au démarrage, des fois lorsque c'est humide, et une qui couine lorsque je met en route la clim.

T'es mécano dans quel domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Il est " technicien réparation engins de chantier " c'est marquer dans son profil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

'tinn...me fais clasher direct :

moi pas savoir cliquer sur "profil" :D

 

Quand tu bricole toute la journée, je comprends que ça fait chier de réparer à ta caisse quand tu bosse pas...

Mais va falloir le faire :p avec un petit reportage photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

merci biker

 

ben en fait ma courroie accessoire je l'ai changée récemment, donc je vais pas la rechanger.

 

pour toi, c'est une seule courroie qui fait la clim l'alternateur et la pompe de DA, par contre le système de tension de courroie est mal foutu, souvent les supports se grippent ensemble et du coup t'arrive plus a tendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

voila sur quoi je bosse en ce moment

 

004.JPG1..jpg.b43c5c2df2c7d12f64a1284b17ba8f02.jpg

 

006.JPG1..jpg.1df503f0c75e3aa3992f59df6e099369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

LA VAAACHE !!! le boulot que ça représente d'entretenir ces monstres ! Convoie exceptionnel, grue, mécanos, conducteur, chauffeur PL, etc...énorme !

 

Pour la courroie OK ;)

Tu crois que le mieux c'est de changer les galets tendeur et les poulies ??? Parce que ça coute une fortune tout ça ! :( et à la limite je suis prêt à courir le risque d'avoir à changer le moteur complet après...avec moins de bornes si j'ai la courroie qui claque ! (au pir y'a moyen de la revendre en pièces détachée ste caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ben enfait là c'est parce qu'ils l'ont couché sur le chantier, et le carter distri du moulin a morflé. sinon elle grimpe tte seule sur le porte engins.

 

pour la distri, c'est une question de confort, ça évite surtt de redémonter si un galet lache...

 

faut juste pas oublier la pompe a eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ok ok ;)

 

merci pour tes précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

pas de news ? la distrib' ??? toujours pas ? la flème un peu non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

pas de news non, la flemme un peu, j'ai bossé sur un chariot élévateur today...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

laisses moi deviner...

 

 

...un caterpillar yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

'tsss, d'la merde alors :p

 

nan j'déconne ! j'suis pas cariste, j'y connais pas grand chose, bien que tout petit j'en conduisais, vu que mon pôpa était responsable dans une usine, j'y allait avec lui les samedi quand y'avait personne et je m'amisais un peu, il me disait rien en + !

Par contre le caterpillar je l'ai jamais testé, seulement les électrique, genre Clark, et une marque, m'en rappel pu :non:

 

V'là la petite histoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

okay, non j'ai changé le maitre cylindre les bougies fais la purge de tout le circuit sur un vieux still d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ahhh tu boss sur les engeins des autres mais sur ton engein à toi tu refais pas la courroie :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ayé la courroie de distri est faite, ai changé les 2 galets et la pompe a eau, du LDR tout neuf, et dégrippé le tendeur de la courroie accessoire.

 

pas de photos, je l'ai fait avec un pote vendredi soir de 17h45 a 20h00, avec quelques bières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...