Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306TD] bleue métal pailleté // modif p.35


Invité §306333uw

Messages recommandés

Invité §306333uw

salut

ah oui bien la remplacente et niveaux kilometrage elle en a + ou -?

elle a aussi les retro peint couleur carroserie l'autre ne l'avait pas il me semble?

et l'interieur et pareil aussi?

 

 

salut

niveau kms elle a 180 000 au compteur et le moteur a 50 000, echange standard avec facture fait a 121 000km

oui les coques sont peintes elle est très propre et ya aussi les répétiteurs en plus

il y a aussi les BDC de 16s comme sur la mienne

et 1 lame qui se plie de laguna

l'avant est rabaissé -3cm mais pas l'arrière car il a du changer l'essieu complet et ils lui ont pas fait, au pire je mets le mien dessus et jrevends celui la

ya juste les cardans a changer et la butée d'embrayage qui gueule

sinon c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Bon ben niquel la remplacante ! Tu reste fidèle aux 306 ! Tu compte faire quoi dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun714Dg

salut sympa ta 306 dis moi tu n'aurais pas des bas de caisse d'origine a vendre?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut sympa ta 306 dis moi tu n'aurais pas des bas de caisse d'origine a vendre?.

 

salut

j'ai les BDC de mon ancienne voiture se sont ceux des S16, mais il faut un peu le refibrer au niveau de la roue arrière. je te tiens au courant quand je les aurai démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun714Dg

ok nickel et tu les vendraient combien dis moi par mp.allez bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut a tous

 

voila 2 photos que j'ai prises au moment du carton.....

Photo000(1).jpg.a0dcbedd21a4e7be456ebbaba0c904c9.jpg

Photo001(1).jpg.2e4b24602ac42547a2501f24ee4e021d.jpg

 

j'ai pas encore commencé la démonter, je suis allé la voir hier soir dans mon garage, ca m'as démoralisé.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik041ge

c' est abuser ( dit moi pas que le sanglier est reparti tel kel apres ?)

j'espere que tu en rettrouvera une histoire de finir ta prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est vraiment pas de chance pour toi mais l' essenciel c' est que tu n' est rien et bien la remplacante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut ah oui c'est du bon sanglier vu les degats.

a quand le sanglier a la broche????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat003dl

Ah ouai sacré carton... Mais heureusement que tu n'as rien ! Bonne continuation avec ta nouvelle 306 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

dommage que c'est t'il vraiment passer

 

 

oui dommage comme tu dis...

 

 

c' est abuser ( dit moi pas que le sanglier est reparti tel kel apres ?)

j'espere que tu en rettrouvera une histoire de finir ta prepa

 

 

non non il est pas reparti, il avait les tripes a l'air.

j'ai retrouvé la meme avec moin de bornes. mais faudra d'abord renflouer le compte...... ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

c' est vraiment pas de chance pour toi mais l' essenciel c' est que tu n' est rien et bien la remplacante

 

 

merci baba, oui bien la remplacante, heureusement que j'ai appelé tout de suite, il avait une dizaine d'appels et de mails quand je suis allé la voir!!!

 

 

salut ah oui c'est du bon sanglier vu les degats.

a quand le sanglier a la broche????

 

 

pas de sanglier a la broche, un peu trop escinté, il est au congélo

 

 

Vache ouais, ça tapé sévère !

 

 

non pas vache, mais cochon ouais 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

Ah ouai sacré carton... Mais heureusement que tu n'as rien ! Bonne continuation avec ta nouvelle 306 ;)

 

 

merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Désolé pour toi mais y a pas a dire les sangliers font des degats, mais tu roulait vite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !! désolé pour ta 306, c'est moche !!! Sacré sanglier dis donc .....Il a pas fait les choses a moitié !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

deg pour toi l'ami

 

 

moi pour la titine...

 

 

Désolé pour toi mais y a pas a dire les sangliers font des degats, mais tu roulait vite ??

 

 

heu... a 100, et 2 zouaves qui me collaient, j'ai failli me retrouver en 106!

 

 

Salut !! désolé pour ta 306, c'est moche !!! Sacré sanglier dis donc .....Il a pas fait les choses a moitié !!! :lol:

 

 

non non il a pas fait les choses a moitié, même le congélo est rempli (89kg pesé avant la découpe.....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Ok, franchement tu a eu du bol que aucun des deux ne te rentre dedant car ca aurait pu etre pire, j'espere tu va le savourer le sanglier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

jvai le déguster celui la, au prix qu'il ma couté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

hello les coupains, comment va?

moi ca va moyen, j'ai commencé a démonter la 3.6.... les photos viendront, le temps de les réduire.

sinon quoi de neuf chez vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Salut poto pas de bol pour la 36 tu la remontes en phase 3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre685tf

salut a tous

 

voila le temps qu'il fait chez moi.... si ca continue je vais devoir remonter les pneus neige, car pour sortir de mon village, il y soit des montées soit des descentes, et ca glisse sec!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495187/neige 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495187/neige 002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495187/neige 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495187/neige 005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495187/neige.jpg

 

et maintenant la route est tte blanche

 

je sens que jvai mettes le pneu neige et aller m'éclater :D:D:D

 

 

oulalala tu habiterai pas le nord toi?! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut judu66, non je pense que je vais la mettre en kit, j'ai vu que le support de boite a cassé, et je crois que le chassis avant est cintré vers l'intérieur......

 

salut breizhois, et non j'habite pas dans le nord, mais en alsace!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre685tf

salut judu66, non je pense que je vais la mettre en kit, j'ai vu que le support de boite a cassé, et je crois que le chassis avant est cintré vers l'intérieur......

 

salut breizhois, et non j'habite pas dans le nord, mais en alsace!!!! :lol:

 

 

ah tu n'es pas un ch'tio biloute! sinon tu ne connais pas un denommé morgan moine dans le coin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Rooh dégouté pour toi et tu va rouler avec quoi alors?? Elle était vraiment super propre c' est la blase! :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

heu si c'est possible, il habite pas rosenwiller et sors avec une fille nommée rachel?

 

en fait j'ai trouvé sa jumelle, avec un moteur qui a 52 000km (échange standard) et un essieu arrière qui a 25 000km. il y a juste 2 3 bricoles a faire dessus, mais pour le prix c'est toujours 1 bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre685tf

heu si c'est possible, il habite pas rosenwiller et sors avec une fille nommée rachel?

 

en fait j'ai trouvé sa jumelle, avec un moteur qui a 52 000km (échange standard) et un essieu arrière qui a 25 000km. il y a juste 2 3 bricoles a faire dessus, mais pour le prix c'est toujours 1 bonne affaire

 

 

non ce n'est pas lui! sinon la vache! ta voiture à eu un sacré coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ah sa s' arrange alors et il te reste toujours tes jantes et tes pièces comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

tu viens d'ou, breizhois???

 

oui il me reste les jantes, je commence a en avoir un paquet : 4 jantes toles avec pneus neiges, 4 jantes alu 14 pouces (les origines sur les phase 1) 4 cyclones +2 en secours, et celle que je cherche elle a aussi les jantes alu en 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre685tf

tu viens d'ou, breizhois???

 

oui il me reste les jantes, je commence a en avoir un paquet : 4 jantes toles avec pneus neiges, 4 jantes alu 14 pouces (les origines sur les phase 1) 4 cyclones +2 en secours, et celle que je cherche elle a aussi les jantes alu en 14

 

 

je viens du 77 mais je suis breton! un gros mangeur de crepes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ca c'est clair, je vais commencer a en vendre, ca bouffe pas mal de place!!!

 

je suis sorti avec une bretonne, sacré caractère de coch....., et il y avait pas que les crèpes qu'elle aimait amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre685tf

ca c'est clair, je vais commencer a en vendre, ca bouffe pas mal de place!!!

 

je suis sorti avec une bretonne, sacré caractère de coch....., et il y avait pas que les crèpes qu'elle aimait amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

le gros far breton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...