Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306TD] bleue métal pailleté // modif p.35


Invité §306333uw

Messages recommandés

Invité §gus007SA

Salut !!

 

je suis content que tu ai récuperé ta nouvelle 306 !! Et maintenant comme sur l'autre, tu la boost un peu niveau motorisation ??? Allez bonne continuation ami alsacien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306333uw

salut l'ami alsacien!

ben je la boosterai si la pression turbo est d'orgine, je veux pas monter trop haut et flinguer les paliers et les chemises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sa y est tu as la nouvelle sa le fais!! des photos!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

au fait c' est quoi le souci de ces moteurs (je parle au niveau de la chambre de pré-combustion) car j' ai entendu que les moteurs turbo diesel avais une faiblesse a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

alors la baba j'en sais rien c'est la 1ere fois que j'en entends parler.

je sais que sur les 2.1 turbo d qui sont monté dans les jumpy, il y la les préchambres de conbustions qui tombent dans le cylindre.

sur les 1.9 turbo d le seul souci est le joint de culasse qui lache en général a partir des 220 000kms.

 

je vous ferais un beau shoot de la titine, le temps de monter les cyclones dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

alors la baba j'en sais rien c'est la 1ere fois que j'en entends parler.

je sais que sur les 2.1 turbo d qui sont monté dans les jumpy, il y la les préchambres de conbustions qui tombent dans le cylindre.

sur les 1.9 turbo d le seul souci est le joint de culasse qui lache en général a partir des 220 000kms.

 

je vous ferais un beau shoot de la titine, le temps de monter les cyclones dessus

 

oui c' est mon maitre d' apprentissage quand j' étais chez VW qui me l' a dit et c' est justement le meme souci que sur les 2.1 td

et j' avais un pote qui avais une 306 turbo d (il l' a gardée 2 ans) elle roulais tres bien et quand il l' a vendue le mec qui l' a achetée a fait 300 kms avec et le moteur a lacher (préchambre de combustion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut ami bas rhinois

alors elle sont ou les photos de ta nouvelle 306???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ok merci pour l'info

 

de rien je te l' ai dis pour te mettre au courant mais d' ailleur je viens de penser aussi qu' il m' a dis que c' est tres souvent du au fait que les gens tirent dedans a froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

alors ca c'est pas du tout mon style, j'attends tjs que je thermostat se sois ouvert pour commencer a tirer dedans, et pas tout de suite a toc!

je suis mécano aussi, donc je sais ce qu'il faut faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

alors ca c'est pas du tout mon style, j'attends tjs que je thermostat se sois ouvert pour commencer a tirer dedans, et pas tout de suite a toc!

je suis mécano aussi, donc je sais ce qu'il faut faire ou non.

 

je me doute car on sait tous qu' un turbo diesel (comme toute les voitures d' ailleur) il faut attendre que le moteur soit a 90° pour tirer dedans

mais bon va expliquer ca aux ptit con qui ne respecte meme pas leur moteur

c' est un peu comme si on me demandais de faire un sprint sur 500 metre alors que je sort du lit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

tout juste baba! tout comme il faut attendre un peu avant de couper le moteur quand il est équipé d'un turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal353pq

tes photo sont génial, une bonne pair de jante et ça le ferai. passe sur mon topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

tout juste baba! tout comme il faut attendre un peu avant de couper le moteur quand il est équipé d'un turbo

 

le respect de la mécanique est le seul moyen de garder celui ci en bonne santée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut a tous comment vous allez??

ici il pleut , moi qui voulait laver la nouvelle titine et vous faire un shoot...

 

merci gallica, mais met l'adresse de ton topic dans ta signature, ce sera plus simple pour tous de retrouver ton projet.

 

et oui baba, on se comprends en tant que mécanos, n'empeche qu'une bonne bourre de temps a autre quans tout est bien en température ne fais pas de mal (un petit décrassage en sorte loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

alors les coupains, j'ai besoin de vos avis. dès que j'ai vendu toutes les pièces de la 306, je voudrais équiper la nouvelles de nouvelles chaussures :lol:

 

k11_satine1.jpg.4b03efefeda311dad9a72515e764058d.jpg

 

RACERWHEELS_OPHELIA_BIMETAL.jpg1..jpg.676cfdd7f073871297239c2e7c97db3c.jpg

 

INFINITY_HUNTER.jpg.2f1b434a92f2bfb15fe4a4603ec32ca1.jpg

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voilà je t'ai fait ça si ça peut t'aider sur ton choix ;)

 

hj.jpg.d4fe4e60462272c9242c450999252a2f.jpg

 

hj2.jpg.ae248adccf0143395211d0ae1f69e557.jpg

 

hj3.jpg.ddbf992943fc371fe72dda2437189d1b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

je suis partagé entre les 1eres et les 3emes.

les 1eres peuvent etre blanche aussi, comme les OZ wrc superturismo (qui coutent 900€ en 16" sans pneus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ta voiture à une entraxe de 4 x 108 alors que sur la photo des 3 ème jante elle est percée en 5 trous donc si c'est celles là qui te plaisent vérifie d'abord qu'elle existe pour ta 306 !

 

Et sinon ça tu n'aime pas ? Des jantes de 206 RC, ça claque je trouve :love:

 

dddd.jpg.5702a84d36f97de10d5ab0af37b16245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Les jantes de 206 RC sur ta 306 ça donnerais ça :love:

 

306gtr.jpg.8c807a5a7635ec7af718bb731676c645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

je sais que les jantes de RC ca claque, mais j'ai envie de changer de style un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

aller bonne soirée les coupains, je vais rejoindre ma copine

et puis on va jouer aux boules... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

 

 

 

(un bowling quoi, vous pensiez a quoi??)

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

les 1eres sans hésiter ou celles de la rc en 17p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut les coupains, quoi de beau chez vous?

alors pour le moment c'est les 1eres, mais ils me faut plus d'avis!!!

 

c'est clair les RC sont class, mais en 17" et rabaissé ca frotte...

 

déja en 15" quans je tire bien dedans et que la route est bosselé ca frotte a l'arrière!!! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Si tu veux mon avis, si tu as seulement ces 3 modèles de jantes qui te plaisent, c'est le premier modèle qui irait le mieux à ta 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

rien de spécial nathan et toi?

je suis resté au plumard jusque 11h40. le dimanche va me paraitre court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

terminer demain la pose si tout se passe comme prévue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

coucou moi je dis soit les 1 ere soit celles de 206 RC

au fait j' ai une épaisse fumée blanche qui sort au demarrage et elle fume pas mal quand je roule est ce que ca peut venir des joints de queue de soupape (maladie des moteurs CVH) et est ce que c' est dur a changer (j' en ai jamais fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...