Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Road Trip Section FA le 31/07


Invité §Han033En

Messages recommandés

Invité §num387hB

Perso, je sais toujours pas si dispo pour cette date. La situation change quasiment tous les jours en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Yo les touriste, road trip dans un mois maintenant plus ou moins. Qui vient, qui vient pas?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse pouvant être donnée pour le moment pour ma part, je ne pourrais voir qu'assez tard pour le budget pour la route...

Désolé pour cette réponse très hasardeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Moi non.

Trop de travail en cours, à finir avant le 4 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tant pis, au moins je serai avec ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

moi je suis dispo debut septembre apres con contrat avec leclerc et avant mon voyage au quebec :3 sinon c'est tendu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

y en aura peut être d'autres organisés on verra. POur le moment c'est un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Pas moi j ai des travaux à faire sur la vieille et faut que je prépare mes vacances à cette date la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Allé, on se motive les gens, je rappelle la date: 31/07, pour une ballade dans le Bugey alors venez faire un tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bah si vous venez sur La Rochelle, Toulouses ou Bordeaux c'est déjà plus confortable en tout cas pour ma part de venir sans soucis ;)

Sinon le budget ne le permet pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je confirme définitivement ma non venue. J'ai décroché un chantier qui m'occupe jusqu'à mes congés, et c'est assez urgent ( un client qui doit emménager dans sa maison finie au 1er Septembre, et à un mois et demi de l'échéance il y a...les quatre murs seulement quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif ).

 

Voilou, desole., pas de VIP parmi vous 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...