Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

photo c8 807 ullysse et phedra


Invité §aqM135zy

Messages recommandés

Invité §pin158Id

Est-ce que l'usine SEVELNOR fabrique encore des Ulysse ?

Ou alors est-ce Fiat France qui ne les vend plus ?

:??:

 

 

C'est vrai c'est en belgique qu'on vends plus l'ulysse, en france je sais pas et pour les finitions phedra , voir www.lancia.be , mais le 1ER niveau de finition est ...vraiment triste et honteux pour une lancia :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin158Id

Pas en Belgique j'en suis sur :oui:

 

Le problème c'est qu'il y à que du diesel :bah:

 

Même si l'essence intéressait peu de monde, il y avait quand même une clientèle :oui:

 

 

en belgique elle était moche , siege en tissus à carreau, clim manuel , enfin plus base y avait pas ou alors fallait prendre l'emotion , mais alors prix du C8 et moins équipé , sauf garantie de 3 ans ( alors que pigeot et citron et c'est 2 ans) ...invendable :non: .

 

D'ailleur en belgique la phedra est garantie 3 ans aussi maintenant :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en belgique elle était moche , siege en tissus à carreau, clim manuel , enfin plus base y avait pas ou alors fallait prendre l'emotion , mais alors prix du C8 et moins équipé , sauf garantie de 3 ans ( alors que pigeot et citron et c'est 2 ans) ...invendable :non: .

 

D'ailleur en belgique la phedra est garantie 3 ans aussi maintenant :(

 

Ok, il ferait bien de refaire un spot télé en tout cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Phedra qui transporte la 'petite' famille depuis presque un an maintenant.Rien à redire jusque là

2.0 JTD Emblema, cuir, xenon, azur bellini, avril 2005, RT3 maj 5.52A et cartographie avec emplacement des radars

 

20081118125450.jpg.365b4236dc6b3a50d8f53041b1880ad5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Postez moi des photos par MP pour le concours photo Peugeot de février, le thème porté est autour de la neige !

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Voici le Peugeot 807 2.2 HDI 130 de 07.2005 de mon papa. Il est doté de la peinture Golden White, et des options GPS RT3 couleur, de l'ambiance Alcantara° et des vitrages AR surteintés (+ attelage AR)

 

http://img17.imageshack.us/img17/8541/peugeot807sv22hdi130latvf2.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/7829/peugeot807sv22hdi130posry7.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/121/peugeot807sv22hdi130plamp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id
Voici le Peugeot 807 2.2 HDI 130 de 07.2005 de mon papa. Il est doté de la peinture Golden White, et des options GPS RT3 couleur, de l'ambiance Alcantara° et des vitrages AR surteintés (+ attelage AR)

 

Dsl mais je n'arrive pas à voir tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar415am

Salut ;) voici le mien: :love:

807 2.2 HDi 130CV SV de 145000Km du 11/2002: :D

 

807SANY00137.jpg.0f6ece1158ff9e1f7958d4ebb65e837c.jpg

807SANY00132.jpg.41b157aad64ce1678e03b17d4961e5a9.jpg

807SANY00138.jpg.60b3877e704c741edef61c514fc200af.jpg

807SANY0013.jpg

807SANY00136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id

Alors moi aussi, je vais poster des images du miens, reçu il y a une semaine, c8 airplay 138 fap avec navidrive (je ne sais pas quelle version), 3 toits ouvrants, 2 fauteuils supp.

http://img10.imageshack.us/img10/2443/img3169s.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/9162/img3171m.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/2248/img3172.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/1246/c8net.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/9150/img3170s.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos183id

Merci, on l'a déjà arrosé :)

Pour la version du navidrive, comment la voir et comment la mettre à jour pour avoir les radars ?

si qqun peut me répondre par mp please,

merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le neuf d'ici ! C'est très agréable !

 

Pour les radars, recherche le logiciel RTxMapEditor de notre ami Janfi67. Avec le moteur de recherche du forum tu sauras tout...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

:coucou:

 

Jamais je n'aurai pensé posté ici , mais devant remplacer notre Espace IV avec moteur HS et étant préssés ... voila ce que nous avons acheté :o

 

C8 2.0 HDI Rossignol 2005 , bleu initiatique , 43 000 km :jap:

 

6433012704.jpg2..jpg.a19a617a462eba696e607df0d0a67f17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

 

:coucou: Merci c'est la deuxième revue en effet :D Mais le plus dur c'est qu'il y a aucun logo , du moins je n'en ai pas vu :bah:

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Très complet, merci.

 

 

Oui :D Je ne te cache pas que je ne savai rien dessus :ddr: Apparemment c'est le modèle SX avec quelques ajouts .

L'ancien proprio nous a meme filé les valises , sacs , banannes et portes monnaies livrés avec ainsi que différentes babioles :D

 

Je dois dire que je préfère le confort face à celui de l'Espace , et contrairement à ce que j'ai lu , le 2.0 HDI 109 se débrouille pas si mal que ça ;) au contraire .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les 110 cv de mon ancien C8 m'ont toujours été suffisant. Je pense que l'interêt et l'utilisation d'une familliale n'est pas la puissance mais le confort, l'habitabilité, le pratique....

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

En fait nous ne sommes que 4 :D Mais on avait acheté l'Espace IV en 2005 car mon père a besoin d'un grand véhicule pour faire 300 km aller retour la semaine avec son matériel musical , et pour éviter de prendre le Sprinter à chaque fois on avait pris un monospace ;) Puis c'est trés utile quand on veut emmener des amis ou partir en vacances .

 

Donc n'ayant plus le temps aprés 1 mois que le moteur de l'Espace est laché , nous avons pris ce C8 ..

 

Et pour l'instant ... trés contents , meme si on l'a que depuis hier matin :ptdr:

 

L'ancien proprio n'a connu qu'un problème , faux contact au feu AVD résolu facilement par Citroen :jap:

 

Pourvu que ça dure ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les 110 cv de mon ancien C8 m'ont toujours été suffisant. Je pense que l'interêt et l'utilisation d'une familliale n'est pas la puissance mais le confort, l'habitabilité, le pratique.... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

D'accord avec toi... mais pour moi, le confort, c'est aussi le couple et les reprises ; alors avec une voiture bien chargée, le 110cv ne suffit pas !

 

Le 130cv suffisait, le 170 c'est le grand confort :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Dommage c'est pas trés animé ici :bah:

 

L'interieur bleu , que j'aime beaucoup :rs: Tissu agréable a toucher en plus :oui:

 

7614645319.jpg2..jpg.8b7d4de4903a7b23729b6b08e75a0d18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

On dirait le meme en effet hormis la couleur ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Ok ok , pas mal ce kilométrage avec aucune panne quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok , pas mal ce kilométrage avec aucune panne quand meme :D

 

C'est sur, avec tout ce que l'on lit sur ce forum à propos du C8.

Mais bon sur le mien à part l'usure des pneus trop rapide, les rappels Citroen et l'entretien courant, rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan567HG

bonjour,a tous,a toutes,

sympa tous ces C8,807 et phedra :) .

je possède un C8 2.0 16V HDI 109 FAP Pack Luxe de décembre 2005 de couleur bleu initiatique.

Je vais essayer de mettre quelques photos mais ça n'est pas dis que j'y arrive...

Bonne route a tous avec toutes ces formidables voitures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...