Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mercedes SLK 230 R170] Remplace la Golf V5


Invité §let223IH

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Sa fait bizarre un 5 patte je me demande qu'elle bruit sa doit faire ? :ange: Nickel chrome en tout cas bizarre les toff avec l'objectif :lol: Par contre les jantes sont sale :o Pas bien sa ! Juste avec des modif qui vont bien en plus bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Sa fait bizarre un 5 patte je me demande qu'elle bruit sa doit faire ? :ange: Nickel chrome en tout cas bizarre les toff avec l'objectif :lol: Par contre les jantes sont sale :o Pas bien sa ! Juste avec des modif qui vont bien en plus bonne continuation :jap:

 

 

Il est magique le son du v5 ;)

 

 

On dirais une grosse américaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

Il est magique le son du v5 ;)

 

 

On dirais une grosse américaine :D

 

 

Pauvre golf, faut vraiment être un boultet pour taper dans son moulin à froid :cry:

 

Et puis il est pourrave le son dans la vidéo, rien ne vaut ses oreilles pour écouter convenablement le joli ronronnement d'un V5 :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Exacte mais il y a que sa a porté de main :D à moins que letsgolf viens nous voir un par un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Exacte mais il y a que sa a porté de main :D à moins que letsgolf viens nous voir un par un :D

 

:nanana: c'est vous qui allez venir me voir un par un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Rouge, ça déchire! :D

 

Le V5, c'est plus onctueux que le 1.8T. :bah:

 

Par contre, l'échappement avec la marque du constructeur au dessus, c'est douteux. :W

 

Le 1.8T n'a aucun rapport avec le V5, ça c'est clair.

 

Pour l'autoc stallion, il va virer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

sympa cette moitié de V10...

 

Par contre le rouge je suis pas fan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

nickel cette golf, ça doit bien pousser! :love:

jsuis pas fan du pot, il fait trop rajouté jtrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

J'avais pas vu le pot tiouning :o

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

sympa cette moitié de V10...

 

Par contre le rouge je suis pas fan :??:

 

C'est une histoire de gout ça, effectivement :jap:

 

J'avais pas vu le pot tuning :o

 

Merde dans les oeils :o

 

nickel cette golf, ça doit bien pousser! :love:

jsuis pas fan du pot, il fait trop rajouté jtrouve...

 

Moi je ne trouve pas, et il donne droit au V5 de s'exprimer librement en sortie :rs:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bah viens alors, et apporte les boites de conserves. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Commen dis ailleurs, ta voiture est sympa, manque des fileté et de belle jantes en 18", mais oublie les cesam (oups des ari auzène)

sinon tu as bien fait de prendre le 170 car le 150 est merdique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Comment ça il est merdique le 150 daf corp ? ( tu parles du 1.8l T )

 

C'est juste une question pour information car je suis trés interessé par les golf 4 d'ailleurs j'en possede une mais je me suis contenté du 1,6L 16V étant jeune permis comme l'assurance ne voulait pas m'assurer en 1,8l T.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Il y a eu 2 version du V5, 150 et 170...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elz041pM

vive le fisheye

jolie photo et jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

:p ça je m'en serai douté, je parlais des vantages et des inconvénients...

 

;)

 

Il me semble que le 5 cylindre possede le couple du 6 cylindre et l'agilite du 4 cylindre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Commen dis ailleurs, ta voiture est sympa, manque des fileté et de belle jantes en 18", mais oublie les cesam (oups des ari auzène)

sinon tu as bien fait de prendre le 170 car le 150 est merdique....

 

:jap: Par contre je ne savais pas que HH c'était du Cezam :ibizatdi:

 

;)

 

Il y a eu 2 version du V5, 150 et 170...

 

tout à fait, et les 170 sont plus rares que les 150 à être sur nos routes en général....

 

vive le fisheye

jolie photo et jolie voiture

 

 

:D Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Samedi matin j'ai le contrôle technique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Si, elle est passé exactement comme elle est là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Je c'est c'etais juste pour te taquiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

S'pour ? :o

 

Pour dire que j'aime bien ta golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Sinon aucun regret d'être passé à la MKIV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...