Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

Invité §Lek735Ys

Moi j'adore ta twingo! :p Mais bon je me répète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lek735Ys

Les angels eyes je les ai eu sur ebay il faut bien cherché parfois tu tombe sur de bonne affaire je les ai payé pour un peu moins de 150 euros à l'époque ;)

 

 

 

Moi aussi j'en vois bcp sur ebay et à des prix très raisonnable!!

Mais le hic c'est que ceux où les prix sont attrayant ne répondent pas et les autres bah c'est trop chère :(

 

 

Des angel eyes black j'en ai vu a 105€ sur ebay!!!! Mais faudrais que le vendeur (allemand) réponde à mes messages!!! (que pourtant je traduis en anglais :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

 

Moi aussi j'en vois bcp sur ebay et à des prix très raisonnable!!

Mais le hic c'est que ceux où les prix sont attrayant ne répondent pas et les autres bah c'est trop chère :(

 

 

Des angel eyes black j'en ai vu a 105€ sur ebay!!!! Mais faudrais que le vendeur (allemand) réponde à mes messages!!! (que pourtant je traduis en anglais :( )

 

Je te comprend car c'est vrai que pour certaines pièces tu galère parfois rien que pour discuter avec le vendeur :pfff: Heureusement qu'il y en as quand même des sérieux pour répondre de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Bon continuons si vous le voulez bien avec la twingo donc et le reste de son parcours:

des petites photos des phares allumés pour voir le rendu

mode veilleuse

P1010073.jpg.60d46d49371513c03f072f1f1f509b0d.jpg

pendant l'installation des xénons et comparatif

mode xénon

x3.jpg.5a20f926447fa7a71d77a07a9852e400.jpg

et enfin mode xénon :love::love::love:

x.jpg.2a2d06d88582d05f63be682ac5a4f68d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Salut spoon, bon début sur la twin, j'aime beaucoup (sauf pour les lexus) en tout cas je vasi suivre ton topic, les xenons ça doit vraiment bien t'aider dans les rues de madinina :lol: :lol:!!tu es de quel ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut spoon, jolie la twitwi perso j'adore

continu comme ça, ca va tous niker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut spoon, bon début sur la twin, j'aime beaucoup (sauf pour les lexus) en tout cas je vasi suivre ton topic, les xenons ça doit vraiment bien t'aider dans les rues de madinina :lol: :lol:!!tu es de quel ville?

 

Merchi je suis de la ville du lamentin sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut spoon, jolie la twitwi perso j'adore

continu comme ça, ca va tous niker ;)

 

Merci c'est sympa mais comme je le dit assez souvent le meilleur est à venir ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Bon continuons les choses sérieuses....

Ayant marre de voir la twingo en mode trial 4x4 j'ai passé une petite commande et regardez ce que j'ai reçu :sol::sol::sol::sol:

Qu'est ce qu'il peut bien y avoir là dedans??

P1010065.jpg.769b0f9863c5791b1c05449fe637f162.jpg

 

Oulala mais que c'est beau combinés fileté s'il vous plaît :love::love::love::love:

P1010067.jpg.9fac3a11ec02d6961b77e25e1ad29e87.jpg

 

On commence le montage faites pas gaffe à la tronche des étriers, tambours et passage de roues je m'en occuperais par la suite

L'avant monté

P1010068.jpg.900ed4e003938109bfd589cbc0e4f5f6.jpg

l'arrière

P1010070.jpg.c7c6348b1c1a2018ca9d2dc0769482a8.jpg

la caisse posé à terre c'est plus la même chose :p:love:

P1010069.jpg.154ba597e30d9002269e4c52ac91de71.jpg

 

Quel C.... elle as maintenant akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:lol:

combi1.jpg.c8a4073fa62a8c28ee88121a9f226b7c.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt he ben elle est de plus en plus belle ta twingogo!!

Bonne chances pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

fort jolie cette twingo

bravo

sinon les xenons c'est quoi comme systeme s'il te plait

des ampoules ? ou un kit complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

C'est carrément autre chose avec les filetés, terribleeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Merci les gars c'est sympa :D

Sinon homers pour mes xénons il s'agit bien du vrai kit xénon c'est à dire une ampoule et son boitier d'alimentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Merci c'est sympa mais comme je le dit assez souvent le meilleur est à venir ;):)

 

 

 

 

cool met nous en plein les yeux yes!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Nikel les amorto, parcontre sexy les doigt de pied

 

 

ok..................je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue le suspense en nous presentant tes modifs petit a petit car certaines on l'air de dater deja pas mal non ? en tous cas l'idée est sympa.

elle a une bonne bouille cette twingo, et avec ce bas moteur, t'as du gagner qd meme pas mal de patate non ?

 

ton avatar c'est ta twingo finie ? car y'a des évolutions par rapport aux photos que tu nous a déja dévoilé.

 

en tous cas, bravo pour ce projet bien orchestré, et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Nikel les amorto, parcontre sexy les doigt de pied

 

 

ok..................je sors

 

:lol: oui merci je sais j'espérais qu'ils passeraient inaperçu mais c'est loupé là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

tu joue le suspense en nous presentant tes modifs petit a petit car certaines on l'air de dater deja pas mal non ? en tous cas l'idée est sympa.

elle a une bonne bouille cette twingo, et avec ce bas moteur, t'as du gagner qd meme pas mal de patate non ?

 

ton avatar c'est ta twingo finie ? car y'a des évolutions par rapport aux photos que tu nous a déja dévoilé.

 

en tous cas, bravo pour ce projet bien orchestré, et vivement la suite.

 

effectivement le projet à commencer en 2005 environ avec cependant une coupure d'un an en 2006 donc le projet n'as véritablement débuté qu'en 2007 :)

Avec le bas moteur j'ai pas vraiment pu comparer car j'ai monté les 15 en même temps que le changement de bas moteur mais sinon je dois dire que les perfs restais quasiment similaire à ce que c'était d'origine donc bon sa roulais comme une twingo quoi :p

Sinon en Avatar non ce n'est pas la twingo finie d'ailleurs elle ne l'est pas encore ( pour moi en tout cas y'en as qui me disent de la laisser tel quel mais moi je veut faire autre chose mais bon on y viendra :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

D'ailleurs pour te faire plaisir MiGaNuTs voilà les photos de mon avatar en fait un ami à moi vendais des jantes 17 et je me suis pourquoi pas aller les essayé donc voici les clichés de tous sa

P1010122.jpg.a763b7212fd893c2b83b9dfa1c43aab7.jpg

P1010123.jpg.f822fbeb6eb2b00e075ecec787df92cf.jpg

p1010124.jpg.b8f9327756b2ac108851c216ab0fef6d.jpg

 

Alors c'est énorme n'est ce pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

:lol: oui merci je sais j'espérais qu'ils passeraient inaperçu mais c'est loupé là :ange:

 

 

 

je ne loupe jamais rien :p:lol: a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

17 t'avances plus en plus, j'imagine avec tous les mornes qu'il y a en Martinique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Merci les gars c'est sympa :D

Sinon homers pour mes xénons il s'agit bien du vrai kit xénon c'est à dire une ampoule et son boitier d'alimentation ;)

 

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

17 t'avances plus en plus, j'imagine avec tous les mornes qu'il y a en Martinique :lol:

 

Sa c'est bien vrai surtout que comme tu dit ici on as des super cotes des fois donc faudrait pas ce louper c'est pourquoi j'ai décider que ma taille maxi sera le 15 pouces ou voir du 16 mais bon vu le prix des pneus en 16 c'est laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

La suite des modifications

Changement de style pour la twing' et donc changement de jantes toujours en 15

P1010102.jpg.2cd3ed3edb69b7a80fd9862193a9d931.jpg

p1010105.jpg.8039b59c6989262246716afe0a0bb5ff.jpg

vue d'ensemble

twini.jpg.cdbc1592d55550e0f7395e112a7ad7bd.jpg

étant donné que ma monte de pneu à été changé par du 195/45/15 je me suis permis donc de la faire descendre encore de 2 cm

avant.jpg.08d383371ab2b86241d020ced56646dd.jpg

rase bitume :lol:

des petites maintenant pour le plaisir

P1010108.jpg.1ae59050326ddf347dfe1d757f9fb8e1.jpg

p1010107.jpg.5e5aeda37747cb932e57273268b87e10.jpg

IMG005-1.jpg.f8a30232102aa95e139f64a1df9b2f60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

J'oubliais aussi si vous vous rappelez bien je vous avais parlé que je me serais occuper de mes tambours/étriers qui était pas dans un bel aspect et bien là c'est réglé à vous de juger ;)

1687839906_tamboursnoir.jpg.a8fb8c2036c187e289a1c83caf27f330.jpg

434064689_tamboursnoir2.jpg.3f9d8d81f366a9cbdb0cb8464b14dc5c.jpg

263625739_triersnoir.jpg.bea18edd14bfd10ffe708f6ab0f891ae.jpg

voilà :pautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi034tv

Salut,

Je suis tomber ici par hasard, je suis pas du tout tunning encore moins Twingo mais alors la je suis bluffé :cry: Quelle est belle ta twingo!!!!

Mais par contre j'y connais rien je dis ça je dis rien mais la baguette que t'as rajouté devant en dessous du par-choc quand elle rejoins vers les pneus j'ai l'impression qu'elle est tordue :??: mais ça fait bizarre, enfin bref j'y connais rien et j'aime beaucoup t'as voiture bravo

Mais je préfère les voitures classique genre la vectra GTS full option de 145 ch de mon frangin :o lol je suis plus sur ça, mais la franchement je me répète mais je suis bluffé par le boulot!! BRAVO

A+

-Shifty69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Sa c'est bien vrai surtout que comme tu dit ici on as des super cotes des fois donc faudrait pas ce louper c'est pourquoi j'ai décider que ma taille maxi sera le 15 pouces ou voir du 16 mais bon vu le prix des pneus en 16 c'est laisse tomber.

 

 

T'as bien raison reste en 15, sur une twin je trouve que le 14 c'est le meilleur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut,

Je suis tomber ici par hasard, je suis pas du tout tunning encore moins Twingo mais alors la je suis bluffé :cry: Quelle est belle ta twingo!!!!

Mais par contre j'y connais rien je dis ça je dis rien mais la baguette que t'as rajouté devant en dessous du par-choc quand elle rejoins vers les pneus j'ai l'impression qu'elle est tordue :??: mais ça fait bizarre, enfin bref j'y connais rien et j'aime beaucoup t'as voiture bravo

Mais je préfère les voitures classique genre la vectra GTS full option de 145 ch de mon frangin :o lol je suis plus sur ça, mais la franchement je me répète mais je suis bluffé par le boulot!! BRAVO

A+

-Shifty69

 

Salut à toi!!!!

Déjà merci pour ton commentaire c'est vraiment sympa et sa me fait vraiment plaisir :p

Ensuite effectivement tu as l'œil car pour faire prendre la forme du pare choc j'ai dû forcer la lame à ce courber davantage mais cette lame as connu un certain sort qui sera vu par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

T'as bien raison reste en 15, sur une twin je trouve que le 14 c'est le meilleur par contre.

 

:lol: hummm je pense savoir d'où te vient cet avis ce ne serait pas à tous hasard après avoir vu une certaine twingo bleu en 14 posé sur des schmidt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

 

T'as bien raison reste en 15, sur une twin je trouve que le 14 c'est le meilleur par contre.

 

+1

moi je suis en 14" (185/55/14) et vu que je m'en sers tous les jours c'est un bon compromis

d'ailleurs j'ai fait faire un sticker a l'effigie de ma taille de jantes :lol:

DSC03503.JPG1..jpg.2a74718d05bba29497037d0dc2c7ce64.jpg

si la photo t'embete tu me le dis je l'enleve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...