Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PrO518Kd

Sympa cette journée !! TMC !! ceux qui savent, savent !! :D:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom514Tw

Salut Spoon, moi c'est gomez, trop trop belle ta petite twingo sérieux j'adore!!! Va faire un tour sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut les gars j'ai des soucis d'ordi en ce moment donc c'est un peu compliqué pour moi de venir vous donner des news mais bon dès que c'est rétablie je vous en ferais part pas d'inquiétude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Bin sa dépend bien que sa m'étonne que ce soit moi :p surtout si tu avais l'ibiza alors là non mais!!!!!! :ptdr:

 

Sinon pour bumbo faut voir sa avec lui mais bon il est tellement fainéant celui là que pour qu'il fasse son propre topic faut ce levé tôt :lol:

 

 

Qui moi fainéant?

D'où tu sors ça looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

Qui moi fainéant?

D'où tu sors ça looool

 

fainéant toi meme tu le sais bien :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut à tous

Bon je donne un peu de nouvelle juste pour dire que la twing roule toujours aussi bien malgré quelques soucis de roulements HS en ce moment elle est passé à une bar de pression :D . Sinon à titre comparatif contre la nouvelle twingo modele gt, la mienne est largement devant, contre la nouvelle yaris TS (133cv d'origine) mais celle là montée à au moins 140cv je suis là aussi devant d'une voiture :p donc en attende de la twingo RS pour confirmer le potentiel de ma titine qui cela dit au passage reste d'origine mis à part les 1bar de pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

tu passes pas devant moi en tout cas timal :D:p

 

:ptdr: comment passer devant lorsque l'on est déjà partis au loin... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

:ptdr: comment passer devant lorsque l'on est déjà partis au loin... :ange:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: trop bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246qW

salut spoon dis moi je viens d'acheté des combi weitec tu pourrai me faire un pti topo pour les monté merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut les potos !!!

Bon des news malgré la crise qui nous touche actuellement je trouve quand même des idées de changement pour la twing :lol: donc voici ce qui devrait suivre d'ici le mois prochain ou le mois de Mai pour la twing car je vais les refaire proprement avant et je compte prendre mon temps :p

288654082_twinteamdyna17.jpg1..jpg.34ef63cb7aa2203a1f36aaa09ffccaf4.jpg

DSC06400.jpg.19cc8d317531401cdccad7abf9b9d6bc.jpg

DSC06401.jpg.98af361818fa7f31d24285d43123c07d.jpg

DSC06402.jpg.28906e0aa0e657afefed9817ae491602.jpg

DSC06403.jpg.0beedc3490167ae1b57d4c4c4d76ba6a.jpg

DSC06404.jpg.f6b05a20f8478760c37e21c09ca02d60.jpg

DSC06405.jpg.1f4069180f843693c1dbee8c0e3af4f7.jpg

 

Sur les photos précédentes la jante était nettoyé mais la saleté était déjà incrusté et restait malgré le nettoyage. Sur celle qui suivent la jante as été nettoyé plus en profondeur et cela ce ressent sur la couleur sui en devient plus blanc qu'avant :D

DSC06415.jpg.c1104dc062b5d400b5f87c7e9cace339.jpg

DSC06410.jpg.2ae0538df42a5cfd8a97eb394ebff75b.jpg

DSC06411.jpg.a433f7cdff2b176477a3aa6601db698f.jpg

DSC06412.jpg.9a2e5cadb24eb9410db46aee8d3f3ba2.jpg

DSC06413.jpg.31ee8af00a6bad329ec33046f862335c.jpg

DSC06414.JPG1..jpg.417144561aa38fa5cd7259131456b02f.jpg

DSC06416.jpg.cbb76395e15f25a44dece4da1b56c118.jpg

 

Voilà les gars à vos com's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Pour info sur la photo elle est chaussé de 205/40/17 et je compte la chaussé en 195/40/17 ce sera beaucoup mieux;)

Sinon et toi homers comment va ? J'ai vu que ta twing commence à bien prendre forme là c'est cool :)

Fredo23 que veut tu savoir sur les combis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal883VW

très belle avec ces jantes blanches. T'as pas peur pour le nettoyage (jantes à plusieurs battons, en plus blanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246qW

comment sa se monte dans les gd ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

très belle avec ces jantes blanches. T'as pas peur pour le nettoyage (jantes à plusieurs battons, en plus blanches)

 

lol bin en faite ce n'est pas moi qui me chargerai du nettoyage, mais plutôt les doigts de fée de ma ptite femme chérie :sol::lol:

comment sa se monte dans les gd ligne

 

que veux tu dire par les gd ligne?? explique moi après je t'expliquerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246qW

bah les démonté sa je pense pouvoir faire ensuite mais les remonté bryann et bumbomagic mon parlé de de semelle des trucs entre l amortisseur et la carroserie bref es ce que j'ai besoin d'une pince aa ressort enfin voila je sais pas trop vue que j'ai jamais touché un amorto galére galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Tu devrais regarder dans les commerces, il y a des produits spéciaux pour les jantes. Au moins dans les coins tu peux allever la salleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

bah les démonté sa je pense pouvoir faire ensuite mais les remonté bryann et bumbomagic mon parlé de de semelle des trucs entre l amortisseur et la carroserie bref es ce que j'ai besoin d'une pince aa ressort enfin voila je sais pas trop vue que j'ai jamais touché un amorto galére galére

 

Oui tu aura besoin d'un compresse ressort si tu récupère les tampons d'amortisseurs mais je te conseille plutôt de mettre du neuf comme cela tu n'aura pas à te soucier de cela et je pense que normalement dans la boite des combinés tu disposera d'une notice qui t'aidera à les monter sans aucun soucis mais ne t'inquiète pas trop ce n'est pas bien méchant à faire même étant débutant tu doit y arriver sans aucun problème.

 

Tu devrais regarder dans les commerces, il y a des produits spéciaux pour les jantes. Au moins dans les coins tu peux allever la salleté.

 

:lol: Non mais ne t'en fais pas la saleté c'était avant je ne sais pas si tu as regardé mais sur les dernière photos il n'y as plus rien comme saleté tout ce que tu peut voir sur les jantes ce sont les reste d'inscriptions mais bon ce sont des autocollant que j'enleverais avant de repeidre et des rayures assez prononcé mais là également je m'en occuperais. Pour ce qui est des produits pour les jantes j'en ai c'est juste que l'ancien propriétaire des jantes avais un peu délaissé les jantes depuis un petit moment ce qui fait qu'elle était dans cet état mais maintenant que je les ait ce sera une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec045zL

très bien, j'aime bien les nouvelles jantes et styler ta twingo +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax470aX

salut compatriote!! bon je pensai t'avoir deja donné mon avis sur ta twingo mais apparemen non! en tt cas j'aime pas les twingo mais je trouve la tienne nuperbe!! tu as tres bien travaillé dessus!!! il te reste quoi a faire dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...