Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

Invité §Flo756Kc

Coucou, jolie ta twingo...

Peut etre que tu pourras me donner quelque renseignement...

Voila j'ai une twingo émotion de 2005 (phase 2) et je voudrais passé en 15".

J'ai acheté des jantes Targa Spyder 6,5x15 4x100 ET38 et je vais monter des pneus en 195/45R15.

J'aimerai savoir si tu sais si avec des jantes ET38 il faut des cales a l'arriere?Moi on m'a dit que c'etait pas la peine vu que c'est une phase 2,mais d'autres me dise que oui...Qu'en penses-tu? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo756Kc

Le mieux qu'il me reste à faire c'est de tester de tte facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

très bien, j'aime bien les nouvelles jantes et styler ta twingo +2

 

Merci c'est sympa :D

salut compatriote!! bon je pensai t'avoir deja donné mon avis sur ta twingo mais apparemen non! en tt cas j'aime pas les twingo mais je trouve la tienne nuperbe!! tu as tres bien travaillé dessus!!! il te reste quoi a faire dessus??

 

Dessus il me reste beaucoup de choses à faire déjà poser un échangeur frontal là dessus, changement de mon turbo qui as déjà bien vécu, la préparation de la caisse pour l'installation des 17, revoir mon moteur en général et améliorer mon intérieur.

Coucou, jolie ta twingo...

Peut etre que tu pourras me donner quelque renseignement...

Voila j'ai une twingo émotion de 2005 (phase 2) et je voudrais passé en 15".

J'ai acheté des jantes Targa Spyder 6,5x15 4x100 ET38 et je vais monter des pneus en 195/45R15.

J'aimerai savoir si tu sais si avec des jantes ET38 il faut des cales a l'arriere?Moi on m'a dit que c'etait pas la peine vu que c'est une phase 2,mais d'autres me dise que oui...Qu'en penses-tu? :??:

 

 

Le mieux qu'il me reste à faire c'est de tester de tte facon!

 

 

Voilà tout à fait moi je procede de cette façon je les pose sur la voiture et je regarde ce qui peut éventuellement géner et je fait ce qu'il faut pour que cela aille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo756Kc

Voilà tout à fait moi je procede de cette façon je les pose sur la voiture et je regarde ce qui peut éventuellement géner et je fait ce qu'il faut pour que cela aille ;)

 

 

Ok merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh544DR

salut, c'était comment quand tu a battu la twingo rs a la s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

:lol: Comment ça c'était comment ???

Les nouvelles vont vite décidemment :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal883VW

wow bagay comme koi. Monsieur mange des twingos RS 133 ch, c'est bien sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh544DR

j'étais la ce soir la et j'ai meme la video sur mon ordinateur et on entend tous les gas criés quand ils voient que tu lache la twingo rs a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

Hey ben depuis que je ne viens plus m. spoonounou a décidé de dégarer la TGTT :D

 

Wai vas y fait péter la video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh544DR

je ne vais pas mettre la video mais voici une photo en mode pause de la video

 

twingogtturbovstwingors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ah non timal faut faire péter la vidéo la , tu la met sur youtube et tu nous passes le lien stp , faut trop qu'on voit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

LOL la twingo RS c'est plus que collé :pfff: j'en ai croisé une à Ste Luce (desert) pas fichu de me suivre or que c'est lui qui m'a provoqué...

Au lieu de mettre sur youtube, envois là via msn (histoire de pas mettre les plaques sur le net :jap: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

La twin GTT devant la twingo RS ... je dis : pas mal du tt, bien même très bien !! je dirai même EXCELLENT !! dommage g raté ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Tout à fait d'accord avec MR couscouss pour les vidz pour garder un certain anonymat par rapport aux plaques on va évité de passé par youtube mais via Msn ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Sympa l'idée du swap et content de voir que tu n'oublies pas le chassis avec les disques derriere et les freins de r19 devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Sympa l'idée du swap et content de voir que tu n'oublies pas le chassis avec les disques derriere et les freins de r19 devant ;)

 

Rectification freinage 100% de gt turbo à l'avant comme à l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

spoon msn timal

 

Sisi titi t'inquiète je te filerais ça sur msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

heuuu ouais j'ai vu la video faudrait peu être trouver un moyen de flouter les plaques punaise elles sont en gros plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

Hey moi aussi j'ai envie de voir la vidéo lol

Spoonounou ou Bumbo ===> MP ou msn please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec045zL

Hey moi aussi j'ai envie de voir la vidéo lol

Spoonounou ou Bumbo ===> MP ou msn please ;)

 

moi aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Ok Titi je vais utiliser ton lien plutôt je te tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Alors Titi ça as donné quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron702GV

felisitaion j'aime pas la carosserie mais le swap la chapeau bas mister ^^

 

 

bonne continuation

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Salut Spoon972 !! Y a moyen de voir la vidéo aussi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

petit deterrage car ce topic le merite, je suis posseseur d'une twingo 1.2 et je confirme, avec ses 55cv c'est pas un avion de chasse^^ et c'est un vrai bateau :o est-ce qu'avec les amortos et les jantes en 195 15 ta ressentit une grande difference? et les freins a disques arrieres? grosse difference? enfin moi j'ai lu toutes les pages de ton topic et je suis degouté qu'il soit finit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...