Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

Invité §Spo028kr

petit deterrage car ce topic le merite, je suis posseseur d'une twingo 1.2 et je confirme, avec ses 55cv c'est pas un avion de chasse^^ et c'est un vrai bateau :o est-ce qu'avec les amortos et les jantes en 195 15 ta ressentit une grande difference? et les freins a disques arrieres? grosse difference? enfin moi j'ai lu toutes les pages de ton topic et je suis degouté qu'il soit finit ^^

 

Salut l'ami

Mon topic n'est pas fini c'est juste qu'il as quelque peu été fermé parce que je n'avais plus internet donc les modos ont jugé bon de fermé mon topic pour cause d'absence prolongée :lol: mais bon là tout est réglé donc cela devrai repartir de plus belle.

Sinon pour répondre à tes questions, avec les jantes et les amortos (moteur d'origine) oui tu sent une belle différence meilleurs tenue de route et agrément de conduite également amélioré cela étant due au jantes et pneu plus large tu la trouvera vraiment plus douce qu'avant. Maintenant niveau frein que dire c'est carrément une autre voiture tu découvre enfin la valeur du mot freiner avec une twingo franchement bon. Mais j'ai pu remarquer que sur les dernière version des twingo (la phase3 de la twingo 1 pas la nouvelle) une grosse amélioration avais été faite de ce coté et elle freine vraiment fort.

Au fait merci pour les commentaires çela fais toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec045zL

Salut l'ami

Mon topic n'est pas fini c'est juste qu'il as quelque peu été fermé parce que je n'avais plus internet donc les modos ont jugé bon de fermé mon topic pour cause d'absence prolongée :lol: mais bon là tout est réglé donc cela devrai repartir de plus belle.

Sinon pour répondre à tes questions, avec les jantes et les amortos (moteur d'origine) oui tu sent une belle différence meilleurs tenue de route et agrément de conduite également amélioré cela étant due au jantes et pneu plus large tu la trouvera vraiment plus douce qu'avant. Maintenant niveau frein que dire c'est carrément une autre voiture tu découvre enfin la valeur du mot freiner avec une twingo franchement bon. Mais j'ai pu remarquer que sur les dernière version des twingo (la phase3 de la twingo 1 pas la nouvelle) une grosse amélioration avais été faite de ce coté et elle freine vraiment fort.

Au fait merci pour les commentaires çela fais toujours plaisir ;)

 

 

cool ,c est bien ton retour :D:D:D tu nous fais un shoot de bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Je vais essayé d'en faire un dès que possible car mon planning est un peu chargé en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi ca fais un bail bon aller prend 5 minute pour un petit cliché...

 

 

le Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut toi ca fais un bail bon aller prend 5 minute pour un petit cliché...

 

 

le Corse...

 

Salut l'ami corse

Ok je vais essayé de casé sa pour ce week end en espérant que le temps s'améliore car c'est la merdouille de pluie en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut la compagnie voici les photos comme attendue mais avec de la nouveauté comme ça au moins j'alimente un peu mon topic et je me fais racheté pour mon absence par le même occasion :p

Donc j'ai changé de jantes passage en 17 oblige mais au final ce ne sont pas les jantes en 17 blanche vu précedemment mais des 17 grises mais elles sont tout aussi belle que les blanches.

Bref fin du bla bla et place aux photos ;)

GetAttachment.jpg2..jpg.0fab92f53399e4d2a82d3727a31c6f15.jpg

GetAttachment1.jpg.70ffb41e9d37e8b82742a3e9617b0919.jpg

831409897_GetAttachment2sansplaque.jpg.e58e679235f61ced192f626d6c5a0868.jpg

943862702_GetAttachment4sansplaque.jpg.ee8719f23096042baa2a2c1f7229d81e.jpg

GetAttachment5.jpg.92898307c55f5cb6e6946c98d41871bc.jpg

566228241_GetAttachment6sansplaque.jpg.ae9614109c8fb688c5d4d9f2bc1b9f75.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui en espérant que cela vous plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

magnifique ses OZ !!! sa lui va a ravir

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK
:jap: il te reste quoi a faire dessus ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Salut la compagnie voici les photos comme attendue mais avec de la nouveauté comme ça au moins j'alimente un peu mon topic et je me fais racheté pour mon absence par le même occasion :p

Donc j'ai changé de jantes passage en 17 oblige mais au final ce ne sont pas les jantes en 17 blanche vu précedemment mais des 17 grises mais elles sont tout aussi belle que les blanches.

Bref fin du bla bla et place aux photos ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/GetAttachment.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/GetAttachment1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/GetAttachment2sans plaque.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/GetAttachment4 sans plaque.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/GetAttachment5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/GetAttachment6 sans plaque.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui en espérant que cela vous plaise ;)

 

 

 

Tu a une tres bele caisse soft et racer , mais une seul truc me plait bcp , est ton moulin d express , je songeais a monter sur la twingo , un petit 1400 gt , je pense que cela pourrais etre sympa , mais dans un premier temps , il faut que je modifie certaines chose pour la,poser la durcir un peut memere. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

 

Tu a une tres bele caisse soft et racer , mais une seul truc me plait bcp , est ton moulin d express , je songeais a monter sur la twingo , un petit 1400 gt , je pense que cela pourrais etre sympa , mais dans un premier temps , il faut que je modifie certaines chose pour la,poser la durcir un peut memere. :p

 

 

Consulte davantage mon topic tu verra quel moulin est sur ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

:jap: il te reste quoi a faire dessus ????

 

 

Je songe à modifié un peu mon pare choc avant histoire d'aérer davantage mon moulin et gonfler un peu le moulin justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Je songe à modifié un peu mon pare choc avant histoire d'aérer davantage mon moulin et gonfler un peu le moulin justement ;)

 

 

 

On a la meme idde , pousser un peut ce ptit moulin , et comme toi je garde mon pc avant mais retravailler , pour le moment , je vais retravailler ce qui ne se vois pas , moteur chassis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

C'est quand même énorme du 17" sur une Twin' :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI550sR

je veux tunné ma twingo aide moi frangin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

C'est quand même énorme du 17" sur une Twin' :mouais:

 

C'est clair que ça lui donne un air de jouet comme ça mais j'aime bien :p

 

Clair :o comme ca doit tirer :peur:

 

Bah pour savoir si ça doit les tirer ou pas il suffit de scruter davantage mon topic :ange:

 

je veux tunné ma twingo aide moi frangin

 

Tu veux faire quoi exactement ????

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea834XH

Yep spoonounou elles sont ou les toffs avec les new pc :D ??????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

waom! moi qui risque de rouler en twingo, je trouve la tienne super belle et propre!! chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Yep spoonounou elles sont ou les toffs avec les new pc :D ??????????????????????????

 

Bah en ce moment pas trop la tête à sa :(

 

waom! moi qui risque de rouler en twingo, je trouve la tienne super belle et propre!! chapeau!

 

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut tout le monde désolé pour l'absence de longue durée sa commence à devenir une habitude chez moi mais bon pas voulu malheureusement.

J'ai eu des gros soucis d'ordre personnels à régler dernièrement plus je bossais sur ma 106 que je remet en état et sa me prends énormément de temps sans compter le boulot etc.....

Bref dès que possible je vous ferais un bon ptit shoot de la twingo et de la 106 histoire de vous montrer un peu le 2ème projet sur lequel je bosse.

Allez tchao et à bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut à tous,

Petit passage vite fait pour posté des photos prises à l'arrache de la 106 en question.

Bonne vision :p

Intérieur en velour récupéré sur une XSI

DSC00008.jpg1..jpg.4dcef518cfafc89e98486f3f4c9b300d.jpg

Glastint en 5%

DSC00009.jpg1..jpg.71354566c48e41d12626865779ca5a80.jpg

Extensions d'ailes et pare chocs de l'XSI

DSC00010.jpg1..jpg.d890a3b4ed413ee920f25d6d08796308.jpg

DSC00011.jpg1..jpg.5d8497bf408c76b3efbea901a0a91b64.jpg

Vue d'ensemble

DSC00012.jpg.07cfb0711f38e36fd5a1e9e28a86254d.jpg

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Photos de la twingo enfin il était temps dirons certains :ange:

DSC00026.jpg.c235b8e8c98eaae47c67db89ffc74715.jpg

DSC00027.jpg.ea212c3595b7eb3bd8b6984d569bc6e7.jpg

DSC00028.jpg.b251126a0c4a33a9501aaa6667c72397.jpg

DSC00029.jpg1..jpg.10a8989649da5c782dea407624111c5e.jpg

DSC00030.jpg1..jpg.736746cfd6d770f3a9d89b5a4e874687.jpg

DSC00031.jpg1..jpg.c959563ee750af91cc7d9fbe32fc46ef.jpg

DSC00032.jpg1..jpg.d423cf8ec2f88c47f35bbb6cad916f31.jpg

DSC00033.jpg1..jpg.bb9642efe7072bcb2f67b41f63269191.jpg

Voilà à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

je ne suis pas trop tuning, mais je suis retombé sur ce topic par hasard et je la trouve pas si mauvaise que ça ta twingo ;)

 

tes modif sont assez sobre ;)

 

continue dans ce sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zau638WG

Hey salut spoon, c'est yoni du 974 ( celui qui a la getz rouge ) sa fait hyper longtemps que j'étais pas venu ici et ta voiture est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Hey salut spoon, c'est yoni du 974 ( celui qui a la getz rouge ) sa fait hyper longtemps que j'étais pas venu ici et ta voiture est superbe ;)

 

Merci yoni ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi je viens juste te prevenir que j'ai réouvert un topic bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...