Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[405 1l9srd]transformation sévère.


Invité §405037zx

Messages recommandés

Invité §lou311Jz

là je pourai pas te repondre tu moré dis pour volkswagen je t'aurai trouver ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

la 405 rouge ne m'intéresse pas on ne voit que sa.je veux une voiture unique.sinon tu crois que je me serai lancer à faire un par choc comme celui la.les conseils que je recherche sont plus du style ou trouver des ailes larges,ou commen faire pour les fabriquer.ou trouver un collecteur inox avec une sortie en 2 tubes pour avoir 2 lignes...!!!

 

 

et si au lieu d'etre borné tu écoutais ceux qui te donnent de bons conseils.

 

Ta voiture est déja bien moche et tu vas t'obstiner à la rendre encore plus pourrie afin de passer pour un beauf fini. J'invente pas, des phares e skyline ou des ailes larges, ca ne va pas du tout avec la 405.

Ca serait bien que ceux qui font du tuning gardent un peu de recul dessus, on voit vraiment de plus en plus n'importe quoi en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou311Jz

ba apres il fais comme il veut c'est ca caisse, moi je donne mon point de vu, si il a envi de roulé en mode kéké ba ten mieux pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

je peut te dire e-deby que bon méme si se ke tu dis n'est pas faut et je sui d'accord avec toi sur certains point.mais j'ai déja vu le résultat final et c'est pour sa que je c'est se que je veux.toute fois je c'est que mon projet peut tenir la route avec un bon budget.et surtout du temps..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou311Jz

plus cher du tuning de kéké que tu VRAI tuning d'origine et en + tu as la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

vous avez l'air d'étre plus dans le dub et customs.sans vouloir vous offencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou311Jz

oui parceque c'est 40X plus beau que des voiture mode '' tondeuze a gazon et table a repasser ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

en revanche la je suis jeune permis donc je voudrais me faire une voiture transformer de A a Z.mais pour la suite j'aurais envie d'un petit bm 325tds et la se sera du sobre avec jante peinture et rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Ben tu peux toujours essayer de faire quelque chose sur cette 405. Déja commence à mettre un budget pour les jantes et les pneux aprés on verra car si tu veux faire un projet à la hauteur il faut déja passer par des belles roulettes hors à voir tes roulettes actuelles tu as l'air d'essayer de tirer 3 francs 6 sous à droite et à gauche.

Moi je demande à voir la suite car il faudra de l'investissement. Mais pour essayer de faire ressembler cette 405 à une sky tu as de sacré modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

les roullettes sont la car j'avais les pneus d'origine à changer et comme j'ai été pris de cours j'ai mis mais jantes de 306 pour dépanner car j'avais monter des pneus neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

putain mais merde, laissez le tuner sa caisse comme il veut, on croirait que les gens on le monopole du gout ici, tant que sa caisse lui plait...

de plus on verra bien quand elle sera fini!!!

c'est gavant a force!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou311Jz

voilà se que j'ai di taleur ! les gouts et les couleur sa ne se discute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

oui je suis enervé par certaines reactions, et commentaires qui sont de plus en plus récurants sur FA!!! Et franchement sa ne donne pas envie de lire les topics!

De plus je prefere largement un mec comme 405attitude qui cherche, se demerde avec son budget et la base qu'il a et ses gouts pour faire sa caisse meme si elle est pas au gout de tout le monde, plutot qu'un mec qui met sa caisse chez esquiss auto ou autres, qui signe un gros cheque et qui disent "j fais du tuning" ou encore pire, le mec qui achete une caisse toute equipée et qui se la pete avec aprés!!!

EN GROS respect a toi 405attitude, car tu as les couilles de te lancer ds des modifs que je n'oserais pas attaquer sur ma mondéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

oui je suis enervé par certaines reactions, et commentaires qui sont de plus en plus récurants sur FA!!! Et franchement sa ne donne pas envie de lire les topics!

De plus je prefere largement un mec comme 405attitude qui cherche, se demerde avec son budget et la base qu'il a et ses gouts pour faire sa caisse meme si elle est pas au gout de tout le monde, plutot qu'un mec qui met sa caisse chez esquiss auto ou autres, qui signe un gros cheque et qui disent "j fais du tuning" ou encore pire, le mec qui achete une caisse toute equipée et qui se la pete avec aprés!!!

EN GROS respect a toi 405attitude, car tu as les couilles de te lancer ds des modifs que je n'oserais pas attaquer sur ma mondéo...

 

 

Tu aurais été une fille j'aurai di tu as tes ragnagna :ptdr: .

 

Enerve toi pas sa sert à rien on discute. Tu crois que c'est possible de faire ressembler une 405 à une sky sans mettre un minimum de budget. Moi je pense pas mais aprés si il y arrive sa sera un bon projet.

 

Puis je reprendrai la phrase d'un certain membre de se forum, le tuning sa se fait pas sa se vit :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

ET NON JE SUIS PAS UNE FILLE :ange:

(ou alors on m'aurais mentit :??: )

c'est pas vraiment etre enervé, c'est plus etre agacé par des réactions et des commentaires bcp trop vue...

c'est claire que pour le tuning faut un budget consequent, surtout pour les modifs qu'il veut!!!

mais bon, laissons le faire, aidons le ds ses choix de modifs (et je n'ai pas dis lui dicter ce qu'ils doit faire :non:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

ET NON JE SUIS PAS UNE FILLE :ange:

(ou alors on m'aurais mentit :??: )

c'est pas vraiment etre enervé, c'est plus etre agacé par des réactions et des commentaires bcp trop vue...

c'est claire que pour le tuning faut un budget consequent, surtout pour les modifs qu'il veut!!!

mais bon, laissons le faire, aidons le ds ses choix de modifs (et je n'ai pas dis lui dicter ce qu'ils doit faire :non:)

 

 

 

 

Ben moi je préfére dire qu'il va falloir un budget assez conséquent à la personne avant de se lancer dans des modifs aussi extréme.

Mais bon il est vrai que parfois j y vais pas avec le dos de la cuillére. Méme si j'ai conscience que ma caisse est loin d'étre une tuerie. Mais je vois le temps que j'ai passé sur la mienne et l'argent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

mais,j'y pense haribo, ne te sens pas visé par ce que je dis, mon ressenti se base sur une generalité et une globalité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Non mais tu as raison de le dire je suis d'accord il entreprend des choses en carroserie, c'est tout à son honneur. Moi je sais que je l'ai fais faire car j'en ai pas les capacités. Par contre sono je m'y suis accroché et je sais que sa pas été cadeau pourtant elle est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

de plus la je vais me remettre au taf dessu car entre mon boulot et mon ptit gars qui vient de naître j'ai pas eu le temps.la j'ai 1 mois de vacances donc je vais poncer le capot voir pour supprimer les attaches rapides.et m'occuper du pare choc arrière puis peut etre le lissage du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

felicitation papa!!! et bon courage pour les modifs!!! passe faire un tour sur mon topic, ds ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

je te remercie je viens juste d'aller faire un tour sur ton topic.pas mal ta caisse.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

merci! je fais dans le sobre et petit budget, il me manque a inir la sono, les jantes, les combinés filtés, la reprogrammation et les VT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

la 405 rouge ne m'intéresse pas on ne voit que sa.je veux une voiture unique.sinon tu crois que je me serai lancer à faire un par choc comme celui la.les conseils que je recherche sont plus du style ou trouver des ailes larges,ou commen faire pour les fabriquer.ou trouver un collecteur inox avec une sortie en 2 tubes pour avoir 2 lignes...!!!

 

 

 

Fait moi 10 photos de 405 pareil à celle là et je là je pourrai te croire :)

 

Déjà des 405 avec c'est jante là doit pas en avoir beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

Se que je veu dire par la c'est que au niveau carrosserie, certe elle est trés propre mais elle est simple.pour le sobre la ok.par contre pour les jantes rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...