Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Super5] Prépa Gt Turbo en pause !


Invité §rep128df

Messages recommandés

Invité §fre700gH

ouais t'as raison mets ces jantes là comme ça t'auras des freins à disques à l'arrière ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rep128df

MDR !!!

Ouai ta vu ca :p

C'est des jantes avec des disque derière !! :sol:

MDR !!

 

Non mais sinon ce style vous aimez bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Tu parles de Jackisme et tu mets des feux à diodes chrome sur ta voiture qui est grise.

Et puis Escuse moi un rabaissement, des jantes et des vitres teintées c'est pas du jacki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul260uH

laisse parlé les gens et t'énerve pas ça n'en vos pas la peine ! tout les gouts sont dans la nature ;) ! moi je trouve que ça fera très bien et que ça lui donne un bon coup de jeune !! bonne continuation et a bientôt ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr407re

Oui effectivement laisse parler. Moi perso je trouve que ta voiture fais moins jacky avec les jantes que d'autres :o;)

 

Aprés tout les gouts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

une petite 5 retapée ça fait toujours plaisir

 

puis j'aime quand on redonne un peu de vie aux anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Salut

 

J'ai horreur des jackys ! Donc j'aimerai pas en être un !! :lol:

 

Moi je trouve que ca fait un peu plus jeune et pas TOUT d'origine...

 

J'ai changé mes pneu arrière ce matin pour passer le controle technique...

Quand je l'ai acheté il y avait à faire la contre visite:

 

-Pneu arrière à changer.

-Cache cligno avant.

-Ampoule de feux stop.

 

Je pence y aller dans la semaine vu que je suis en vacance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

voila mon nouveau poste cd, Mp3 ....

Panasonic, cq-c1300an, 4x45W.

 

La photo:

 

IMG_6817.jpg.ffe14c64df1e7e2ec49584a32bee07ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di 408yM

sa me r'appel ma premiere super 5 la meme couleur trois porte j'avais juste repein les parchoc avec la bombe cher norauto special parchoc j'avais r'ajouter des antibrouillar norauto rectangle premier pris sa ressembler a l'origine et jamais mis des cligno blanc et des anjolivur de clio el etais propre avec la petit sortie de pot chromé. Mais un soir on a voulue me voler mes enceinte mais l'alarme a sonner donc dans la journer j'ais refais ma porte il me rester qua peindre mais il etait 17h j'ais etait recupérer ma copine le feus etait rouge il passe au vert ma copine me parle mais j'avais pas compris je me retourne vers el pendant ce temps la voiture devant a piler et boum plus de super5 mais j'en garde des bon souvenir je te mais en favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Ah désolé pour toi !!

Les pares chocs tu les as peint de la même couleur que la voiture ou en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul260uH

salut a toi !

 

pas mal du tout ton new poste ! tu compte completer ta sono ou pas ? et si oui quel sont tes projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df
salut a toi !

 

pas mal du tout ton new poste ! tu compte completer ta sono ou pas ? et si oui quel sont tes projet ?

 

Salut.

J'ai commencé par le poste de mon frère, puis j'ai des enceintes dans le tableau de bord, et puis derière juste au niveau de la banquette j'en est deux autre mais elle sature un peu. A l'avant c'est des pioneers en 10 ou 12cm et derière des clarions en 13cm je pence.

Sinon je pence mettre un sub en 30cm maxi avec un ampli accordé.

Puis plus tard je pence changer les deux paire d'enceinte.

Et puis peut être faire une plage et en mettre dessus ou alors j'ai vu à la casse samedi des garnitures de porte de super 5 mais celle qui ont l'interieur bizarre et dans ces garniture ont peut mettre des enceintes...

Donc voila mon projet pour la sono.

 

Chose que tu devrais mettre et je ne sais pas si ça été déjà dit ceux sont des bas de caisses style Supercinq GTX ou Baccara mais qui doit être très difficile à trouvé à la casse :)

 

J'ai pencé à ça mais je sais pas si je mets un kit carrosserie de gtt ou de bacarra...

Mais je trouve que si je mets un kit de gtt et que j'ouvre mon capot il vont chercher le turbo partout. :lol:

Je pencé plutot à mettre carrement un kit carrosserie soft...

 

Vous pencez quoi je peint mes pares choc AV AR et des portières ?

Ou alors je me lache, j'enlève les caches des portières et je lisse tout et je peint que les pares chocs ??

 

Merci pour vos commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

pas mal le toshop avec les vitres j'aime beaucoup ca tue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di 408yM

Je les aver pein en gris foncés la couleur d'origine sa fesait propre en plus sa reviens moin cher a moin que tu prevoit de faire une peinture compléte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di 408yM

Ces avoir pour les kit carroserie il faudrait que tu calcul a peut prés comment tu la veut a quel pris sa te reviendrait sachant que cela fini tu aura quand meme ton petit moulin ne serait ce pas mieux de lui refaire une petite jeunesse en la remétant au propre un coup sur tes parechoc au pire changer ton capot tes aile en trouvant la meme teinte ou alors tu remastic tes piece et tu trouve quelqu'un qui peut te mettre un coup de peinture vitte fait comme sa apres tu mes des sous de coter et la tu voit pour un gt turbo sachant que celle si tu pourra la passer en deuxieme voiture ces un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul260uH

Salut.

J'ai commencé par le poste de mon frère, puis j'ai des enceintesdans le tableau de bord, et puis derière juste au niveau de labanquette j'en est deux autre mais elle sature un peu. A l'avant c'estdes pioneers en 10 ou 12cm et derière des clarions en 13cm je pence.

Sinon je pence mettre un sub en 30cm maxi avec un ampli accordé.

Puis plus tard je pence changer les deux paire d'enceinte.

Et puis peut être faire une plage et en mettre dessus ou alors j'aivu à la casse samedi des garnitures de porte de super 5 mais celle quiont l'interieur bizarre et dans ces garniture ont peut mettre desenceintes...

Donc voila mon projet pour la sono.

 

 

fai gaffe pour les enceinte sur la plage arriére car c'est voyant et ca peu tenter certaine personne de te cassé ta voiture pour ça ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

salut mec

 

équipe là gt turbo elle sera tip top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL
Salut.

J'ai commencé par le poste de mon frère, puis j'ai des enceintesdans le tableau de bord, et puis derière juste au niveau de labanquette j'en est deux autre mais elle sature un peu. A l'avant c'estdes pioneers en 10 ou 12cm et derière des clarions en 13cm je pence.

Sinon je pence mettre un sub en 30cm maxi avec un ampli accordé.

Puis plus tard je pence changer les deux paire d'enceinte.

Et puis peut être faire une plage et en mettre dessus ou alors j'aivu à la casse samedi des garnitures de porte de super 5 mais celle quiont l'interieur bizarre et dans ces garniture ont peut mettre desenceintes...

Donc voila mon projet pour la sono.

 

 

fai gaffe pour les enceinte sur la plage arriére car c'est voyant et ca peu tenter certaine personne de te cassé ta voiture pour ça ! :sol:

 

 

Sauf s'il met de la moquette accoustique dessus.

 

Sympa petit projet, refais nous la bien cette petite vieille et pas mochisée stp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

ouais fais une belle plage arriere discrete et cela seras top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Salut à tous.

Je vais essayerde répondre à tout le monde.

- Pour le kit carrosserie de gtt je pence pas le mettre comme j'ai expliqué avant car je veut pas recopier une voiture de sport alors que j'ai une voiture normale :jap:

- Pour la plage je sais pas. De toute façon j'en mettrai une pour cacher l'interieur de ma male, et après je sais pas si j'en mettrai ...

- Pour la peinture des pares chocs je pence que je les ferai bleu comme la voiture, ainsi que quelque pièces style les plastiques à la malle, ceux au dessus et au dessous des feux arrière, mes rétros...

Et je pence faire une peinture complette car il y a quelque endroit où :non: ca va pas du tout. Style à la serrure les anciens proprios devaient ouvrir leur voiture en saoul, le toit au niveau de la malle la peinture ce "caille" puis le pire c'est devant au niveau du pare prise en dessous des essuits glaces ca rouille (comme toute les anciennes renault...).

 

Merci pour vos commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Ouais Je ne sais pas si je refait la même peinture ou si je change de teinte ???

Si je change de teinte ça me coutera plus chère!

Il n'y a presque pas de super 5 de ma couleur !!

Donc je pence garder cette couleur... :jap:

 

Petite photo pour le plaisir:

 

IMG_6819.JPG1..jpg.eda913b058919af6f8d8ff4a5194f807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Avant de repeindre ta voiture ou quoi (car c'est cher !) essaye de redonner à tes plastiques leur teinte passée. Il y a des produit pour cela, je ne sais pas lesquels. Mais j'ai déja vu un gars sur Ax Gti redonner beaucoup de figure à sa voiture rien qu'en faisant revivre ses plastiques ;)

 

Sinon pour la peinture tu sais qu'avec les travaux de carroserie que tu as et notamment le pavillon, tu en as pour plus de 1200 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr407re

Oui le pavillon va etre le plus difficile sur ta voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Le pavillon ??

l'interieur des portes ?? nn ?

J'ai un ami qui est carrossier...

et puis si je garde la même couleur j'ai pas besoin de repeint l'interieur et tout ca ...

Je compte me séparer des vilains plastiques sur les portières...

Il me reste 8 mois avant d'avoir le permi...

Je pence avoir le temps de lisser tout ca ... (portière et toit)

 

Est ce que quelqu'un connait un site de pièces pour super 5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz
Le pavillon ??

l'interieur des portes ?? nn ?

J'ai un ami qui est carrossier...

et puis si je garde la même couleur j'ai pas besoin de repeint l'interieur et tout ca ...

Je compte me séparer des vilains plastiques sur les portières...

Il me reste 8 mois avant d'avoir le permi...

Je pence avoir le temps de lisser tout ca ... (portière et toit)

 

Est ce que quelqu'un connait un site de pièces pour super 5 ??

 

 

le pavillon c'est le toit de la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Ah ok... :ange:

J'ai jamais entendu ca .... :o

Bon ben comme on dit je me coucherai moins Con. lol

 

Sinon pour la peinture tu sais qu'avec les travaux de carroserie que tu as et notamment le pavillon, tu en as pour plus de 1200 euros?

 

Les travaux que tu dis c'est pour ratrapper les coups ou pour la peinture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

la totale je pense ;)

 

la peinture complète d'une 307 5 portes tourne entre 1500 et 2000€ donc je pense autour de 1000€ pour une Sup5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep128df

Un collègue à mon frère a fait la peinture intégrale de sa 306 il a carrément changé de couleur il en a eu pour 2000€, par un carrossier.

Je pence que ca me reviendra moins chère en gardant la même teinte et en plus que je le conné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys
Un collègue à mon frère a fait la peinture intégrale de sa 306 il a carrément changé de couleur il en a eu pour 2000€, par un carrossier.

Je pence que ca me reviendra moins chère en gardant la même teinte et en plus que je le conné...

 

 

moi pareil j'ai un ami qui a repeinds sa voiture avec changement de couleur et repeintes des ouvrants pour les environs de 2000e :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...