Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo](reprise du projet )


Invité §pti176yM

Messages recommandés

Invité §pti176yM

IMG_0371.jpg.27cc340698884cca6fcf8bd2d3326487.jpg

IMG_0373.jpg.87fd95674ff68105ad03303995d83e8a.jpg

IMG_0378.jpg.f23c28f3f7d3472e483a80c576b4f339.jpg

voila voila. je doit arreter la pour cette aprem, je vais feter l'anniv du petit chez ses grand parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig752ka

Et bien que du bon boulot. Je trouve que ce que tu es en train de faire est vraiment superbe vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

salut mig, salut ptitbobo je vois que tu avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

merci du soutient les potos . Ce soir j'ai essaye le nouveau sub...j'adore. bon son et puissant pour un 600w et sans isolation du coffre. Sinon il ne me reste plus que l'espace entre les 2 plaques( j'ai un peu foirer le carré de l'ampli, legerement pas droit mais bon ca sera recouvert par la grille....). Demain la moquette noire si j'ai le temps le matin.

 

IMG_0420.jpg.1b7a6ac7d508c49b6b85cbccbd7381ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Ca va c'est pas flashan l'enplacement de l'ampli, rien de grave perso j'aime bien de la facon que c'est posé, courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

;) tom

bon pour la moquette c'est soit trop cher soit pas en 2m² donc je vais voir sur internet. sinon j'ai trouvé de l'isolant mais pas du tout ce que je cherché. Donc on vera ce que ca vaut. A la base c'est pas fait pour mais ca a une valeur insonorisant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

donc profites-en, et profites aussi de nous mettre des tofs que l'on puisse profité :ptdr: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

salut poto, bien les modifs !!!

 

orfe c'est pas toi qui avait une 106 avec un gros parchoc que t'avais fait toi meme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lek735Ys

Ca avance bien quand même ton projet^^

Vivement que sa soit poser, je suis pressé de voir le résultat. Vu que ma twingo n'a pas de roue de secour dans le coffre ça serait peut être un bon compromis et même une très bonne idée pour m'en inspirer^^

Mais sa sera pas pour tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Ben la place la est vide donc autant s'en servir pour ne pas remplir le reste du coffre. Et si tu veux je pourrai te passer les dimensions et tout. Je n'ai pas eu le temps de chercher de la moquette. Sur le net il y en a de la pas cher mais avec les frais d'envoi ca revien au meme qu'en magazin donc je cherche toujours de la moquette noire environ 2mX1m. est ce que quelqu'un connait un endroit pas cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Bonne nouvelle pour moi et pour ceux qui lise ADDX: allez voir en page 26....

donc finalement pour lentreplaque j'ai opté pour ca:

IMG_0440.JPG1..jpg.cdd33704ffd335639677357c7214c471.jpg

reste encor 2 calles a remplacer par les cercles. Demain essai dans le coffre de l'ensemble voir ce que ca donne. Bonne soiré a tous moi je vais bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Mig on te voit plus en ce moment, on se voit toujours dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

salut poto, bien les modifs !!!

 

orfe c'est pas toi qui avait une 106 avec un gros parchoc que t'avais fait toi meme???

 

 

 

Oula je suis griller oui c'est moi, pourquoi?

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

j'ai pas dit sa, j'ai pa pu le suivre vraiment le projet...d'ailleurs pourquoi tu la arrété ?

 

Bon fin du HS viens me repondre sur mon topic sa me gene pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Lol il a du arreter parce qu'il ne sait pas rouler.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Lol il a du arreter parce qu'il ne sait pas rouler.... :lol:

 

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Non, j'etais gare car je bossai (en boulangerie) et a 6h du matin un con ma taper dedans tous l'avant etais niker donc j'ai dis stop puis je l'ai fini dans le sens opposé (réformé) :lol: fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lek735Ys

Lol c'est exactement ce qui est arriver à ma 1ere twingo a quelque détails prés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

lol. Moi j'ai acheté ma moquette.Je la pose ce week end parce que la entre la femme qui a une gastro et le petit pareil + une otite et que je bosse de nuit je peu pas faire grand chose. donc voili voilou les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

aie merde bon retablissement a ta tite famille bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon coupin je sais qu'en se moment j'ai du mal a venir sur FA.

 

Bon en attendant ton coffre il est terrible vivement dimanche que je vois un peu se que ça donne .

 

Si tu veux dimanche on peux te la poser ta moquette et après on fera un peu de soudure (je sais que tu kiffe ça :lol:) par contre n'oublie pas tout les produits et surtout le jeux :lol: :lol: :lol:

 

Bon sinon en attendant vivement dimanche que tu vienne et qu'on avance sur ta titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

lol ouai je kif la soudure. t'en fait pas tout est pret pour demain. 9h environ chez toi ca nous laisse un peu de temps lol(1h de taf, 4h d'apero,2h de repas et encore 1h de taf mdr) a demain coupin ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

bon il est 9h je devrait etre arrivé mais.... je pars lol tu connais ma ponctualité legendaire.... a ti suite coupin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Hooooo !!!!!!! oui !!!!!!!! je connais ta ponctualité de toute façon je ne t'attendait pas vraiment avant 10h.

 

 

 

 

C'est ça qui est bien quand on connait vraiment les gens :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

bon ben pour ce qu'on avait prevu finalement ca n'a pas eté. Par contre on a supprimer le signe renault a l'avant. C'est provisoire car on a pas eu le temps de remetre une couche de mastique(ma femme m'atendait a la maison avec le rouleau a patisserie...) Donc on refera ca prochainement. Sinon comme toujours c'etait une bonne journé hein coupin. Et heu la moquette demain matin car toujours pas mise lol

IMG_0461.jpg.2020265722d0b10edd145e6474a3d730.jpg

IMG_0463.jpg.47b0de7eadecf0c2bf527360431642dd.jpg

heu....no comment

IMG_0478.jpg.a8893e4e1491ae676e08c7135c0b58cf.jpg

 

IMG_0470.jpg.f7260e7440863eff9c2b19210cbc75cd.jpg

ketchup-mayo

IMG_0480.jpg.5d0200bab3144a431c3a312c1fee40e6.jpg

 

IMG_0481.jpg.ebfcfa1508f2d342926478c9b46f5ba2.jpg

un petit raille au passage....

IMG_0489.jpg.1b6031ae7ce49ffda364d72977c2ddb4.jpg

 

 

IMG_0490.jpg.c8160a2f9368395cb27d818b9c0e13d7.jpg

IMG_0492.jpg.fb99e966983964f240c6e071a0f2582b.jpg

 

peinture or

IMG_0495.jpg.487f604018a981d61c778059fd9bbfdb.jpg

 

le final provisoire:

IMG_0507.jpg.3b2b15645dfc73e37172b8a2b8ad3cc2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est clair coupin qu'on a passer une super journée meme si sa m'a vraiment gonflé ce coffre :q

 

Par contre sinon c'est vrai qu'on a bien bosser et aussi bien rigoler alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Par contre c'est cool on pourra faire la finition du capot ce week end quand on se verra et peu etre meme les paupieres mais bon ca on verra aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Ouai lol. Je vais enfin poser ma poquette. y serait temps. photo + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

La moquette est enfin posée. Donc des que possible j'isole le fond du coffre et il me restera a poser les grilles pour cacher l'ampli et le sub(le sub j'hesite).

 

IMG_0529.JPG1..jpg.c047e7b111ff5989947b947a679eb3c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ca donne super bien ton coffre je le trouve vraiment magnifique.

 

Vivement dimanche de je puisse le voir de mes propres yeux.

 

Dimanche on pourra mettre la deuxieme couche de mastic pour enfin bien le lisser. Par contre pense a aller chercher de l'appret pas de l'appret garnissant de l'appret normal OK tu essayera d'y penser pour une fois :lol:

 

A oui il va surment falloir faire de la place au garage par ce qu'a part amant il va pleuvoir pour ne pas changer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut, jolie boulot vous avez bien bossé les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ca c'est clair on a vachement bien bosser .......................................et surtout on a super bien rigoler comme a chaque fois tu me diras!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...