Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205 GTI ] changement de caisse


Invité §DUD858yL

Messages recommandés

Invité §_ma212cU

 

si si elle y est

 

 

Est-ce une vraie?

Sur les vraies, la mention +15cv gravée au laser doit apparaître :

 

trapalu.jpg1..jpg.9a28160b531d8cdcee52e1397f6d2ee9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Est-ce une vraie?

Sur les vraies, la mention +15cv gravée au laser doit apparaître :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386202/trapalu.jpg1..jpg

 

 

Il n'y a que celles-là qui sont authentiques, et qui fonctionnent réellement. :jap:

 

J'en ai causé pas plus tard que ce matin, avec l'ingé qui les développe. En fait, tu as un pas de vis spécial sur les vis apparentes, qui fait que l'air rentre mieux dans le réservoir, et sous pression. Par conséquent, le carburant est envoyé en pression dans la pompe à essence qui est gavée plus rapidement, et donc ça se répercute sur l'injection. Je dois avoir des schémas sur l'ordi, mais c'est vraiment ingénieux comme système ! :bien:

 

C'est développé en collaboration avec Bosh qui plus est. Gage de qualitay ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est vrai en plus il y a meme la trapalu!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

 

Il n'y a que celles-là qui sont authentiques, et qui fonctionnent réellement. :jap:

 

J'en ai causé pas plus tard que ce matin, avec l'ingé qui les développe. En fait, tu as un pas de vis spécial sur les vis apparentes, qui fait que l'air rentre mieux dans le réservoir, et sous pression. Par conséquent, le carburant est envoyé en pression dans la pompe à essence qui est gavée plus rapidement, et donc ça se répercute sur l'injection. Je dois avoir des schémas sur l'ordi, mais c'est vraiment ingénieux comme système ! :bien:

 

C'est développé en collaboration avec Bosh qui plus est. Gage de qualitay ! :jap:

 

 

 

 

 

Je croyais qu'on avait pas le droit de dévoiler le processus de la trappe alu! C'est secret. :o

 

 

 

 

Mais j'adore ton post. Je te kiff mec! :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

 

 

 

Je croyais qu'on avait pas le droit de dévoiler le processus de la trappe alu! C'est secret. :o

 

 

 

 

Mais j'adore ton post. Je te kiff mec! :D;)

 

 

ça y est v'là qu'y vont nous faire des p'tits :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

205 GTI... jantes BBS... C'est vrai que ça donne envie, mais, après chacun ces goûts, ses moyens et ses opportunités.

Certes, vous êtes rigolos mais il a pas non plus fait des gosses à sa fille dans une cave, y'a la boxe thaï pour se défouler!

Et plus, critiquer et conseiller des vitres tintées, humhum...

En remettant les feux d'origines avec des jantes oldskool genre ATS, ça peut faire tuning d'époque.

Ci-joint la preuve qu'on peut avoir une 205 kitée avec pot au milieu que je qualifirais de juste passable pour pas me faire allumer moi aussi.

(c'est pas la mienne, hélas)

 

1834045469_205gti.jpg.a465de3c981fb41582576cecccc48620.jpg

 

1040686464_205gtiar.jpg.63296a7faf2e2bfa0edbcaf81b7fbd55.jpg

 

1665485936_205gtimoteur.jpg.1c40542d7044ad72ed5bbaf9a0444bbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

205 GTI... jantes BBS... C'est vrai que ça donne envie, mais, après chacun ces goûts, ses moyens et ses opportunités.

Certes, vous êtes rigolos mais il a pas non plus fait des gosses à sa fille dans une cave, y'a la boxe thaï pour se défouler!

Et plus, critiquer et conseiller des vitres tintées, humhum...

En remettant les feux d'origines avec des jantes oldskool genre ATS, ça peut faire tuning d'époque.

Ci-joint la preuve qu'on peut avoir une 205 kitée avec pot au milieu que je qualifirais de juste passable pour pas me faire allumer moi aussi.

(c'est pas la mienne, hélas)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/205 gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/205 gti ar.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/205 gti moteur.jpg

 

 

 

 

ben justement, sur tes photos, la seule faute de gout c'est le pot... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

sinon les PTS axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

celle-là j'la trouve plutôt sympa, mais c'est normal elle reste sobre...

 

par contre lui coller un pénis en guise d'échappement, j'trouve ça un peu con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk303Dq

ps : c'est pas des jantes ats mes pts qui signifie peugeot talbot sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk303Dq

elle n'est pas kités non plus elle a juste un part choc différent a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

rien à faire, on se fait allumer quand même! Je m'incline.

Pour les jantes, je disais ats en exemple et ça fait plus tuning que des pts, mais je suis d'accord, les pts, c'est mieux.

C'est vraiment hardcore les forums généralistes. Gasp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

205 GTI... jantes BBS... C'est vrai que ça donne envie, mais, après chacun ces goûts, ses moyens et ses opportunités.

Certes, vous êtes rigolos mais il a pas non plus fait des gosses à sa fille dans une cave, y'a la boxe thaï pour se défouler!

Et plus, critiquer et conseiller des vitres tintées, humhum...

En remettant les feux d'origines avec des jantes oldskool genre ATS, ça peut faire tuning d'époque.

Ci-joint la preuve qu'on peut avoir une 205 kitée avec pot au milieu que je qualifirais de juste passable pour pas me faire allumer moi aussi.

(c'est pas la mienne, hélas)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/205 gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/205 gti ar.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/205 gti moteur.jpg

 

 

elle est magnifique... sauf le pot en effet, grosse faute de gout. Il eut fallu mettre une ligne toute simple avec un simple tube qui ressortait à l'emplacement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Bah d'accord avec cette sorti de pot qui est moche et en + il va vers le bas :o

Sinon je m'etonne que personne n'est encore dénoncé c'est super rétro :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD858yL

elle est belle mise a par les rétros et le pot (plus moche ya pas ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

A ces bon la merde vous avez que sa a faire de pourrir des topic si vous savez pas quoi faire allumé la télé. Et allé chez votre concéssionnaire comme sa, au moin la bas il n'y a pas de tuning! Moi je voudrai je savoir a quoi sert la BAT dans les section tuning vous aimez pas. C'est bien pour vous mais c'est pas une raison pour faire chiez meme si la premiere 205 etait hardcore je vous l'accorde laissé les gens traquilles. Si vous voullai des 205 gti que vous dire acheté les et au meme compte quand si vous trouvai des williams, gtt etc... comme sa vous allez pouvaoir étre fier de vous vous aurez pas sauvez l'humanité juste votre consiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk303Dq

mort de rire malenko et aufaite les rétros de la gti blanche sont toujours plus beau que de rétro m3 tout pouris de jacky mis sur une gti aller de toute façon sa sert a rien de parler içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
A ces bon la merde vous avez que sa a faire de pourrir des topic si vous savez pas quoi faire allumé la télé. Et allé chez votre concéssionnaire comme sa, au moin la bas il n'y a pas de tuning! Moi je voudrai je savoir a quoi sert la BAT dans les section tuning vous aimez pas. C'est bien pour vous mais c'est pas une raison pour faire chiez meme si la premiere 205 etait hardcore je vous l'accorde laissé les gens traquilles. Si vous voullai des 205 gti que vous dire acheté les et au meme compte quand si vous trouvai des williams, gtt etc... comme sa vous allez pouvaoir étre fier de vous vous aurez pas sauvez l'humanité juste votre consiance...

 

 

Va apprendre a écrire un peut mieu que sa parce que la je me suis dit "OH PUTAIN !" :lol:

Et sa devient rare de trouvais une 205 GTi en bon état c'est pour sa qu'on est comme sa :o

Sinon je fait pas parti de la BAT et je m'en bat ;) si tu ne peut pas accepter des critiques ne vien pas sur les forum :o

Bref rentre chez toi je t'es remballer benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Edit: Sur un forum on écrit dans un français un peut correcte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd
A ces bon la merde vous avez que sa a faire de pourrir des topic si vous savez pas quoi faire allumé la télé. Et allé chez votre concéssionnaire comme sa, au moin la bas il n'y a pas de tuning! Moi je voudrai je savoir a quoi sert la BAT dans les section tuning vous aimez pas. C'est bien pour vous mais c'est pas une raison pour faire chiez meme si la premiere 205 etait hardcore je vous l'accorde laissé les gens traquilles. Si vous voullai des 205 gti que vous dire acheté les et au meme compte quand si vous trouvai des williams, gtt etc... comme sa vous allez pouvaoir étre fier de vous vous aurez pas sauvez l'humanité juste votre consiance...

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO
A ces bon la merde vous avez que sa a faire de pourrir des topic si vous savez pas quoi faire allumé la télé. Et allé chez votre concéssionnaire comme sa, au moin la bas il n'y a pas de tuning! Moi je voudrai je savoir a quoi sert la BAT dans les section tuning vous aimez pas. C'est bien pour vous mais c'est pas une raison pour faire chiez meme si la premiere 205 etait hardcore je vous l'accorde laissé les gens traquilles. Si vous voullai des 205 gti que vous dire acheté les et au meme compte quand si vous trouvai des williams, gtt etc... comme sa vous allez pouvaoir étre fier de vous vous aurez pas sauvez l'humanité juste votre consiance...

 

ho purée c'est toi qui est hardcore [:boulie31:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Mais vous savez quoi c'est peut etre tellement que vous m'énervé que je ne cherche meme pas a relie mon message pour corrigé de toute facon vous n'en vallez pas la peine et ces peut étre a cause de gen comme vous a critiqué a tous vas que le tuning est ce qu'il est. Au lieu d'entre aidé vous ne pensez qu'a degeulé sur le dos de tous le monde. Sur ceux je me casse.

PS: les critiques je l'ai accepte mais si c'est pour répété 40 foi la meme chose je vous enmerde Coordialement Pipax

 

 

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif [:amdbs9:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Mais vous savez quoi c'est peut etre tellement que vous m'énervé que je ne cherche meme pas a relie mon message pour corrigé de toute facon vous n'en vallez pas la peine et ces peut étre a cause de gen comme vous a critiqué a tous vas que le tuning est ce qu'il est. Au lieu d'entre aidé vous ne pensez qu'a degeulé sur le dos de tous le monde. Sur ceux je me casse. Coordialement Pipax

 

 

 

 

 

tout d'abord, je ne fais aucunement partie de la BAT...

ca, c'est fait...

 

apres, comme ce forum est publique, libre a toi de poster ou pas ton projet, mais saches que la critique peut etre bonne ou mauvaise, il faut t'y attendre...

pour ton info perso, je tunais des 205 il y a 15 ans de ca... aujourd'hui, je prefere les gti de serie c'est mon droit non ? alors balancer un post au vitriol a propos d'une auto dont tu n'es meme pas le proprio en fustigeant des personnes qui donnent juste leur avis ca demontre d'un manque de maturité flagrante...

 

et pour le francais, je trouve assez etrange que les personnes qui font autant de fautes soient toujours des etudiants ou des jeunes frais sortis de l'ecole... ca doit etre encore frais dans le tas de gelatine qui vous sert de cerveau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on avait pas le droit de dévoiler le processus de la trappe alu! C'est secret. :o

 

 

Je n'ai rien dévoilé du plus gros... Il y a de l'électronique là-dedans ! :cyp:

 

 

Mais j'adore ton post. Je te kiff mec! :D;)

 

 

:fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces bon la merde vous avez que sa a faire de pourrir des topic si vous savez pas quoi faire allumé la télé. Et allé chez votre concéssionnaire comme sa, au moin la bas il n'y a pas de tuning! Moi je voudrai je savoir a quoi sert la BAT dans les section tuning vous aimez pas. C'est bien pour vous mais c'est pas une raison pour faire chiez meme si la premiere 205 etait hardcore je vous l'accorde laissé les gens traquilles. Si vous voullai des 205 gti que vous dire acheté les et au meme compte quand si vous trouvai des williams, gtt etc... comme sa vous allez pouvaoir étre fier de vous vous aurez pas sauvez l'humanité juste votre consiance...

 

 

Qu'est-ce que la BAT vient faire là-dedans ??? Il y a pas un seul membre de la BAT qui a posté récemment !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

oui. A condition d'avoir des pompes à essences à embout carré.

 

1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe des trappes aluminium de forme rectangulaire? alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

 

Alors, tu as les caches-trappe à essence rectangulaires (genre sur les 505 GRD 70 ch) donc là, il faut apposer la plaque aluminium sur le cache-trappe mais il faut faire réaliser un forage très précise du bouchon de réservoir afin de maintenir une pression chirurgique dans le réservoir. Si c'est mal fait, ça va pas marcher donc étouffements du moteur, etc... On conseille également vivement de monter des joints sur le cache-trappe pour assurer l'étanchéïté de tout ça afin d'avoir un meilleur rendement. Il faut passer chez Digiservices, O² ou Norauto, ils te font ça bien, ils ont le matos pour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

oui mais si tu mets des joints l'air passe plus donc moins de pression :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...