Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205 GTI ] changement de caisse


Invité §DUD858yL

Messages recommandés

 

Alors, tu as les caches-trappe à essence rectangulaires (genre sur les 505 GRD 70 ch) donc là, il faut apposer la plaque aluminium sur le cache-trappe mais il faut faire réaliser un forage très précise du bouchon de réservoir afin de maintenir une pression chirurgique dans le réservoir. Si c'est mal fait, ça va pas marcher donc étouffements du moteur, etc... On conseille également vivement de monter des joints sur le cache-trappe pour assurer l'étanchéïté de tout ça afin d'avoir un meilleur rendement. Il faut passer chez Digiservices, O² ou Norauto, ils te font ça bien, ils ont le matos pour. :jap:

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

oui mais si tu mets des joints l'air passe plus donc moins de pression :??:

 

 

Tu n'as rien lu de mes explications toi ! :o

 

Il faut que le débit d'air admis soit de 9,3 m3/heure, et tout cela à une pression très précise de 1,4 bars. Si tu ne mets pas de joint, un trop gros volume d'air est admis et sans pression, donc tu crées des bulles dans ton essence et là, c'est catastrophique. Tu vas plutôt perdre 15 ch qu'en gagner... :non:

 

Quand je dis qu'il faut faire faire ça chez des pros. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

La trappe a une forme un peu zarbi... donc non pas essayé encore :bah:

 

 

C'est déconseillé sur les Porsches 911 à cause du réservoir à l'avant :o

La pression engendré deleste le train avant, combiné au moteur arrière, certains ce sont retrouvés en wheeling...

Si tu veux gagner de la puissance sur ta voiture, je te conseille un turbo électrique qui se branche au niveau du kad autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

C'est peut être pas l'endroit mais bon, pour info, le turbo se trouve derrière les aérateurs,

et propulsent l'air dans l'habitacle, le bruit qu'on entend depuis l'extérieur à l'enclenchement,

c'est quand le conducteur pas de la position 1 à 2 par exemple, ça arrive souvent en ligne droite,

je n'ai jamais compris pourquoi...

 

"The rétros à 50g love Toutcheû"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déconseillé sur les Porsches 911 à cause du réservoir à l'avant :o

La pression engendré deleste le train avant, combiné au moteur arrière, certains ce sont retrouvés en wheeling...

 

 

Tiens donc, j'ai croisé l'ingé hier, et il m'a justement dit la même chose. :jap:

 

Je confirme que ça existe bien pour les Porsches, mais il faut être très prudent. En gros, si tu mets les gaz en avant d'être en 4, l'auto décolle. Par contre, justement grâce au réservoir à l'avant, ce sont des trappes +30 ch. :jap:

 

Si tu veux gagner de la puissance sur ta voiture, je te conseille un turbo électrique qui se branche au niveau du kad autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Un peu de sérieux s'il te plaît ! :o

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas l'endroit mais bon, pour info, le turbo se trouve derrière les aérateurs,

et propulsent l'air dans l'habitacle, le bruit qu'on entend depuis l'extérieur à l'enclenchement,

c'est quand le conducteur pas de la position 1 à 2 par exemple, ça arrive souvent en ligne droite,

je n'ai jamais compris pourquoi...

 

"The rétros à 50g love Toutcheû"

 

 

Ce serait donc le turbo qui sert à la clim... Je comprends maintenant pourquoi j'ai chaud quand je suis en descente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD858yL

salut a tous , voila quelque nouvelle

 

installation d'un pare-choc tous fibre

14.jpg.39cb86d9aa98f2ac421c6f459f73968a.jpg

15.jpg.076cd8971a97ce6dff8c35095153e9fe.jpg

51.jpg.db51bc77c28cbd651f1779ca02319a09.jpg

et modification de la profondeur pour l'aligner avec les ailes

a vos coms .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

salut, si sa t'interresse, jai un pc avant tuning pour 205, ainsi qu'une calandre type sourire, un capot de 205 automtique et un silencieux sebring double sortie. sa pourrait etre sympa sur ta 205 vu que tu veux faire du sobre, contact moi par Mp si sa te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

pourquoi ne pas remonter la 205 dans son etat d'origine deja que sa se fait de plus en plus rare une gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

ta 205 c'est pas du tuning c'est du JAKYSSIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Essaye de faire comprendre ce type de chose à un 'tuner' , c'est peine perdue.

Pour eux une GTI se 'tune' alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

m'enfin, si on revient à la réelle signification du verbe anglais "to tune", c'est surtout le double carbu de la 205 rallye qui se tioune :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

A ces bon la merde vous avez que sa a faire de pourrir des topic si vous savez pas quoi faire allumé la télé. Et allé chez votre concéssionnaire comme sa, au moin la bas il n'y a pas de tuning! Moi je voudrai je savoir a quoi sert la BAT dans les section tuning vous aimez pas. C'est bien pour vous mais c'est pas une raison pour faire chiez meme si la premiere 205 etait hardcore je vous l'accorde laissé les gens traquilles. Si vous voullai des 205 gti que vous dire acheté les et au meme compte quand si vous trouvai des williams, gtt etc... comme sa vous allez pouvaoir étre fier de vous vous aurez pas sauvez l'humanité juste votre consiance...

 

 

pas touche aux williams ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

 

pas touche aux williams ! :mad:

 

 

tout a fait daccord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD858yL

voila quelque nouvelle:

train arrière 1.9

534867891_2052005.jpg.caf5ff8718db428c37ecc997315453bb.jpg

changement silenbloc

2122140754_2052013.jpg.f1066a6e2a66d61799e0fc074289867d.jpg

un des silenbloc en cause

1137056422_2052015.jpg.07d0333dd71cd16d252dc178e365f59a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Wha ca a été un peu la foire ici ....

 

En tout cas bon boulot elle est bien sympas comme ca.

Vrai que je préfere également les Gti à l'origine mais cela reste quand meme dans les tons.

A mon avis avec la jupe arrière de la gti, les feux de phase 2 et jantes de 206 elle sera bien jolie.

 

Beau taf pour le compartiment moteur en tout cas et que le reste soit pareil.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD858yL

merci Bisounours Td :jap:

c'est vrai qu'une origine c'est beau mais je lai commencer il y a 3 ou 4 ans et je n'ai pas envie de tous refaire ce que j'ai déjà fait

je ne veut pas non plus entré dans "l'extrême" je la refait au fur et a mesure que je récupère des pièces

et je la fait dans un style qui me plaît parce que je ne conte pas la vendre et bien la garder

peut être une foi quelle sera fini et même certainement je m'en referai une d'origine il y en a toujours contrairement a se que certains peuve dire :q

il suffit d'ouvrir les oeils :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 231sy

Quel masacre j ai acheté une 1L9 vert sorento de 93 y a 4ans et ces voiture la on les touche pas rien de tel qu une bonne 205 d origine meme si ces ta passion fait ton projet sur un autre véhicule déja qui en reste plus beaucoup en bonne état ces dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

pourquoi ne remonte tu pas ta 205 en origine c'est plus beaux qu'une 205 jakie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD858yL

pour le moment je n'ai pas eu trop le temps de bosser dessus

mais des que je mi remet je remettrez des photos ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Comme il a déjà été dit dommage de faire ça une 205 GTI enfin heureusement que c'est pas une griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

alors que devient la 205 avance t'elle ?

on veut des new et des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

C'est quoi cette merde [/u]?

 

 

cette 205 avance t'elle ou restera t'elle en chantier comme d'autre voiture que j'ai vu sur d'autre poste sinon je te souhaite une bonne preparation de ta 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

Je n'oserais meme pas infliger ca a ma 205 D :( elle aurrait cartonnée full stock rabaissement petite prepa et c'est fini c'est pourtant pas compliqué :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwc176Lk

En "farfouillant" dans ce forum j'ai trouvé quelque photos sympa :)1137780961_P10404381.jpg3..jpg.ef5b094e70f408fc7e27713eadcfb61a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...