Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306 S16 & Golf 3 CL] La sportive et la tranquille routière


Invité §mat875hA

Messages recommandés

Invité §mat875hA

Bonjour a tous, ou plutot bonsoir.

Je me présente, je m'appel Mathieu,j'ai 20 ans, et je vient vous présenté ma ch'tite 205.

 

C'est donc une 205 junior de fin 1993, avec un petit moulin 1l1 injection qui a la patate! (c'est peut ètre du a ses 60000km seulment! :sol: );

D'origine, niveau exterieur c'était une banal 205 avec les jupe avant et arrière noire, mai niveau intérieur j'ai les vitre electriques et la condanation centralisée de série! :D

 

Je lui est apportée quelques modifs pour la faire comme je la voulais, et dont voici un résumé:

 

Extérieur:

- Jupe avant et arrière de GTI

- Jante de Saxo VTS montées avec des falken en 175/60/R14

- Bonchaon alu Sparco

 

Intérieur:

-Fonds de compteurs blancs fait par moi même

- Ajout d'un manomètre de température d'eau

 

Moteur:

- Filtre Green en lieu et place de celui d'origine

- Légère modification pour une meilleur entrée d'air

- Silencieux de moto

En Projet:

- Rabaissement a -35/40 mm avec un kit d'amortiseur complet (Bilstein+Eibach; mais faut économisé! :( Lol!)

- Remplacement des sièges par des semi baquet bleu de 205 sacré numéro dernier modèle :love: )

- Suppression du catalyseur et pose d'une ligne complète inox (mais bon c vraiment po sur :cry: )

- Pose d'antibrouillards pour comblé les emplacements prévu pour (bien sur! :D )

 

Bon assez causé, Place aux tof!

 

IMG_12.jpg.e64e40fa1b0d48c033fc3ad327639dcd.jpg

IMG_205-2.jpg.84258e265b7aab4a53179c374fee8513.jpg

IMG_205-3.jpg.4f975201210035888135614f9f48742e.jpg

IMG_205-5.jpg.cd042b49c048027441441eed6458c64b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat875hA

Euh je crois que je me suis trompé de rubrique :ange: , je suppose que c'était dans la rubrique voiture de membre ke j'aurais du mettre mon topic :??: , alors si un moderateur lit ce message, qu'il me déplace le topic dans la bonne rubrique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

sobre et jolie, tu comptes faire d'autrs modifs, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Merci, ca fait plaisir de voir qu'elle vous plait :)

Dans mon projet j'ai oublié d'ajouté que je voudrais mettre des rétros style F1,mais je voudrais savoir si il y en a qui ont essayé, pour savoir si on voit assez bien dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, pas mal ta 205, elle a l'air tres propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Merci!

D'origine c'était a une grand mère (d'ou son état et son kilometrage pas très élevé), et puis ya un mois elle est passé en carrosserie pour refaire des bosse sur chacune des ailes arrières, j'ai plus que 2 - 3 défaut à corriger et elle sera encore mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Dans ma présentation, j'ai mis mes projet et javais oublié de dire que j'avais ca en commandeath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

IMG_0076.JPG.9ca906507fe181341a77dd8b1e1fbd6d.JPG

IMG_0078.JPG.ac6a2b21fa8dbcd0cdf3121b23426ab6.JPG

 

Disques et plaquettes OMP :D

Et demain j'occupe du montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

Simpa la 205 il lui faudrai des bas de caisse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j' en ai a vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Nikel la 205 , rabaisser au paquerette et tip top , bonne continuation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Simpa la 205 il lui faudrai des bas de caisse !

 

 

pal mal la 205 :jap:

 

a suivre

bonne continuation

 

 

Nikel la 205 , rabaisser au paquerette et tip top , bonne continuation ;-)

 

 

Merci!!! :)

 

Tiens, aujourd'hui en rentrant du boulot j'ai monté mes frein; je sais j'avais dit que je les ferais samedi mais quand je m'y suis atelé, probleme! :??: , j'ai cru ke j'avais pas les bon disques,et en plus impossible de démonter les miens, du coup j'ai pas trop insisté car j'avais absolument besoin de la voiture dimanche! Et samedi j'ai renmené les disque pour voir avec le gars du magasin, total il m'a dit,"cherche pas, les disque sont soudés avec le temps et la rouille! (ce sont ceux d'origine!). Alors je les ai rataqués en rentrant du boulot, avec mon père, finalment un peu de dégripant, le chalumeau, deux coups de marteau, c'est venu tout seul! (Merrci papa! :D )

 

Voya se que ca donne

 

IMG_0081.JPG.fe9fa281933baf10ff88ccc2e137dcd1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

salut, je pense que ça promet pour la suite

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Bein déja si j'ai pris ce genre de disques c'est pas pour faire joli (mais ca le fait bien kan même! :love: ), c'est surtout pour la perforamnce, car par la suite j'aimerais bien me faire une ligne inox pour gagné un petit peu en puissance, et donc je préfère assuré le frainage avnt de tenté quoi que ce soit, mais bon faut que je réfléchisse bien kan même car j'ai qu'un 1l1, je voudrais pas devenir ridicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

il est sur que si tu monte en puissance mieux vaut avoir des freins pour arrêter titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ta voiture au sujet des frein je suis de ton avis il faut toujours avoirs des bon frein c'est beaucoup plus agréable

pour les rétro f1 va voir sur le topic de 205byfred (ma 205 gti et les autre) il en a monter mais ca fait bizarre

sinon continue comme ca ta voiture et tres jolie et sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif pas de nouvelles ?

 

 

Désolé de pas avoir donner de nouvelles plutot! Mais va y'en avoir :jap: , enfin ca va être juste le changement des rétroviseurs. Je pensais les avoir plutot, ca va faire presque trois semaines qu'il sont commandés (pas sur le net mais a un magasin de troyes! :pfff: ) et je les ais toujours pas :(

Par contre finalement j'ai opté pour des rétros style RS Look (je crois que c'est ce nom mais je suis pu sur exactement :??: ) car avec des F1 je crois que j'orais pas bien vu dedans, et je pense que les RS feront bien!

C'est ceux la:

fkme01mbig.jpg.5f4a9c996276cc3ac031fa726821eadb.jpg

bien sur ils seront noir!

 

Et peut être que le rabaissement sera pour le mois de Juillet :sol: ,mais c'est pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Sympa ta petite 205, elle a l'ai super propre, c'est niquel pour se faire la main, envoie nous des photos dès que les rétros sont posés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Merci!

J'espère les avoir cette semaine pour les monter ce week end! Promis, dès qu'ils sont montés je met des tofs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Petite question: tu as payé combein tes disques??

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Petite question: tu as payé combein tes disques??

 

:D:D:D:D

 

 

99 neurones lol! (99€) pour les disques et 43 € pour les plaquettes, le tout en OMP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

99 neurones lol! (99€) pour les disques et 43 € pour les plaquettes, le tout en OMP ;)

 

 

Merci pour le renseignement!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

J'amène un peu de news

 

Mes rétroviseurs sont enfin arrivés autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif(enfin normalment), je vais les chercher demain, et ce week end ils seront montés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

enfin des news donc photos ce week-end absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

enfin des news donc photos ce week-end absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Je sais que l'évolution se fait au compte goutte, mais les rétroviseurs je pensais vraiment les avoir plutot, mais le magasin ou je les achète m'a bien fait "poiroté" (j'irais plu pour la peine! :pfff: ).

Sinon les rétros demain soir, dès que je les ai, je les ponce et les apprète, vendredi je les peints (j'espère qui pleuvra pas! :( ) et samadi montage et photos! Promis!

Et dans le mois de juin y'oras un petit équipement sono tout en Infinity! :sol: ,mais j'en dit pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

sono infinity la classe mossieur ;)

moi en principe ce week montage des néons si le temps le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tes commentaires super constructif on s'en passera stef49 argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875hA

Tes commentaires super constructif on s'en passera stef49 argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

Ouai t'as raison en plus j'aime pas le foot! :q Et donc je vois pas ce qu'il vient faire sur mon post si il a juste ca à sortir! ;)

 

Sinon ca y'est j'ai les rétros! Je les aient ponsés ce soir mais j'ai pas pu les apprèté a cause de ce temps de m...... :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...