Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 gti tuning


Invité §205060Jc

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

:ddr:

 

 

 

 

C'est pas que ça me fasse mais le premier post est là pour ça :o

 

Or là il nous mets des photos de son "chef d'oeuvre" et puis plus rien donc voila quoi 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Et puis "chacun son choix" ça a ses limites, si ton voisin décide demain matin de fourrer sa teub dans ta boite au lettre sous pretexte qu'il est en manque de sexe tu dirais quoi ? :buzz:

 

Enculé tu ma saloper mes lettres alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Sinon la 205 GTI est moche :bah:

Marre d'argumenter devant de telles réalisations, j'en vois pas l'interet et pui merde une GTI sa se tune pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

pitit comique

 

En meme temps vu ta signature, le comique c'est pas moi adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

hein ? :fuck:

 

Ton vocabulaire est vachement restrein, en meme temps vu ta conception de l'automobile sa se comprend :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

qu'est ce qu'il a mon vcabulaire ?

 

Rienaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Je te laisse te pignoller, amuse toi bien sur FA autoart.gif.514f4328ee02714b4bc1e1d2374ef23e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Rienaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Je te laisse te pignoller, amuse toi bien sur FA autoart.gif.514f4328ee02714b4bc1e1d2374ef23e.gif

 

 

fume trop :fou:

 

 

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

fume trop :fou:

 

 

 

:fuck:

 

T'as pas beaucoup d'amis :non:

A part "fuck" tu as d'autres choses à dire rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205060Jc

bonjour,

je ne vois pa pourquoi je présenterai mon projet puisque vous critiquez sans savoir et sans me connaitre donc je prefere laisser tomber se forum.

AU REVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

bonjour,

je ne vois pa pourquoi je présenterai mon projet puisque vous critiquez sans savoir et sans me connaitre donc je prefere laisser tomber se forum.

AU REVOIR

 

 

on a juste dit se que l'on pensser apres c'est t'es gout et t'es choix :jap: moi déja je pence que sans le capot et les lame sa serait déja mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

bonjour,

je ne vois pa pourquoi je présenterai mon projet puisque vous critiquez sans savoir et sans me connaitre donc je prefere laisser tomber se forum.

AU REVOIR

 

 

 

on a juste dit se que l'on pensser apres c'est t'es gout et t'es choix :jap: moi déja je pence que sans le capot et les lame sa serait déja mieux :jap:

 

 

Et si vous retourniez prendre quelques heures de français ? Parceque là ça commence méchamment à piquer les yeux votre façon d'écrire :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

pour tuner une GTI, faut vraiment pas aimer les voitures.

Restauré proprement, elle aurait été bien plus jolie. Et même en meeting, elle aurait eu plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

La parfaite illustration de ce à quoi peut ressembler le tuning à la française. :bien:

 

S'attaquer à une 205 GTi en plus, c'est un crime contre l'Automobile. :jap:

 

Bref, que dire de plus. Ca me pince le coeur de voir ça. :cry:

 

 

 

 

Enculé tu ma saloper mes lettres alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Sinon la 205 GTI est moche :bah:

Marre d'argumenter devant de telles réalisations, j'en vois pas l'interet et pui merde une GTI sa se tune pas :mad:

 

 

pour tuner une GTI, faut vraiment pas aimer les voitures.

Restauré proprement, elle aurait été bien plus jolie. Et même en meeting, elle aurait eu plus de succès.

 

 

 

ça résume ma première impression

 

mais j'attends de voir des photos et explications de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pffff que dire!! Sa choque tellement que je ne c'est quoi dire lool!! Masacre resume bien je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

 

 

C'est pas que ça me fasse mais le premier post est là pour ça :o

 

Or là il nous mets des photos de son "chef d'oeuvre" et puis plus rien donc voila quoi 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Et puis "chacun son choix" ça a ses limites, si ton voisin décide demain matin de fourrer sa teub dans ta boite au lettre sous pretexte qu'il est en manque de sexe tu dirais quoi ? :buzz:

 

 

 

Strictement rien a voir vous etes content un de moins sur fa heureusement qu'il y a d'autre forum avec moin de ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

 

Strictement rien a voir vous etes content un de moins sur fa heureusement qu'il y a d'autre forum avec moin de ...

 

 

T'a qu'a dire que je suis un ... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...