Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 gti tuning


Invité §205060Jc

Messages recommandés

Invité §tox765VL

Je te conseille le forum club 205 gti de france ;)

 

 

+1 :jap:

 

 

Rdv là bas j'veux voir le carnage que ça va être [:leniack2:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

Je te conseille le forum club 205 gti de france ;)

 

 

arrete le pauvre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

:ptdr: que de la remarque constructive.

 

Enfin bref je crois que vous l'avez fais fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

bonjour,

je ne vois pa pourquoi je présenterai mon projet puisque vous critiquez sans savoir et sans me connaitre donc je prefere laisser tomber se forum.

AU REVOIR

 

 

 

Franchement c'est pas pour être avec ceux qui construisent pas leurs critiques et qui font des remarques à tout va, mais tu ne t'es même pas présenter, tu n'as même pas daigner nous donner ton nom, et puis même un topic ça se construit : petite présentation du proprio, des modfis faites et à venir et là des photos ! Pcq des photos sans commentaires ni explications ce forum servirait à rien autant taper voiture tuning sur google et là on aura des photos !

Enfin bref j'espère que tu nous présenteras ton projet quand même ainsi de la restauration en cours aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Merci à tous de vos interventions plus puériles les unes que les autres :bien:

 

Je vous rappel qu'il y a des manières de s'exprimer. :jap:

 

Sur ce, on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...