Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 605 kit large] Help


Invité §dia306hi

Messages recommandés

Invité §dam607sg

Alors! il est pas chouette se show car :love: , c'est psykau qui doit etre jaloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia306hi

bon desolé , demenagement pas d'interent , la je reviens de redemenager et enfin le net.

Pour rappel la voiture je l ai recuperer comme ca alors ceux qui crache ou aime pas je m'en fou,

je cherche quelqu'un pour m'aider a en tirer quelque chose (en supprimant pas mal de chose qui est du faute de gout)

 

ENsuite suis au chomage depuis 6 mois un bébé qui a 8 mois aujourd hui donc d'autre preocupation que venir debattre avec vous .

 

Je cherche de l'aide les critiques y en a eu assez .

 

Dams605 tu m'a proposé ton coup de main , tu continu a poster mais ou est tu ,

que proposes tu ?

a part de la faire bruler ou aller chez le ferailleur.

 

merci a ceux qui y croivent moi veux pas la foutre a la casse, y a quelque chose a en faire mais j'ai pas les competence.

ALors merci pour ceux qui ont les capacité de m'aider.

Avis aux puristes 605 desole pour avoir denaturer la belle 605(alors que recuperer comme ca), mais ici c'est le tuning et un projet lourd oblige a la transformation.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

T'as des photos de son état actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

bon desolé , demenagement pas d'interent , la je reviens de redemenager et enfin le net.

Pour rappel la voiture je l ai recuperer comme ca alors ceux qui crache ou aime pas je m'en fou,

je cherche quelqu'un pour m'aider a en tirer quelque chose (en supprimant pas mal de chose qui est du faute de gout)

 

ENsuite suis au chomage depuis 6 mois un bébé qui a 8 mois aujourd hui donc d'autre preocupation que venir debattre avec vous .

 

Je cherche de l'aide les critiques y en a eu assez .

 

Dams605 tu m'a proposé ton coup de main , tu continu a poster mais ou est tu ,

que proposes tu ?

a part de la faire bruler ou aller chez le ferailleur.

 

merci a ceux qui y croivent moi veux pas la foutre a la casse, y a quelque chose a en faire mais j'ai pas les competence.

ALors merci pour ceux qui ont les capacité de m'aider.

Avis aux puristes 605 desole pour avoir denaturer la belle 605(alors que recuperer comme ca), mais ici c'est le tuning et un projet lourd oblige a la transformation.

 

Salutations

 

sans etre mechant revend la et prend autre chose si en plus tes fins de mois ne sont pas evidente refaire un truc pareil vas te couter un rein....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

J'ai déménagé , donc trop tard!

 

Je ne vois malheureusement pas quoi arranger sur ca! il faut tous enlever et tous reprendre , donc c'est rentable financièrement , vaut repartir sur une base seine en v24

 

voici mon premier projet tuning sur 605

 

img009.jpg1..jpg.211c372f908f62023014420e917b49c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

oui j ai deja vu ton projet 605, uer je me doute que c'est chaud mais bon le truc je la revend a un mec combien 1€ lol , ensuite il fini le projet je me lance dans un autre et au final deux 605 extreme, y a pas moyen de ratrappé ce massacre sans que ca coute les yeux de la tete, je pense c'est beaucoup de temps ca c sur donc de la main d oeuvre, dams605 je peux te la livrer chez toi lol c'est a quelque 250km,

puis je reviens dans 2 ans ptdr.

pas question de la faire cramer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:o si ta 2500£ livre la moi je t'arrange ca! Mais bon t'en a des moins cher en bon état :)

 

Honnetement ca vaut 500£ , alors moi qui est l'habitude je peux te dire que déja il faut une base seine , alors que la tienne ne serai que du camouflage avec des frais interminable.

De plus la sv24 fais 200cv est c'est déja plus intéréssant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

lol si je trouve quelqu un a 500€ c super mdr,

non mais avec du temps on peut y arriver,

tu dit 2500€ pour refaire carroserie , main d'oeuvre et produit, peinture?

je dit pourquoi pas mais en prenant du temps.

moi j ai euune corsa C kit 1200e peinture 1000€ donc on est pas loin,

avec une 605 classique tu peux arriver a ce resultat la , je veux dire je veux un kit large mais pas comme d autre font deja.

pour moins cher que 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

lol si je trouve quelqu un a 500€ c super mdr,

non mais avec du temps on peut y arriver,

tu dit 2500€ pour refaire carroserie , main d'oeuvre et produit, peinture?

je dit pourquoi pas mais en prenant du temps.

moi j ai euune corsa C kit 1200e peinture 1000€ donc on est pas loin,

avec une 605 classique tu peux arriver a ce resultat la , je veux dire je veux un kit large mais pas comme d autre font deja.

pour moins cher que 2500€

 

 

Désolé mais pour moi c'est le minimum pour faire quelque chose de bien , créer un kit ca coute plus cher que dans acheter un!

Si ta pas au moins ca , ben faut faire comme tous le monde , ce débrouiller et mettre 3ans pour faire sont projet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

tu as pas compris, je veux dire que si ont repart d'une base simple, ca couterais moins cher que de partir de celle la? pour arriver a un resultat en kit large maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

tu as pas compris, je veux dire que si ont repart d'une base simple, ca couterais moins cher que de partir de celle la? pour arriver a un resultat en kit large maison.

 

 

Pas forcément , mais ne savant pas comment cela a été fais derrière , faut tous t'arracher pour que le support soir nickel et recommancer , je sais pas faire du cache misère alors....

Puis honnettement vaut mieux en prendre une saine avec pas trop de bornes et plus récente , et garder l'autre pour la pièce et la au moins si tu as une pièce a changer ca te coute rien , juste du temps de passé.

Pour un kit large la dessus , oui! c'est une superbe base mais pas comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

une idee me vien a l esprit, si on se sert de la mienne pour faire des moules, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

une idee me vien a l esprit, si on se sert de la mienne pour faire des moules, c'est possible?

 

 

Faire des moules oui mais pas sur ca quand meme!

Dans un premier temps il faut acheter les jantes , ce qui donnera le déport du kit large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic433fu

Peut quand etre que quand tu auras viré tous ce que tu veut enlever, tu pourrais modifier et installer le pc avant et arrière de la clio V6 ou de la megane rs avec des jantes noir, juste ça, sa pourrais rester sobre et typé origine modifié...

Mais beaucoup de boulot, rien que pour enlever le massacre que ta fait la personne a qui tu l'avait passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

ok bon donc le plus gros du buget en premier, car moi je pensé passé par une jante sur mesure, bon la je suis entrain d'essayer de creer mon entreprise , donc je peux pas jouer sur les deux tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

moi ce qui me fait chier sur cette voiture , c'est que tout es moulé alors qu'aucune partie n'est nickel.... grrr. bon pour le moment je vais y aller molo , si je trouve un carossier du coin , qui peut reprendre petit a petit pourquoi pas sinon on vera quand je serais moins occupé par le projet de mon entreprise et que les sous rentrerons.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Je vais te donner mon avis sur ça...

Comme tu l'as dit tout est moulée ça va être chiant a rattraper.

Tu as 2 possibilités soi tu t'armes de courage et de temps et tu la remet en l'état mais t'as intérêt a voir un mental en acier!!

Soit tu la vend a pertes bien sur...et tu reprend une base ''saine''.Ou alors garde-la pour le moteur et reprend une 605 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg547VF

ne te fais pas de mouron je prepare une meganne sur le meme principe le travail est enorme prent ton temp une bonne preparation ne se fais pas en un moi c est plusieur moi de travail continu tu vas reussir ton proget contac moi si tu veux plus d info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Pourquoi le remontes tu alors :D

 

 

je sais pas j'ai la nausée quand je voit autant de mastic et de choucroute sur une caisse [:bigboul52:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...